2

1.7K 167 74
                                    

Ça fait seulement dix minutes que le cours a commencé et j'ai juste envie de sauter par la fenêtre. Jaemin et Renjun sont de l'autre côté de la classe, ils s'envoient des mots et gloussent comme des collégiennes. Je pose mon coude sur la table et commence à fermer les yeux quand quelqu'un toc a la porte.

-Entrer!

Il manquait plus que ça. Ma chance elle est passé sous mon nez c'est pas possible.

Lee Taeyong, le mec qui a tellement doublé que je sais même pas ce qu'il fou encore ici. Bas boy si je peux dire avec un visage froid et un sourire charmeur. Le nombre de fois où j'entends le mot « Taeyong » est plus fréquent que le nombre de devoirs que j'ai pour la semaine.

Il entre et la première chose qu'il fait à la place de s'excuser pour son retard est de donner un bisous volant. Toutes les filles fondent devant lui mais enfait le bisous est destiné à moi et je l'ai bien compris. Il fait en plus un clin d'œil et c'est le fin pour ces pauvres filles.

-Vous êtes en retard.
-Désolé j'avais mon bus qui était en retard.

Mes fesses oui.

-Mettez vous où vous voulez mais ne déranger pas mon cours même pas un mot.

Il hoche la tête et il a la bonne idée de s'installer juste derrière moi. Je soupir et croise mes bras pour mettre ma tête dedans et dormir. Ce qui est bien avec son cours c'est qu'elle nous laisse dormir tant qu'on fait pas de bruit donc j'en profite quand j'ai pas eu toutes mes heures de sommeils.

Je sens quelqu'un toucher mes fesses avec ses pieds. Je me retourne et devine avec sans surprise Taeyong avec son sourire. Il a compris au moins qu'il était beau et qu'il pouvait en abuser.

-Quoi?
-Tu me manques Mark j'arrête pas de penser à toi.
-Pas moi.
-Pourquoi tu me hantes tant? Je crois que tu es ma destiné.
-Destiné de rien du tout laisse moi me concentrer.
-Tu veux te concentrer alors que tu dors?
-Ouais je me concentres pour dormir.
-Tu vas rêver de moi.
-Nan!

Au même moment l'alarme incendie s'enclenche.

-Prenez juste vos objets de valeur et attendez moi à la sortie vite!

MAD CITY |MARKYONG|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant