🏳️‍🌈L.G.B.T🏳️‍🌈

430 45 679
                                    




Les Shatta présentent 🥇

_____________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




_____________________________

Coucou mes chouuuuu.
Sa va ? La reprise pour la zone B c'est comment ?

Today (na Today eh) on va parler de la communauté L. G. B. T qui signifie Lesbienne . Gay . Bisexuelle. Transexuelle, donc je vous explique comment je vais procéder.


Je vais faire 4 mises en situations pour chacun des cas et à la fin de chaise mise en situation je vous posez des questions donc il y aura 4 parties du coup.


Donc let's gooooo :


Partie 1 : Lesbienne

Marina 19 ans espagnole et chrétienne annonce à ses parents qu'elle est lesbienne, mais il l'a rejette alors elle fuit.

J'entre dans le salon toute stressée, j'ai les mains moites et je transpire à forte goutte. Pour tout vous dire je n'aurai jamais eu le courage moi même d'aller voir mes parents pour leur annoncer ma décision c'est ma meilleure amie Anastasia qui mis a poussé.

Au début je ne voulais pas le faire, je savais que c'était une très mauvaise idée mes parents on horreur de ce "genre" de personnes car oui pour eux nous sommes pas des personnes normales. Ils sont chrétiens, catholique, donc pour eux tous ceux qui sont dans cette catégorie sont issus de la production du diable.

Mais bon, je pris mon courage à de main et je n'avançait vers le salon où s'y trouvais mes parents, mes deux frères et ma sœur. Je me mis devant la télé pour attirer l'attention, je l'éteignis puis je me lança.



-Moi : Maman, papa, j'ai... J'ai quelque chose à vous dire.


-Maman : T'es Enceinte ! Hein !? Je savais en ce moment t'es très bizarre !


-Papa : Marina laisse la finir de parler nan ! C'est quoi ça ? Reprend ma fille.


-Moi : En.. en... Enfaite je.. Je me suis reconvertie je suis deve..

-Ma mère : AHHHHHH ! T'es devenu musulmane ? C'est sa ?!

-Moi : Nan nan, bien pire *dis-je dans ma tête*, je... Je suis devenue les.. Lesbienne. *en cachant mes mains devant mon visage*


Ni une ni deux j'avais déjà mon père en train de me frapper et les cris de ma mère résonnaient dans toutes les pièces comme si on l'avait tué.


Shatta's Gang [ I ]Where stories live. Discover now