jour 1

15 3 1
                                    

Comme d'habitude ma mère ma encore fait une réprimande et comme si cela ne suffisait pas mon père est venu ajouter de l'eau sur le feu. J'ai fais comme a mon habitude je suis sortit parti me réfugier ici dans se vieux manoir moche.

Chaque jour devienne de plus en plus long et douloureux et chaque jour j'ai le droit au même réflexion "travaille plus !", "arrête de sortir !", ou encore "aide nous au lieu d'être sur ton journal à deux balles" et je passe les meilleures. 

J'en ai assez de tout c'est ordres je ne suis pas un animal, merde ! Je veux une vie normal qu'es qui l'y a de mal a sa ? Les seul moment ou je me sens libre ou je ne me sens pas enchaînée comme du bétail c'est quand je suis ici dans se manoir abandonnée. Il est un peu comme mon jardin secret. Un jardin certe mais toute les fleurs y sont morte comme la joie que j'avais en se monde si cruelle avec les personnes comme moi.

 Et mince ! je vais devoir rentrer, aller et si on parier que mes parents du moins se qui me sers de géniteurs vont encore me faire passer un sale quart d'heure juste par se que je suis partie et que je vais rentrer en retard se soir. Ah pourquoi les quinze minute que je met a repartir de se paradis silencieux sont si rapide à passé ? j'ai beau marché le plus lentement possible, elle passe si vite je n'aurais jamais le temps de profiter de cette solitude. Enfin bref je deviens nostalgique, et mieux vos que je rentre tout de suite si je veux pouvoir manger se soir. 

[Quelque heures plus tard après un souper quelque peu mouvementé pour le jeune homme.]

Comme je l'avait prédis mon père n'a pas cessée de me faire un discours sur la lâcheté dont je faisais preuve. Je suis lâche et je l'assume, je veux pas être comme c'est garçon qui vont aller voler des trucs pour prouver qu'il existe ou montrer au filles qu'ils sont soit disant courageux. Si personnes ne me voit telle que je suis alors il en resteras ainsi, je ne vais pas changer pour le bon plaisir de monsieur qui aurait voulu un fils "différents".

Mais bon il faut de tout pour faire un monde, mais il se passerait certainement bien des gens comme moi. Sérieusement qui voudrait d'un fils gay, dépressif, qui ne parle presque jamais et qui se réfugie dans un vieux manoir pour se sentir "vivant" ? Je t'épargne les recherches personne voilà la réponse !

Bien je pense que je vais te laisser mon fidèle ami, demain vas être une dur journée. Et oui je vais devoir retournée à l'université, et comme si sa ne suffisait pas mes parents mon mis en internat pour attention je site "on a décidé de te mettre en internat pour que tu te sociabilise !". Pff la bonne blague prions pour que le mec avec qui je soit ne soit pas un gros dur qui cherche la baston non stop. Un petit génie serait parfait, comme sa il serait dans ses bouquins et il ne penseras pas a me parler ou a même tenté de faire ami ami avec moi.    


    

           

Le journalWhere stories live. Discover now