Chapitre 2 ( CR7/M10 )

1.1K 57 6
                                    

Pdv Lionel :

La fin de la première mi-temps approchait et je sentais le stress montait de plus en plus, si seulement ils pouvaient mettre un but avant la fin. Ça soulagera mon cœur et celui des garçons qui n'arrêtaient pas de sauter partout depuis le début de la rencontre. Mon pauvre canapé.

Tout était sous tension quand une action dans la zone de réparation me parut un peu violente. En revoyant l'action c'était sûr, un pénalty devait être sifflé !

- Mais papa il y a pénalty là ! S'exclamèrent Thiago et Mateo. Ce ne sont pas eux qui pourraient laisser passer une telle action. Ils me bousculèrent dans leur excitation.

- Doucement, vous avez raison. Regardez donc au lieu de hurler, l'arbitre vient de demander qu'on le tire.

- YESSS, c'est papa qui va le tirer, c'est sûr qu'il va le réussit. Thiago avait ses yeux rivés sur l'écran alors que Matéo regardait du coin de l'œil, la tête blottie dans mon torse.

Nous retenions notre souffle et ... Cris le marqua, explosion de joie dans mon salon, les garçons se levèrent et hurlèrent leur joie. Personnellement, mes yeux étaient rivés sur Cristiano qui célébrait son but en faisant un bisou à la caméra, je savais qu'il le faisait pour moi. Je savais combien les pénaltys étaient stressants pour lui, il m'avait souvent dit qu'il pensait à moi pendant son instant de concentration.

La première mi-temps se finit, j'en profitai pour débarrasser la table basse. Les garçons se chamaillaient pour savoir à qui Cristiano allait dédier son prochain but, ils n'avaient aucun doute sur le fait que Cris allait en marquer un deuxième. Mais connaissant leur père et sachant que ce n'était l'anniversaire d'aucuns de nos petits gars et petites princesses le but sera pour eux tous.

La mi-temps repris, le score de 1-1 rendait l'ambiance horriblement anxiogène. Les changements s'enchainaient et la pression montait, je me rongeais les ongles, chose que je ne faisais quasiment jamais sachant que Cris détestait les ongles rongés. Mais le stress est beaucoup trop grand et intense donc mes ongles n'avaient que peu de chance.

BUT OH PUTAIN BUT !!!

- Haaaa papa c'est le meilleur, popolpopopo !!! Hurlèrent mes petits garçons.

Ledit papa nous fit sa célébration suivie du chiffre 6 écrit sur sa main. Qu'est-ce que je disais, il dédiait son but à tous nos enfants. Je sentais mes yeux devenir brillants, j'étais tellement fier de ma " petite " famille. Mes garçons se jetèrent dans mes bras, leurs yeux remplit d'étincelles de joie.

Le coup de sifflet final retentit, le real venait de s'imposer 3-1. Le retour allait être chaud pour Paris. J'avais pleinement confiance en l'équipe de mon chéri, ils ne lâcheraient rien. J'envoyais immédiatement les petits se lavaient les dents et se couchaient au vu de l'heure tardive.

- J'arrive dans deux minutes les loulous.

- Ok papa.

J'envoyais un petit message à Cris pour le féliciter. J'aurai le temps de l'appeler demain pour plus de félicitations mais pour le moment son repos doit être sa priorité.

19 février 2017

J'étais en train de jouer avec les petits quand on sonna à la porte. Je n'avais pourtant pas le souvenir d'une visite aujourd'hui. Je laissais les enfants finir leur partie de Monopoli sans moi pour me diriger à la porte. A peine eussé-je le temps d'ouvrir la porte qu'un poids me percuta violemment. Je reconnus les cheveux bouclés de Junior, les larmes me montèrent aux yeux instantanément, ce petit gars me manquait tellement. Je relevais la tête et j'eus la vision la plus parfaite au monde, mon homme détachant les jumeaux pour les mettre dans la poussette. Je n'arrivais pas à y croire, il m'avait pourtant dit qu'il était également titulaire pour le match face à Leganés. Oh le bougre ! Il avait osé me mentir. Plus il se rapprochait plus mon cœur battait vite. Il avait la poussette dans une main et le couffin dans l'autre.

Des ennemis ? Pas Si Sûr... (CR7/Messi )(Sergio Ramos/Gérard Pique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant