Ch 15

577 27 26
                                    

Petit mot à la fin, merci de bien vouloir le lire s'il vous plait?

____________________________________________________________________





2 semaines plus tard...

PDV de Karma

            Nagisa, Nagisa

                Tous le monde en cours à remarquer son changement d'humeur, elle n'a plus son sourire angélique scotché sur son visage, elle est triste et ne laisse personne (a part moi) l'approchée, elle ne parle à personne. Elle se sent résponsable de la perte du bébé parce qu'elle a insisté pour participée à l'opération pour Bitch-sensei, j'ai beau lui dire que se n'est pas de sa faute mais elle se sent résponsable mais j'ai tellement peur qu'elle fasse une ÉNORME connerie que je reste collé à elle.

         Nous sommes actuellement en cours et je l'observes depuis ma place, Kayano essaye de lui parler mais elle n'a acune réponse, on peu voir dans ses yeux qu'elle est dessu.

Le poulpe arrive dans la classe.

- Nagisa je peux te parler dans la salle des professeurs!

Elle se lève et moi aussi.

- Karma retourne à ta place!!!

- Je suis Nagisa!

- Je reste avec elle et je veux lui parlé seul à seule, ta présence est dispensable!

- Ça va aller Karma, je reviens vite! Dit elle en me lançant un sourire triste.

              Je retourne à ma place et ils partirent en fermant la porte. Après 20minutes d'absence, une grosse voix empli de colère se fit entendre.

- AKABANEKARMAICITOUTDESUITEETMAGNESTOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(AKABANE KARMA ICI TOUT DE SUITE ET MAGNE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

- Bonne chance vieux! Me lance Terasaka

- On serra la pour tes obsèques. Dit tout sourire Nakamura

-  EST TU SOURD AKABANE, J'AI DIT MAINTENAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis notre prof jusqu'a leur salle, j'ouvre la porte et trouve une Nagisa en larmes, sanglotant se cachant le visage derrière ses mains. Je cours vers elle et la prend dans mes bras, elle s'accroche à ma chemise et ses pleures s'intensifie, je lui carresse le dos et les cheveux pour la calmer. Au bout de 30minutes, elle s'endort dans mes bras, elle ne dort que très peu la nuit à cause de cauchemard et je suis content qu'elle est pu s'endormir, j'espère qu'elle pourra dormir longtemps.

- A voir vos réactions, elle ne m'a pas menti!

- Oui nous sortons ensemble!

- Et pour le...

- Bébé?! Oui et sa fait 2 semaines qu'elle l'a perdu et c'est pour sa qu'elle est dans cette état, elle se sent responsable du fait que notre enfant ne verra jamais le jour!

- D'accord, je comprends mais aviez vous pris en concéquence les responsabilités qu'un enfant représentait?

- Oui, on la gardé parce qu'on le désirait même si c'était imprévu et que j'ai fait l'erreur d'oublié de mettre le préservatif, on a pesé le pour et le contre et on avait décidé de le garder. On sait qu'on est jeune mais...mais...  . J'éclate en sanglot, j'avais retenu mes larmes le plus longtemps mais j'ai craqué.

      Koro-sensei me prend dans ses tentacules et me dis de rentrer chez moi avec Nagisa que sa vallait mieux et qu'il passera nous déposer nos affaires.

           Arrivé chez Nagisa, je la pose dans son lit et la recouvre de sa couette, certe ce le bébé n'avait pas encore dévelloppé son propre coeur (NDA: j'improvise, je sais même pas si c'est vraiment comme ça) mais c'est tous de même l'enfant qui a été fabrique (NDA: intubé, versé dans une éprouvette pour formé une goule artificiel, ok je sors) dans l'amour.

    Je redescends et lui prépare un repas, je repenses à se que m'avais dit mon parrain, le bébé aurait été un garçon mais il m'a aussi dit que à se stade de la grossesse Nagisa n'avait perdu sorte d'âme vu qu'elle était qu'à quelques semaines de grossesse (improvisation total) mais que sa faisait un choc énorme à la mère.

2heures plus tard, Nagisa descend les éscaliers.

- Tu as réussi à dormir, je suis content!

- Je suis désolé!

- Nagisa, je te l'ai déjà dit, se n'ai pas ta faute c'est à cause de l'autre con!

- Oui mais si je n'avais pas fait ma tête de mûle, on ne l'aurai pas per...

   Je pose mon index sur ses lèvres.

- Nagisa, tu es têtu, je l'avoue mais c'est sa qui fait ton charme. Certe on a perdu notre enfants mais on peut en avoir d'autres!

- C'est vrai!

- Oui, mon parrain dit que tu n'a perdu qu'une sorte d'âme, ne t'en fait pas on aura d'autres enfants, je t'en fait la promesse!

- Merci.

- De rien!

      Je lui pose son assiette devant elle, elle commence à manger et je la regarde faire. Elle s'arrête et dit la tête basse.

- Dit! Tu sais si c'était un garçon ou une fille?

- Un garçon!

- Sa aurait été chouette un karma en miniature!

- Ou une Nagisa en miniature.

      On rigole un peu, sa fait du bien de la revoir sourire et de l'entendre rire. Nous avons passé notre après-midi sous la couettes, alternant baiser, caresses et mots doux. Cet après-midi je lui est fait l'amour (2fois pour être précis) sous sa demande et en début de soirée, nous nous endormons l'un contre l'autre jusqu'au lendemain matin.



Je t'en fait la promesse Nagisa, on aura des enfants, c'est une promesse!!!



____________________________________________________________________



Ohayo (je sais on est le soir V-V)

     Petit mot pour vous dire qu'il ne me reste que 2 ou 3 chapitres et 1 épilogue avant la fin de cette fanfiction.

Et oui toute les bonnes choses on une fin!

Je voulais vous sollicité car j'ai un dilemme, voila pour l'épilogue, j'ai pensé faire des flash back montrant l'annonce des précédente et actuelle grossesses de Nagisa ainsi que l'accouchement de sa grossesse actuelle mais aillant fait un teste cela serait beaucoup trop long alors je voulais savoir se que vous pensaiez.

Soit je fais deux épilogue?

Soit je supprimes des passage, lesquel voulez vous supprimé?

Soit je sort le pavé?

A vous de choisir lâché vous dans le commentaires et à la prochaine pour un autre chapitre.

l'histoire d'un KarmagisaWhere stories live. Discover now