J.D

50 4 2
                                    


    Ce soir là, je suis sortit avec des amis , on est allés dans ce bar là,entouré de gars bien, foncedé, bourré, torché, viré par la direction en leurs disant de faire attention.On dançait on chantait et on buvais autant que l'on pouvait ,et la je t'ai vue.


      Comment oublier ton nom? depuis que je t'ai renconré à cette soirée, mes amis t'ont présenté comme étant un homme assez aisé. Alors que moi je te trouvais classe, sympa, charmant, populaire puisque se n'était pas la premiere fois que je te voyais en soirée. Tu viens du Tennesee, je me disais aussi que tu n'avais pas l'accent d'ici. Tu me faisais signe de respecter tes consignes mais pour être avec toi, il fallait respecter la loi. On m'a conseillé de t'aimer avec modération et de me mefier de tes intentions. Puis ensuite tu m'as tendu la main en me prometant que tout irrait bien, j'ai sentis ta bague entre mes doigts et des initiales J.D.

    Je me sens bien avec toi, l'impression que tu serrais mon roi, je suis au septième ciel lorsque tu me promets d'être éternel. Je suis excellente danceuse grâce à toi, poètique lorsque je suis dans tes bras .Je me suis fachée avec beaucoup de personne pour rester près de toi...


   Plusieur mois que je te cotois, qu'on marche tout les soirs vers les bars du coin. Mais ce soir ,par pure hazard, on m'enlève de tes bras , assomer,evanouis,reveiller dans les bras d'autrui, dans une autre pièce ,mains, pieds attachés, je ne peux plus bouger,des personnes vetues de blanc avec leurs airs élégants , ils me parlent, me regardent, me jugent. Ils me replongent dans le noir pour me mettre dans une pièce remplis de yeux noir avec une personne bienvellante,me menaçant d'arrèter de le voir, que c'est pour mon bien qu'il fait ça , mais je veux pas qu'ils m'enlève ce droit là. Ils me torturent l'esprit au point que je me mest à les croire.

Avec leurs hymnes... Je sais plus exactement le nom... Ah oui

Les Alcooliques Anonymes


Une Nouvelle comme ça...Where stories live. Discover now