Arène et bain de sang.

88 3 0
                                    

Je suis ébloui par la lumière du jour car j'étais dans le sous sol. Ma vue reviens peu à peu le paysage est magnifique et impressionnant sauf que si l'on se rappelle que l'on est pas là pour faire de la randonnée ça fait une douche froide. Il y a de grandes forêts de sapins sur le flanc des montagnes enneigées une rivière traverse le peu de plaine qui a dans ce paysage. Il y a de grandes gorges profondes sur plusieurs parois des montagnes qui peuvent faire des passages discret pour fuir.

Je cherche mon cousin du regard je ne le vois pas il doit être derrière la Corne d'abondance, il reste trente secondes avant le coup de gong. J'essaye de repérer des armes intéressante. Je vois un bâton avec double lame c'est une des armes les plus près et à côté il y a un sac à dos à mon avis si je pars dès le coup de gong je pourrais les avoir.

Ça y est le gong retentit je fis un sprint je vois Cyrus courir vers la forêt et moi lorsque j'arrive devant les affaires que je dois prendre mais je me fait attaquer à coup de couteau il y en a un qui me frôle et me fait une entaille au dessus de l'œil, il me saute dessus et me plaque au sol, ça y est je suis faite c'est la fin. Soudain alors qu'il allait me donner le coup de grâce il me crache du sang à la figure au début je comprends pas mais c'est après que je me rend compte que c'est Odyn qui lui a transperçer le ventre. Il fait rouler le corps sur le côté. Et là je crois qu'il va me tuer et non il m'aide à me relever :
- Aller dépêche pars il faut pas qu'on voit que je t'ai aider.

- D'accord mer.. merci.

Je prends ce que je veux et je pars en sprint jusque dans la forêt, maintenant il faut que je retrouve Cyrus.
Je n'ose pas crié de peur que l'on m'entende je regarde en haut de chaque arbre pour voir si il y est pas. Je me mets à courir et c'est là que je percute quelqu'un.
Je tombe en arrière et lorsque je me relève je reconnait le fille du trois, Fleur.

- Fleur c'est toi ?

- Oui, oh Andy heureusement que c'est toi j'ai eu hyper peur pourquoi tu cours comme ça ? Toi tu as des armes pour te protéger.

- Je cherche mon cousin qui doit d'être cacher en haut d'un arbre mais je sais pas lequel.

- Ah on peut chercher ensemble, maintenant que l'on est alliés.

- Ouais bien sûr. Je vais monter en haut de cette arbre pour avoir une vue d'ensemble sur l'arène.

- Ok attend avant que tu montes tu aurais une arme en rab.

- Ouais j'ai pris deux couteau en plus donc tien.

Je lui passe le couteau j'ai entièrement confiance en elle. Je monte en haut de l'arbre, arrivé en haut j'observe que l'arène est immense et c'est là que je vois vers le nord Cyrus en haut d'un sapin, yes, je l'ai trouvé je redescends et dis à Fleur que je l'ai trouvé.

- Ok, heureusement qu'il a survécu au bain de sang ton cousin.

- De toute façon il ne l'a pas fait le bain de sang mais bon quand même.

- Moi non plus je l'ai pas fait mais je l'ai observer.

- Ah, alors tu sais qui est mort ?

- Pas toute à fait car c'est très dûre de le voir. Par contre j'ai vu le carrière du un te sauver, je sais pas pourquoi mais il doit être amoureux de toi.

- Quoi mais c'est pas possible, Odyn ne peut pas être amoureux de moi, c'est un carrière.

- Oui, d'accord mais à l'entraînement tu l'as peut être pas vue mais il te regardai beaucoup et puis tu l'as vite déstabiliser lorsque tu te battait contre lui.

- Tes arguments tienne la route mais à je l'admettrai pas.

- Ok c'est où qu'il est alors ton cousin ?

- Pas bien loin, je pense.

Soudain j'entends un bruit c'est un pssst. Je lève la tête et je vois mon cousin dans l'arbre.

- Cyrus tu es là ce que je suis contente que tu sois vivant, je te présente Fleur c'est la fille du trois et c'est notre nouvelle alliée.

- Ok, super Andy tu as récupéré une arme pour moi ?

- Oui bien sûr. Et j'ai aussi un sac j'ai pas encore regarder dedans.

Je lui lance le couteau il l'attrape au vol (il est doué)et Fleur et moi on monte dans l'arbre lorsque j'ouvre le sac, des coups de canon commence à retentir. Le bain de sang est finit.

- Onze coups de canon. C'est-à-dire que onze tributs sont morts presque la moitié c'est vraiment horrible.

- Il doit avoir certain district avec déjà plus personne.

- Ouais, bon ouvrons ce sac demain on ira chercher de l'eau.

Le sceau du Capitole s'allume dans le ciel tout les visages passe. Il reste les carrières, nous, la fille et le garçon du sept, un du neuf, une du onze, une du six et le partenaire de Fleur.

J'ouvre le sac et j'y trouve une boîte de gâteau, cinq barres chocolatés, un sac de couchage hermétique, une crème cicatrisante et une gourde vide. 

- Pas mal sauf que c'est dommage que la gourde soit vide.

- Tu t'attendais à quoi Cyrus si un jour les juges mettent de l'eau dans une gourde c'est que ça doit être dur d'en trouver alors que là il y a une rivière qui court en bas et des petites sources contre les parois des montagnes.

- C'est vrai qu'il y a de l'eau de part tout et c'est quand même vraiment beau comme paysage dommage que ce soit une arène.

- Ça tu la dis surtout que dans les montagnes il y a des ours, des lynx, des loups et bien d'autres. C'est l'endroit idéal pour des mutations génétiques.

- C'est vrai tu as raison Fleur bon je vais monter la garde en premier Cyrus tu vas dormir et Fleur on se relaiera vers minuit, d'accord ?

- Ok pas de souci.

Je descendis de l'arbre pris le sac de couchage et je me m'assois contre l'arbre, le sac va me servir il fait vraiment froid ici. J'ai plus qu'a attendre minuit je sens que ses Hunger Games seront mémorable.....   

Les 60ème Hunger Games [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant