9. party

555 70 11
                                    

Après cette petite entrevue, Chanyeol avait donc passé presque deux heures au téléphone avec son meilleur ami, essayant tous les deux de comprendre ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'il se fasse rejeter aussi soudainement, sans aucune raison apparente. Il lui avait tout raconté, à partir du moment où il était arrivé, avec ce sous-entendu sur son envie de le voir sans vêtement, jusqu'au moment où sa mère était débarqué et avait mit fin à ce qui aurait pu devenir beaucoup plus que quelques baisers.

- Peut-être que t'embrasse mal ?
- DAE !
- Bah quoi ? C'est la réponse la plus logique à ton « pourquoi » !
- Je veux pas avoir l'impression de me vanter mais... Sur le coup il a eu l'air de bien apprécié quand même...

Il ne put retenir un petit sourire alors qu'il se rapela de ses mains qui se crispaient sur ses épaules, de ses petits gémissements, de son corps contre le sien... Non, il n'avait rien à remettre en question, ça avait été rapide mais ils le voulaient tous les deux, il n'avait aucun doute sur ça, et sur le fait que Baekhyun avait aimé ça autant que lui.

- Et bah écoute, je crois que y a rien à comprendre. Il a sa petite réputation, tu sais ?
- Hm... Je crois que j'ai jamais vraiment fait attention aux rumeurs qui pouvaient courir sur lui...
- Oh, je comprends mieux.
- Comment ça ?
- Bon, après je peux pas t'assurer que ce soit la stricte vérité, mais... Apparemment il est sorti avec Sehun, y a... Deux ans, quelque chose comme ça ? Et, d'après ce que j'ai entendu, ça a duré quelques mois pendant lesquelles ils couchaient ensemble régulièrement, mais du jour au lendemain ils sont juste redevenus potes, parce que Sehun est tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Et depuis, il a que des relations de ce genre là, qui durent deux ou trois semaines et ensuite il y met fin sans raison. Quand on disait pour rigoler que c'était une petite peste, c'était pas tant de l'humour que ça... Il aime plaire, tout le monde le sait, sauf que ses plans de séduction n'aboutissent jamais. Il remballe plus de gens en une semaine que toi tu n'en remballeras dans toute ta vie.
- Oh...

Chanyeol soupira, s'étalant sur son lit alors qu'il fermait les yeux, dépité par la stupidité dont il avait fait preuve. Il avait réellement cru que quelqu'un comme Baekhyun pouvait être intéressé par lui. Il était beau, gentil, drôle, évidemment qu'il pouvait avoir qui il voulait. Pourquoi s'embêterait-il avec quelqu'un d'aussi banal et sans intérêt que lui ?

- Peut-être qu'il voulait d'un truc sans prise de tête avec toi, mais qu'il s'est rendu compte que tu commençais à avoir des sentiments pour lui, alors il a préféré tout arrêter ?
- Probablement, ouais...

Sa gorge se serra et il sentit des larmes lui monter aux yeux. Il s'était attaché à lui, plus qu'à personne auparavant, et voilà comment cela se terminait... Jongdae, malgré le fait qu'il ne soit pas à ses côtés, perçu cette baisse de morale et se mit en tête de le réconforter comme il le pouvait. Il n'était jamais triste, ou du moins il ne le montrait pas, alors le sentir hein lui brisait le cœur. En tant qu'ami de longue date, il ne pouvait pas rester là sans rien faire.

- Allez, déprime pas, et habille toi correctement, tu sors ce soir !
- Je... Sors ? Ah bon ?

Il lui expliqua alors que son colocataire organisait une petite fête pour célébrer les fiançailles d'un de ses amis, et qu'il était libre d'inviter qui il voulait. Le musicien essaya de lutter mais il finit par céder, l'idée de passer une soirée avec Jongdae et Kyungsoo à picoler et papoter étant trop tentante pour qu'il puisse refuser.
C'est pour cette raison qu'il se retrouva, quelques heures plus tard, devant l'appartement que partager son meilleur ami et son soit-disant colocataire -avec lequel il entretenait une relation plus qu’ambiguë, tout bien habillé. Du moins autant qu'il pouvait l'être, avec le peu de motivation qu'il avait. Un jean noir, une chemise à carreaux, un bomber, et voilà, il était prêt.

It's because of Zeus | c.baekDonde viven las historias. Descúbrelo ahora