Le Patron et Jeanne

17 3 0
                                    

Dans ledécor informatisé.

Le Patron:(il s'est coiffé les cheveux en arrière, porte un bouquet de roses rouges dans sa main droite, il remet ses cheveux en arrière avec sa main, se racle la gorge) Ma Jolie, voilà des fleurs.

Jeanne:Je sais ce que sont des fleurs, ma faculté à reconnaître les choses, personnes, et objets est développée et active.

Le Patron:(il met sa main gauche derrière sa tête, gêné) Je me doute bien que tu sais ce que c'est, c'est juste que quand un homme veut faire plaisir à une femme, il lui offre des fleurs.

Jeanne:C'est un cadeau?

Le Patron:Voilà.

Jeanne:Un cadeau est offert dans deux types d'occasions des fêtes ou des remerciements. Pour quelles occasions m'offres-tu ce cadeau?

Le Patron:Pour te remercier d'être entré dans ma vie.

Le Geek:On offre pas de cadeau à un PC.

Jeanne:(touchée) Oh. Techniquement c'est impossible. Je ne suis pas entrée dans ta vie. Mathieu Sommet est allé te chercher dans une ancienne vie et t'a ramener afin que tu fasses l'émission SLG, je n'ai fait que te téléporter.

Le Hippie:(au Geek) C'est beau gros, c'est l'amour entre l'homme et la machine. (il part dans un délire sur fond vert où on voit défiler des photographies d'hommes et de femmes s'embrasser, puis un gros cœur s'afficher) la paix entre les hommes et les femmes(fond vert avec photographie un homme serrant dans ses bras un arbre), les hommes et les arbres, les hommes et les machines(fond vert avec photographie d'un homme serrant dans ses bras une machine), pour un monde plus beau (photographie de la planète Terre), plus tolérant (photographie du drapeau de la paix), (au Patron) t'es un exemple gros!!

Mathieu:(au Patron, sarcastique) Tu vas devenir sentimental?

Le Patron:M'en parles pas, je vois déjà comment je pourrais réaliser toutes les positions du kamasoutra avec elle.

Générique.

Analysesdes vidéos.

Fin del'épisode:

Dans ledécor de l'émission.

Le Geek:(Il est à une table en train de dessiner aux crayons de bois. Il sort de table son dessin en main. Il s'assoit en tailleur devant son ordinateur posé par terre, et dit d'un ton naïf en posant son dessin bien à plat devant son ordinateur) Tiens. (Il penche sa tête sur le côté gauche et attend une réponse de l'ordinateur,il appuie ensuite sur le bouton de démarrage, mais l'ordinateur continue d'afficher des messages d'alertes). Je savais bien qu'on offrait pas de cadeaux à un ordinateur. (il regarde sur le côté) Pff. (à lui même)On a piraté mon PC et celui qui a fait ça je vais, je vais...(il cherche, puis dit d'un air sadique) Je vais pas lui offrir de dessins.


Le virus PandattakWhere stories live. Discover now