Chapitre 5

1.7K 69 70
                                    

Le lendemain lorsque j'ouvre les yeux, il me faut quelques minutes pour me rappeler de l'endroit où je suis.  Je me frotte les yeux, et m'étire, puis je me redresse. J'enfile mon peignoir et fais le tours de ma chambre. J'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive. Ma première pensée est pour mes parents. A l'heure qu'il est, ils doivent être vraiment paniqués. Ils me cherchent surement dans toute la ville.  Je soupire, je dois vraiment rentrer chez moi.  Je m'habille rapidement, et quitte ma chambre. Je me dirige vers la salle du Cristal, espérant y trouver Miiko. Je veux lui parler, pour savoir s'il existe un moyen de rentrer chez moi. Lorsque j'y entre, j'y vois Leiftan, Nevra, Ezarel, Valkyon et Miiko. En m'entendant entrer, tous se tournent vers moi. La femme aux oreilles et aux queues de loup fronce les sourcils en me voyant.

-Clara?! Que fais tu là?!  s'étonne Leiftan.

-Excusez moi de vous déranger,  mais je dois absolument vous parler...

-Il y a un problème ? s'inquiète Miiko.

-A propos de mon retour...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, car tout le monde se met à gesticuler mal à l'aise.  Ils dévient tous le regard, comme s'ils savaient quelque chose, qui ne me plaira pas.  Leiftan m'invite à approcher,  ce que je fais immédiatement. Nous sommes proches du Cristal, sa lumière me réchauffe doucement, et m'inspire confiance.  Nous sommes à présent en cercle, et nous nous faisons tous face.

-Pour te ramener dans ton monde, nous devons ouvrir un portail ou un nouveau cercle de sorcière, annonce Valkyon.

-Mais les sorcières ont disparu et plus personne à notre connaissance n'est capable d'en ouvrir...

-Comment vous expliquer mon arrivée ici?!

-Nous ne l'expliquons pas et encore moins, que tu sois directement arrivée dans la salle du Cristal, dit Miiko.

-Et les portails alors?!

Nevra secoue la tête, de manière négative, avant d'ajouter:" Il nous demanderait un trop gros sacrifice... Notre monde est dans un équilibre très précaire... Ouvrir un portail, engendrait des répercutions trop importantes... Cela nous mettrait en danger..." Je les regarde un à un, dans l'espoir que quelqu'un m'apporte une autre solution. Mais personne, ne prend la parole.

-Mais mes parents?! Ils vont s'inquiéter.... Je... Je n'ai pas ma place ici...Je...

D'un coup, je manque d'air. Ma vue se brouille, et ma tête commence à tourner. Mes jambes tremblent et je ne parviens plus à rester immobile. Je tangue, et tente de me raccrocher à quelque chose.  Sans que je n'y prête réellement attention, ma main se pose sur le Cristal.  Presque immédiatement, une lumière très intense apparait, et en même temps, mes forces me reviennent.  Lorsque l'intensité de la lumière diminue, j'ouvre les yeux et voix une espèce de fantôme. Mais loin d'être effrayante, cet esprit représente une femme. Celle ci possède de longs cheveux qui flottent au dessus d'elle.  Des plumes et des écailles recouvrent son corps et flottent même, autour d'elle.  Je suis incapable de prononcer le moindre mot. Elle s'approche de moi, et me pointe du doigt, en marmonnant des mots dans une langue que je ne connais et comprends pas.  Puis elle disparait aussitôt, comme si elle n'était jamais venue. Surprise, je m'effondre sur le sol, incapable de rester sur mes deux jambes. Autour de moi, tout le monde  semble surpris. Mais Nevra s'agenouille tout de même à mes côtés, pour s'assurer de mon état. 

-Qu'est ce qui s'est passé?! demande Ezarel

-L'oracle est apparue! déclare Miiko.

-Qu'est ce que ça veut dire ?! je demande paniquée, qu'est ce qui se passe?!

Dissimulé dans l'ombreWhere stories live. Discover now