29

7.2K 370 7
                                    




Je marche en direction de cette salle de sport avec Jessica à mes côtés. Je sais ce que vous vous dites. Oui, Aaron m'a catégoriquement interdit de venir voir ce combat mais c'est plus fort que moi, il fallait que je sois là. Je n'aurai pas pu rester toute seule avec mon fils chez moi. Cela veut dire que j'aurai du attendre de ses nouvelles. J'aurai été rongé par le stress et j'aurai de toute façon pris la décision de le rejoindre. Je sais qu'il ne sera sûrement pas content de me voir, peut-être même qu'il sera très énerver de me savoir dans les locaux.

"Jess : Tu sais ce que tu vas lui dire si tu le croises?

Elena : J'en sais rien, je vais sûrement lui expliquer que je suis inquiète.

Jess : Je pense que je n'ai pas besoin de te répéter une nouvelle fois que c'est juste une mauvaise idée de venir ici?

Elena : En effet, tu n'as pas besoin. J'en paierais les conséquences, c'est moi qui t'ai embarqué dans cette histoire.

Jess : Bon, et bien nous n'avons plus qu'à attendre que le local s'ouvre."

Je regarde autour de moi et souffle un bon coup pour me donner du courage. Nous ne sommes pas les seuls à patienter, beaucoup d'hommes sont aussi présents. J'arrive à percevoir quelques femmes ici et là, sûrement pour venir profiter du spectacle.

"Elena : Alors toi et Jake, comment ça va?

Jess : Il m'a invité au restaurant demain soir, j'ai hâte d'y aller.

Elena : Ça a l'air d'être du sérieux vous deux.

Jess : Je sais pas si on peut appeler ça du sérieux mais une chose est sûre, il me plait vraiment. Genre méga super beaucoup!

Elena : Alors j'espère que vous allez vous mettre en couple.

Jess : Je sais pas vraiment. Tu sais, on en a pas encore parlés et peut-être qu'il n'en a pas envie.

Elena : Et toi, tu en as envie?

Jess : Oui et non à la fois. Je ne sais pas si j'arriverai à gérer ça. Les coups d'un soir, ça me connait. Les relations à longue durée, ça remonte à plusieurs années. Tout ça m'angoisse mais quelque part, ça m'attire."

J'allais lui répondre mais je m'avance vers la porte en la voyant s'ouvrir. Si nous voulons des bonnes places, nous ferions mieux de nous dépêcher.

"Elena : Va chercher des places Jess, je vais aux toilettes.

Jess : D'accord, j'y vais. Dépêche-toi si tu ne veux pas louper le début!"

Je lui laisse mon sac à main avant de me diriger vers le panneau qui indique les toilettes. Je tombe alors dans un couloir éclairé complètement désert. Je commence alors à marcher en direction les toilettes, tout en lisant les plaques sur les portes. Soudain, une attire mon attention. Aaron Millers. Je reste longuement devant cette porte et au moment ou j'allais frapper, un homme assez grand me prends par le bras et me plaque violemment contre le mur. Son air autoritaire me fait froid dans le dos.

"Homme : Tu allais faire quoi là jeune fille?

Elena : Lâchez-moi vous me faites mal!

Homme : Qui t'as dis que tu pouvais aller voir Aaron comme bon te sembles?

Elena : Je suis sa copine alors vous avez intérêt à me lâcher!

Homme : Sa petite-amie? Laisse-moi rire! Jamais Aaron ne tomberai amoureux de quelqu'un comme toi! Regarde-toi, sérieusement!"

Je me mords la lèvre inférieure en sentant les larmes me monter. De quel droit il se permet de me juger?

"Homme : Allez dégage.

Elena : Je suis vraiment sa-

Homme : Oh tu commences sérieusement à m'énerver toi. Tu vas gentiment te casser d'ici avant que je ne m'énerve réellement. Tu n'es pas assez bien pour Aaron, rentre toi ça dans le crâne.

Aaron : Répète ça."

L'homme et moi tournons en même temps notre tête sur la droite pour regarder la personne qui vient de parler. Aaron est là, les bras croisés sur son torse.

"Homme : Cette petite gamine se fait passer pour ta petite-amie! Elle a vraiment cru que tu pouvais être attiré par les filles de son genre."

Le poing d'Aaron part violemment dans la mâchoire de cet homme. Il penche sa tête en arrière avant de regarder Aaron d'un air énervé. Aaron, lui, continue de le fixer de son air blasé.

"Homme : C'était pour quoi ça?

Aaron : Pour tout ce que tu viens de dire sur la fille que j'aime.

Homme : Attends...quoi?

Aaron : Oui cette fille, c'est ma copine. T'as un problème avec ça?

Homme : Je ne pensais pas que...Aaron je suis déso-

Aaron : Casses-toi avant que je ne t'en remette une."

L'homme part sans broncher en direction de la sortie. Aaron fini par poser les yeux sur moi, pour la première fois depuis mon arrivée. Il me fait signer d'entrer dans sa loge, ce que je fais bien évidemment. Après avoir fermé la porte, mon copain s'approche de moi avant de me scruter de haut en bas, comme pour vérifier que l'homme ne m'ait rien fait.

"Aaron : J'aimerais avoir des explications, Elena.

Elena : Je...écoute je sais que tu dois être sûrement hyper énervé du fait que je sois là mais...c'était plus fort que moi il fallait que je vienne.

Aaron : Je t'avais dis que je ne voulais pas te voir ici. Tu vas voir ton ex se faire massacrer, ton ex qui est au passage le père de ton fils.

Elena : Je sais mais...Aaron s'il te plait ne m'en veux pas."

Aaron souffle avant de s'approcher de moi. Il finit par me prendre dans ses bras en me serrant contre son torse. Je ferme les yeux et me colle encore plus à lui pour profiter de ce moment. Il n'a pas l'air de m'en vouloir tant que ça et j'en suis soulagée. J'avais besoin qu'il comprenne que je serai là pour lui.

"Elena : Tu peux vraiment pas annuler ce combat?

Aaron : Non. J'ai fait ça sur le coup de l'énervement mais maintenant que c'est fait, je ne peux plus faire marche arrière.

Elena : J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

Aaron : Il ne m'arrivera rien, je me battrais pour toi jusqu'au bout."

Ses paroles me réconfortent autant qu'elles me font peur. Je repense à Mike qui est le père de mon enfant. J'ai un minimum de coeur, je n'ai pas envie de le voir défiguré. J'appréhende grandement ce combat qui devrait commencer dans quelques minutes.

Criminal LoveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora