Chapitre 3 :

3.6K 375 31
                                    

NA : Je suis vraiment désolée pour le retard, mais je travaillais en parallèle sur un autre projet que je dois finir pour début octobre ( et vu que je reprends les cours en septembre il fallait que je m'avance un max pendant les vacances !) 

Je vais essayer de publier à nouveau régulièrement. 

 Bonne lecture :)

Quelques minutes plus tard, Mia débarqua dans les vestiaires alors que je faisais les cent pas.

Elle avait l'air à la fois contrariée et confuse.

- Est-ce que tu peux m'expliquer cette histoire de photo et d'hôtesse personnelle ? Je crois qu'avec Emily on a raté un épisode.

Je m'assis sur un banc en soupirant.

- Daniel Anderson a accepté de venir dans notre hôtel a condition qu'une hôtesse lui tienne compagnie durant son séjour. Luke lui a envoyé des photos de chacune d'entre nous et Daniel m'a choisi. Bien évidement Luke m'a mit au courant de tout cette histoire seulement à la fin de sa conférence...

Elle fut surprise un instant, puis fronça les sourcils.

- Et tu as accepté ?

Je la regardai et espérai qu'elle puisse voir dans mes yeux à quel point je regrettai ma décision.

- Il m'a dit que je n'aurais rien à faire de plus que de le suivre un peu de partout durant les heures de travail et que j'aurais droit à une augmentation de salaire... Alors j'ai dis oui. Mais après avoir rencontré ce type en personne il est hors de question que je fasse quoique ce soit.

Mia vint s'asseoir à côté de moi et me caressa amicalement l'épaule.

- C'est vrai qu'il n'a pas été très gentil mais...

- Gentil ? Répétais-je d'un ton outrée, est-ce que tu l'as bien entendu Mia ? Il m'a traitée comme-ci j'étais une moins que rien ! Sérieusement il s'attendait à quoi comme réaction ?

Mia hocha la tête, compréhensive.

- A ta place, et si nous n'étions pas dans le cadre du travail, j'aurais probablement réagit de la même façon, mais il s'agit d'un client VIP Nikki...Tu devrais t'excuser si tu ne veux pas t'attirer de problèmes. Et je ne parles pas seulement d'un possible licenciement. Daniel pourrait porter plainte et... Je sais que tu tiens à ta fierté mais pense à Jayden. Si tu te retrouves sans job...

J'avais bien envie de lui répondre que je trouverais autre chose, mais si Daniel portait vraiment plainte contre moi....Certes je ne l'avais pas vraiment insulté, cependant  je savais que lorsqu'on avait du fric plein les poches c'était facile de pourrir la vie d'une personne lambda.

"Si seulement j'avais refusé la demande de Luke ce matin, je n'en serais pas là maintenant" songeais-je en prenant ma tête entre mes mains.

La porte des vestiaires s'ouvrit brusquementet Luke fit signe à Mia de nous laisser seul.

- Pense à ce que je t'ai dis, me souffla-t-elle avant de se lever.

Elle sortit de la pièce, la tête baissée, tandis que Luke s'avançait vers moi.

- Je ne sais pas ce qu'il t'a raconté, commençais-je en gardant les yeux rivés au sol, mais...

- Il m'a seulement dit qu'il préférait Emily comme hôtesse personnelle finalement, m'informa-t-il calmement, si celle-ci était d'accord bien entendu.

The Best Price ( Le meilleur prix ) - TOUS DROITS RÉSERVÉS.Where stories live. Discover now