Partie 1 sans titre

134 6 1
                                    

Après un combat contre un inspecteur dans le 20 ème, Kaneki se retrouva étaler de tout son long sur le sol. Son masque n'était plus sur son visage, en s'en rendant compte il puisa de ses dernières forces pour se relever. Mains au sol, genoux à terre, il poussa contre le bitume. Une fois droit sur ses deux jambes Ken s'avança à la recherche de son masque. Il sentit qu'il écrasait quelque chose, une chose molle, en même temps une douleur aigüe le prit, alors pour savoir quel était ce truc moelleux qu'il écrasait lui faisant si mal et aussi savoir pourquoi cela lui faisait ressentir de la douleur il baissa le nez et vit une énorme tentacule rouge. Il lui fallut un moment que pour comprendre que c'était son kagune inerte. Il n'en prit pas conte et l'enjamba. Sonné, il ne vit pas l'autre tentacule juste derrière et se prit les pieds dedans ce qui le fit misérablement tomber. Mais grâce à sa chute il put apercevoir au loin son masque. Il ne sentait plus ses membres et pour ne pas l'aider un écureuil poster à coté de son bien s'en empara pour s'enfuir avec, cette animal ne put en profité qu'un faible temps car sans prévenir une détonation retentit et la petite bêtes ne bougea plus. Celui qui avait tiré s'approcha du masque de Kaneki et la bestiole. Il fut fort satisfait de son tire car tout ce qui restait de l'écureuil n'était que son corps raidit de sa dernière surprise, ainsi que d'une mince tâche de sang salissant le bitume, remplit de morceau de chair fraîche , de cerveau et autres fournitures constituant la tête de l'animal. L'homme prit le masque décousu, décoloré et en lambeau de la mi-ghoule en constatant l'état de celui-ci.

K: Y-Yomo ? C'est vous?

Y: Tu as de la chance que je chassais dans le secteur.

Yomo ce tourna pour faire face à Ken sans changer sa posture accroupit, il huma l'odeur dans l'aire,  sa sentait le mélange de sang des deux espèces mêler à de la boue et un chouilla d'amertume.

Y: Ton kagune n'est pas replier tu n'as pas mangé l'humain? Pourtant je ne le vois pas.

K: Je ne voulais pas le tuer ! Je ne veux pas manger d'humain ! H..Hh..

Y: Du calme je te ramène chez toi.

K: Non attends, mon masque, Toka va me tuer si je ne le porte pas à une heure pareil... Je dois allez voir Uta.

Cette idée ne réjouissait pas Yomo. Mais il n'aurait pu se plaindre car Kaneki venait de s'évanouir.

Un peut plus tard Ken ouvrit les yeux, il était redevenu "Normal" dans sa main il tenait fermement son masque, il était dans la voiture de Yomo. Sachant parfaitement que celui-ci n'était pas très bavard et faisait toujours sa sourde oreille, il se permit de murmurer ; "Quel gâchis Uta a mit son cœur dans cette création.. Il va me haïr, ou peux-être pire?" Le jeune serveur se mit à s'angoisser. Le fabricant de masque est une ghoul bizarre en plus...  Il ne l'avait jamais vu en action et si son kagune était quelque chose pire encore que celui de toutes les autres ghouls qu'il avait pu rencontrer ? D'ailleurs de ça le sien était ressortit mais encore après le combat et ses cheveux tout blancs son redevenu noirs. Il ne se souviens plus du duel. Merde! son coté ghoul avait encore prit le dessus. Il se tourna vers Yomo pour tenter de comprendre son retour à la normal spontané, mais l'autre le snoba ou était-il trop concentré sur la route ? Sachant que la ghoul était quelqu'un qui ravitaillait le café il se fit une hypothèse mais pour en être certain il se retourna et il vit tout une pile de cadavre emballer dans un tissus sur la banquette arrière, il y en avait un légèrement ouvert, les entrailles à l'aire dont la moitié de l'instinct se baladait sur les autres cadavres et de plus en plus en fonctions des secousses. Sa théorie était soutenue : Yomo l'avait nourrit durant son inconscience, plus précisément de cette chaire humaine.. Il voulu répliquer et dire son mécontentement à l'homme qui conduisait, mais il ne put imaginer que son inconscience avait durer la quasi totalité du trajet vers le quartier d'Uta. Kaneki senti son poing se serrer autour de son masque qui ne tenait plus qu'a un fil. Son souffle se saccadait au rythme des maisons qui passait par la fenêtre. Comment allait réagir Uta? C'est l'arriver dans le quartier qui lui rappela la raison de sa venue, c'est alors pourquoi il commença à haïr l'inspecteur qui l'avait attaquer au visage avec son quinque, car de sa faute Ken avait peux-être signer son arrêt de mort.

La DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant