chapitre 25

42 6 3
                                    

Sawfa 🌸

3 mois sont passé et mon ventre se voit déjà. J'attend une fille... le bonheur. Au moins ça sera équitable même si je sens que Salsabil va être jalouse.
En parlant d'elle, Elle va bien et avec Younous et Luqman ils vont voir Soukayna tout les deux semaines. Je suis parti une fois. Hmm enfant malade qui est toujours sans Vergogne ishh.
Elle est vraiment malade je vous l'accorde puisqu'on est parti la voir à l'hôpital. Elle était sous perfusion et très pale. J'ai demandé au docteur pour voir si elle nous ment ou pas mais à vrai dire... Elle a vraiment un cancer. Ses cheveux son tombé à cause de la chimio et malgré tout ce que les médecins disent elle sait qu'elle ne s'en sortira pas vivante.

Dieu Est Juste dans tout ce qu'Il fait. Allah est juste dans ses retributions. Bien-sûr que je suis pas fière qu'elle se retrouve ainsi mais quand tu ne fais que du mal autour de toi il faut bien s'attendre à un retour de bâton.
"Kama tadin toudan" Comme tu fais on te ferra. C'est indéniable. Certes ce n'est pas le jour même, ni la même situation qu'on te renvoit mais c'est pour ouvrir les yeux à cette personne que Allah lui renvoit le mal. Pour qu'elle se repente pour qu'elle puisse se rendre compte que malgré tout Allah est avec elle et qu'Il l'aime car Il n'éprouve que ceux qu'Il aime. Mais certains ne voient rien de ce qui les entourent.

Soukayna elle, je pourrai parler pendant des heures de cette femme et rien n'y changera. " Allah guide qui Il veut" certes tu peux aider une personne a changer mais si ce n'est ni le moment ni l'endroit que Dieu ferra qu'elle changera alors elle ne changera pas.

Soukayna : ton mari a réfléchis ?

- sur quoi ?

Oui actuellement je suis avec cette femme et mes enfants aussi. Salsabil doit connaître sa mère biologique. Se faire des souvenirs même si j'en doute qu'elle se souviendra d'elle.

Soukayna : j'ai demandé à Younous de me reprendre comme épouse.

- mdrrr et tu veux que j'y fasse quoi?

Elle : tu n'a qu'à lui parler. Il t'écoute toi.

- moi te faire rentrer dans mon ménage ? Ça voudra dire à ce moment que je suis dérangé. Tu es malade concentre toi sur toi et la petite au lieu de regarder le mari des autres ishh

Elle se lève difficilement de son fauteuil et part dans la cuisine. Je sais pas elle veut faire quoi mais j'ai pas que ça a faire a la suivre. On est chez elle. Pas chez moi. Je ne risque plus de l'inviter chez moi depuis la dernière fois. On ne sait jamais

Adam : maman on rentre

- tu veux qu'on parte?

Lui : oui.

Je regarde les autres et ils sont d'accord pour qu'on rentre. Je vais Soukayna pour la prevenir. Quand je la retrouve inerte par terre. Et sans prévenir un cri sort de ma bouche.

- Allah Tout Puissant.

Je vais chercher mon téléphone

- les enfants ne bougez pas.

Je retroune dans la cuisine ou je vérifie son pouls. Puis appelle les pompiers lorsqu'il raccroche j'appelle Younous. Et c'est lui qui arrive en premier.

Younous : qu'est ce qui se passe?

- je ne sais pas... Je... je l'ai retrouvé dans la cuisine comme ça. Je...

Lui : respire. Tu ne dois rien laisser paraître devant les enfants n'oublie pas. Amène les dans la chambre les pompiers sont là

Effectivement on a entendu des sirènes et deux minutes après ils ont toqué a la porte. J'amène les petits dans la chambre et nous restons la pendant une bonne dizaine de minutes. Je les occupent comme je peux. Jusqu'à ce que les pompiers partent Younous entre dans la chambre. Imane va venir vous récupérer. J3 vais à l'hôpital d'accord?

《Sawfa et Younous : Deux Chemins Un Destin 》Where stories live. Discover now