Chapitre 1

9.7K 509 225
                                    

PDV Omniscient

Le bouclé pousse la porte avec rage pour sortir de l'immeuble où il travaille. Quelle journée de merde, n'est-ce pas ?

Sa voiture est tombée en panne ce matin, il doit donc se rendre chez lui à pieds. Comment cette journée pourrait être encore plus terrible ? Une pluie s'abat d'un coup sur la ville de Bradfort. Quel merdier.

L'homme au cheveux bouclé a un poste assez important dans l'entreprise dans laquelle il travaille, mais il déteste ce job. Bien qu'il soit une personne assez aisé, il aimerait travailler ailleurs. Seulement, il a promit à son père qu'il essayerait, alors il le fait. Même après 4 ans, il déteste toujours autant ce job.

En passant devant un boulangerie, il s'y arrête pour prendre un petit quelque chose et surtout pour se mettre à l'abris de la pluie.

Il mange en s'assoyant à l'une des tables proche de la vitrine. La nuit commence à tomber, de ce fait, il soupire.

***

Louis sort d'une ruelle en retenant ses larmes, il joue avec sa queue de félin nerveusement. Ça fait la troisième fois cette semaine que lui demande de mettre un bâton tout chaud dans sa bouche pour pouvoir traverser.

Il avance et se colle contre le mur d'un immeuble, se laissant tomber assis sur le sol mouillé. Il ne se retient plus et éclate en sanglot, ses oreilles couchées sur sa tête. Il pleut, il fait froid et il a très faim. Il est affamé.

***

Harry termine de manger quand tout à coup, il voit quelque chose qu'il n'a jamais cru possible de voir un jour. Un hybride chaton. Ou chat, peu importe. Ses yeux s'écarquillent quand la petite créature se laisse glisser le long d'un immeuble et éclate en sanglot. Mais que t'es-t-il arrivé ? se demande-t-il.

Précipitamment, il se lève et retourne au comptoir. Il demande un croissant au beurre, puis sort sous la pluie.

Le petit être est toujours là. Il s'approche alors de lui.

- Hey... dit-il doucement.

La petite créature sursaute en levant sa tête d'un coup vers l'homme qui l'interpelle. Il se met à trembloter.

- Hey, doucement mon joli, je ne vais pas te faire de mal. Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Harry.

Louis ne répond pas. Il voudrait, mais il est trop gêné, des rougeurs apparaissent sur ses joues.

- Tu as faim ? demande alors Harry, sachant pertinemment que c'est le cas.

La petite créature se mit alors à hocher la tête. Harry sourit et lui donne le croissant. Il s'assoie ensuite à côté de l'hybride, sur le sol mouillé. L'hybride mange rapidement, dû à sa faim. Sa queue touffue passe dans le cou du bouclé, comme pour le remercier et Harry sourit. Une fois terminé, Harry dit

- Aimerais-tu prendre un bain ? Tu peux venir avec moi si tu veux, je ne vais pas te faire de mal, je te le promet.

Comment Louis pourrait-il laisser passer cette chance ? Il ne le pourrait pas, alors il accepte. Harry sourit encore et lui dit qu'ils doivent marcher.

Ça ne dérange pas Louis, qui reste muet. Il est heureux pour la première fois de sa vie.

Louis est, sans le savoir, tout ce dont Harry a besoin. Harry a besoin de quelqu'un dans sa vie, de quelqu'un à qui il tient, car pour l'instant, personne ne tient ce rôle.

***

Louis se détend dans le bain d'Harry. Il a fini de se nettoyer, mais il est trop bien dans l'eau chaude.

Pour un hybride ayant été presque seul toute sa vie, Louis se débrouille très bien. Il sait presque tout du monde humain, mais, il n'aime pas parler.

- Minet ? Tout va bien ? demande Harry en cognant à la porte.

Comme Harry ne connait pas son nom, il s'efforce de lui donner des surnoms. D'un coup, Harry se sent stupide. Comment pourrait-il savoir si il va bien, si l'hybride ne parle pas ?!

- Attention petit chat, j'entre.

Louis se mit alors à rougir. Harry se penche vers le bain et dit

- Tu as fini ?

Louis sourit et hoche. Harry sourit à son tour et fait couler l'eau. Il se relève et prend une serviette dans l'armoire, il se retourne vers Louis et celui-ci se lève. Il est tout mignon avec ses joues rouges. Harry l'enroule dans la serviette et doucement, le ronronnement de Louis se fait entendre. Harry est complètement entrain de fondre.

Mais putain, que m'as-tu fais chaton ? 

--------------------

Court et rapide, mais bref, c'est ça! J'espère quand même que ça vous a plu ! À demain !

Minet [L.S] [Hybride Chaton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant