Épisode 16

8.2K 691 54
                                    

Le livre d'Alésia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le livre d'Alésia.

Ça faisait quelques heures que je n'étais plus avec Hicham. J'avais rejoins les filles dans la chambre de Nour pour que l'on puisse faire un débriefing de ce que nous allions faire.

Concrètement, le plan était de nous introduire dans la chambre de Omar et de lui volé son ordinateur. On savait qu'il en avait un, on savait comment il était puisqu'on l'avait déjà vu avec et même si nous ne savions pas ce qu'il pouvait contenir nous voulions prendre le risque de le lui voler.

Que la vidéo soit sauvegarder dessus ou non, au moins si elle n'y étais pas nous aurions l'accès aux réseaux sociaux d'Omar et qui disait réseaux sociaux disait conversation.  dossier. Notre but premier, c'était concrètement de trouver des choses avec lesquelles on pouvait le faire chanter.

Ofélia avait été le cerveau de l'opération, elle avait demandé à Gigi d'aller vérifié dans qu'elle chambre il était et elle avait demandé à Nour de s'entraîner à crocheter une serrure. Évidement, Nour l'avait déjà fait avant, quand on étaient petites. En réalité nous savions toutes comment faire mais elle, c'était la plus doué. Il y avait pas une porte qu'elle n'arrivait pas à ouvrir. Elle ne le faisait plus depuis longtemps, on ne le faisait plus, c'est pourquoi Ofélia demanda à Nour de s'entraîner à nouveau avant le grand coup !

Quant à moi, elle m'avait demandé d'aller voir Oumar et de faire en sorte qu'il comprennent que nous irions dans telle boîte de nuit. Il fallait que j'essaye de l'orienter vers le fait qu'il fallait lui aussi qu'il s'y rende. J'avais jouer la carte du «Si je te vois toi et tes potes rodé autour de nous ce soir, crois moi je ne resterais pas tranquille» «tu pourras dire à ton pote qui te demande de me surveiller que ce soir je me considère comme étant aussi célibataire que le jour de ma naissance»... et d'autre phrase dans le genre.

Il avait bien rigoler, tout ce que je lui disais l'avait bien fait rire et il était bien tomber dans le bateau. Ma petite missions m'avait prise plus de temps que prévue puisque Omar était du genre bavard et taquin... et mesquin. En plus pendant que je discutais avec lui, Hicham m'avait envoyé un message pour me dire que la voie été libre. Je savais que j'allais forcement avoir du retard, le temps que je termine de m'assurer que Omar aille où je lui dise d'aller, le temps que j'aille me changer et que je rejoigne mon amant. Amant qui m'avait fait attendre 15 minutes devant la porte de la chambre.

Tout m'avait frustré en voyant ce message d'Hicham de toute manière. Premièrement, dès que je l'avais reçu, j'avais eu envie de le rejoindre sur le champ mais tout m'en empêchait. Deuxièmement, de savoir que je ne pouvais pas rester longtemps avec lui m'avait frustrer avant même de l'avoir rejoins. Puis troisièmement, je savais que je n'allais pas pouvoir profiter à 100% de notre moment puisque ma tête serais ailleurs.

Quoi qu'il en soit j'avais quand même vécu un super moment avec lui malgré la journée infernale que nous avions passé. Et pour moi, elle était loin d'être terminée. Au final, Gigi avait découvert que Omar et ses amis était logé dans la partie hûte de l'hôtel. C'est à dire à 10 minutes de là où nous étions logé.

Alésia ✖ Hicham - FuegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant