A M O R C E

8.5K 139 19
                                    

Peut être une histoire banal.
C'est vrai que l'amour c'est cliché.

Mais je peux vous jurer que cette histoire elle a absolument rien de banal.
Tout le monde dit ça c'est vrai mais bon la mienne est plutôt invraisemblable, plutôt difficile à croire. Mais elle s'est réellement passé. J'ai décidé de vous la raconter.

Au départ je suis une fille absolument comme les autres. J'habite en région parisienne dans le 78. Je suis partie dans un lycée de Paris, pour avoir un meilleur dossier et surtout m'éloigner des personnes que je côtoyais dans le passé.

J'ai quitté mon ancien lycée en fin de seconde. Je ne supportais plus l'ambiance, je ne pouvais pas travailler. Mais c'est aussi car mon ancien lycée n'avait pas la filière S et je voulais absolument y aller (J'IGNORE ENCORE POUR QUELLES RAISONS). Là-bas j'y ai laissé ma meilleure amie, Julia et mon ex. Je peux vous dire que ça a été une libération de ne plus le voir tout les jours. Je commençais à craquer.
J'ai donc entamé ma première S dans un lycée public de Paris qui n'acceptait que sur dossier. J'ai passé de nombreux entretiens. On m'a accepté mais si je n'ai pas la moyenne dans chaque matières je dois trouver un autre lycée. Un de banlieu, mais je n'en ai absolument pas envie. Si c'est pour recroiser certaines personnes que je n'aime pas... Puis le niveau de mon lycée est vraiment haut, les profs sont à notre écoute et très professionnel. Je me suis surtout fait quelques amis et c'est très difficile pour moi. J'ai un groupe de 2 amis, Alexandre et Jade. Jade est dans ma classe c'est l'une des seules qui est venue vers moi. Mais avec le temps, à ma grande surprise j'ai commencé à bien m'entendre avec certaines personnes de ma classe et parfois je restai même avec eux. Moi, si solitaire, je restai avec les gens de ma classe.
Alexandre était en ES, on avait pas souvent les mêmes heures de permanence c'était plutôt embêtant. Je l'ai rencontré en me disputant avec lui (incroyable mais vrai). J'étais la seule qui répondait à ses attaques et étonnement ça lui a plu on a fini par devenir ami. Ma vie était plutôt simple et monotone dans ce lycée. Je m'y sentais bien. Je n'avais plus la pression de l'ancien lycée. Mais ce jour là... ma vie a vraiment changé.

Oups... j'oublie souvent que je suis un peu importante dans cette histoire. J'ai tellement parlé que j'ai oublié de moi-même me présenter.
Je m'appelle Iris Gomes j'ai 17 ans. Je suis de taille normale, 1m65. Je n'aime pas forcément me décrire alors je vais tout simplement vous mettre une photo de moi.

 Je n'aime pas forcément me décrire alors je vais tout simplement vous mettre une photo de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Highschool trap. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant