💮Chapitre 3 💮

440 30 1
                                    

PDV de Nathan.

Je sais même pas comment je dois réagir car d'un côté je suis extrêmement fâché car elle a quand même raté mon plus gros client, Winter fais construire des immeubles dans le monde entier donc c'est sûre que je perd beaucoup mais de l'autre côté elle a quand même annuler son shooting en Chine pour moi. A mon avis ça compense.

Bref j'ai décider que je lui en voulais pas.

Une fois arriver c'est son chauffeur qui me fais descendre et m'installe dans ma chaise roulante pendant que lizzy va se faire maquiller même si elle est plus jolie au naturelle. Plus le temps passe et plus je m'ennuie de pas la voir, ce qui est bizarre puisque ça fais quand 3 ans que on s'est pas vue. Et je suis à nouveau addict à elle.

Quand lizzy arrive, je la regarde et n'arrive pas à détourner le regard d'elle.

L'éclaireur : vous regardez Elizabeth ?
Moi :euh... Ouais.
Un stagiaire : elle est canon hein ? J'ai toujours eu envie de me la faire.
L'éclaireur : c'est pas gagner, elle est gentille, riche, belle,... Et tout mais personne n'a jamais pu prétendre l'avoir eu dans sa chambre plus particulièrement son lit.
Stagiaire :moi je l'aurais.
Moi : j'y veillerai que non.
Stagiaire *dédain*: t'es qui toi ? Avec ton fauteuil ici ?
Lizzy : mon mari, je t'interdit de lui parler comme ça. C'est clair ? Sinon j'irai trouvé ton supérieur et t'es bon pour recommencer une année car tu es toujours stagiaire je te rappelle.
Stagiaire *petite voix*: oui.

Je me retient de rire en voyant sa tête. Mais surtout j'ai une explosion de joie dans mon cœur en sachant que elle me défends.

Lizzy *chuchote a mon oreille*: devant les autres je ne te ferais jamais honte et te défendrai toujours si je trouve nécessaire mais c'est pas pour autant que on est réconcilié.

Lizzy *crie*: bon on commence ce shooting ?
Beaucoup de gens : OUAIS.

Pendant le shooting, Liz reçois plusieurs appelle de "ma vie ❤️" j'ai très envie de décrocher mais j'attendrais ses explications.

Lizzy : t'as quoi? Tu fais une drôle de tête.
Moi : c'est qui ma vie ?
Lizzy :....?
Moi : fais pas l'innocente, il t'a appelé au moins dix fois et....

Elle m'écoute déjà plus et téléphone direct. Je vous jure que si je vois ce mec je lui pète les dents.

Lizzy:salut,... Non, pas mon bébé,... Non,... Laisse tomber les explication, j'arrive dans 15 minutes... OK à toute.

Lizzy : mon shooting est terminé, normalement je devais te ramener chez moi mais avant je dois faire un détour pour voir quelqu'un. Donc tu rentre avec le chauffeur.
Moi: non je viens avec toi !
Lizzy : j'ai pas le temps donc si tu viens grouille toi.

On est dans la voiture et on arrive devant un hôpital et lizzy rentre directement. Moi ? Je la suis comme je peux, elle a au moins la gentillesse de laisser l'ascenseur ouvert et de m'attendre. Donc son mec est à l'hôpital. Ça me facilite la tâche sachant que on est tout les deux "handicapé".

Elle arrive devant une chambre et rentre sans frapper. J'y rentre et seulement je remarque que sur le lit il y a un petit enfant.

Lizzy : Nathan, je te présente Ayden, il a 9 ans, ses parents étaient en prison pour violence sur un bébé mais ils sont mysterieusement morts dans leurs cellules. Ayden, regarde lui c'est Nathan.
Moi : bonjour.
Ayden : maman, je l'aime pas lui.
Lizzy : ah bon pourquoi ?
Ayden :parce que il est méchant.
Lizzy : ne t'inquiète pas, il te fera rien et si il touche un de tes cheveux, je le traîne en justice OK ? Et j'irais lui règlé son compte moi même.
Ayden :oui.
Lizzy :ayden, je pensais que puisque je dois passer du temps à la maison, cette année, tu vas prendre tes cours avec moi et si tu veux des amis on t'inscrire à des clubs. Ça va comme ça ?
Ayden :woui
Lizzy : parfait, reste avec Nathan 10 minutes et je reviens d'accord c'est pour tes papiers de sortie.
Ayden : maisss je l'aime pas maman donc tu fera vite ?
Lizzy*avec un bisou sur le front*:oui promis

Moi : ça va ?
Ayden : je t'aime pas.
Moi :pourquoi ?
Ayden : tromper quelqu'un c'est mal ?
Moi : oui très mal. Pourquoi ?
Ayden : tu a trompé maman. Donc je t'aime pas.

Et il croise les bras sur sa poitrine et commence à regarder la télé. Pendant ce temps je médite sur ces paroles car je sais que j'ai jamais trompé Elizabeth car j' était, je suis trop amoureux pour ça.

Lizzy: alors ayden c'est bon on peux sortir. Nathan va venir habité avec nous d'accord ?
Ayden: je l'aime toujours pas mais... Oui
Lizzy: d'accord allez viens mon cœur.

Ayden saute dans ses bras et elle l'emmène à la voiture puis lui fait plein de bisous, je suis à deux doigts de laisser échapper un grognement mais j'y crois pas... Je commence à devenir jaloux d'un enfant. Faut que je me repose moi.

OK là elle a même pas la gentillesse de tenir la porte à son mari en chaise roulante. Sympas ma femme, qui l'a veux ?






















Même si vous la voulez vous l'aurez pas, je l'aime trop pour ça.

Quand j'arrive sur le parking je vois que elle est partie avec le gamin.... Sans moi. Et que une autre voiture à la place m'attend. Ma mère avait raison... Elle utilise l'argent que je lui envoie sinon elle aurait pas pu acheté autant de voiture. Les femmes gagne toujours moins que les hommes.

Bref une fois arrivé je vois une villa, elle est pas moche, je veux bien connaître l'architecte parce que faut pas oublier mon travail surtout que je viens de perdre mon plus gros client.

Chauffeur ; mademoiselle Elizabeth a dit que elle vous laissais la villa et que elle prend une autre demeure. Elle vous rendra visite de temps en temps et vous aurez une infirmière à domicile.

Quoi ?! Elle me laisse là.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Kiss kiss & luv u.

Lily

3 Choix, Mais Qui Choisir...?Where stories live. Discover now