J'enlève mes vêtements et les jette sur le sol de ma chambre. Je passe un large t-shirt et m'assois en tailleur sur mon lit. Je ramène mes cheveux en un large chignon au dessus de ma tête. Je bazarde les multiples coussins en soulevant les draps. Enfouis sous les couvertures, je repense à ma soirée. Encore une folie de plus. Je souris comme en idiote en repensant à tout ça et à la farce que je viens de faire. Gabriel doit être fou de rage mais ça me fait rire. Oeil pour œil, dent pour dent. C'est ce qu'on dit, non ? Il m'a planté, je l'ai planté, comme ça on est quitte.
Je me tourne et me retourne encore et encore sans que le sommeil me gagne. Je finis par me lever pour prendre un magazine qu'Amanda a apporté un peu plus tôt dans la journée. Je le feuillette et tombe sur un article plutôt intéressant désignant des clichés des Black Storm et des Crush séparée par un vif éclair rouge.
La guerre des clans est déclarée !
Plusieurs tensions ont déjà éclatées entre les deux groupes mais cette fois, les actes de Tyler Grant semblent avoir mis en péril le peu de paix qu'il restait entre les deux bandes. En effet, le leadeur des Black Storm avait déjà, à de multiples reprises, démonté le groupe montant et fort prometteur des Crush, à de nombreux journalistes. C'est lors du quotidien musical en direct sur MTV que Tyler Grant et Garrett Russell ont attaqué verbalement le groupe des Crush. Ces derniers étaient également présent au studio pour jouer un morceau en direct juste après le passage des Black Storm pour la première fois de leur carrière. Une bagarre s'est donc déclaré entre les deux groupes. Gabriel Garcia, chanteur des Crush, connu pour sa forte impulsivité, n'a pas tardé avant de coller son poing dans la figure de Grant. L'émission a donc dû être stoppée, faisant perdre plusieurs centaines de dollars à la chaîne de télévision en causant divers dégâts tels que des micros et deux chaises.
Attention à vous les Black Storm, mais votre règne Californien est sur le point d'être assiégé par les nouveaux prodiges du hard rock, le groupe le plus dangereux de la côte Ouest, j'ai nommé : The Crush !
Vendredi 20 avril 1986
Je referme le magazine, choquée. L'article est daté d'hier. C'est donc pour cette raison que Gabriel avait des blessures toute à l'heure. Je comprend alors pourquoi les gars faisaient cette tête au Dr Feelgood quand les Black Storm jouaient.
Je me lève du lit et m'avance vers le téléphone posé sur le bureau. Je compose le numéro de l'hôtel de ma mère en faisant un rapide calcul dans ma tête. Il y a 9 heures de décalage horaire entre Los Angeles et Paris. Il doit donc être approximativement 18H00 en France. Je saisis le combiné et patiente quelques instants. Maman me manque. Même si nous ne sommes clairement pas sur la même longueur d'onde et qu'elle passe son temps à me faire la morale avec ses règles psychorigides, je l'adore et notre complicité me manque. Nous ne nous parlons pas beaucoup car elle a énormément de travail en ce moment.
Je m'attend à entendre la voix solaire de ma mère mais une messagerie retentit pour la deuxième fois. Prise d'un élan de colère, je raccroche violemment. Je saisis une feuille blanche et un stylo puis m'allonge sur le ventre à même le sol. Je noircis une puis deux pour trois feuilles de papier. Je signe la lettre et ajoute un petit cœur à côté de mon prénom. Je la glisse dans une enveloppe et me promets d'aller la poster dès le lendemain.
Un bâillement me rappelle qu'il est déjà presque 4 heures du matin. Je rejoins mon lit et prends mon Walkman posé sur la table de nuit. J'y enfonce la cassette de Kenny Loggins. Les chansons défilent jusqu'à ce que je tombe sur celle que je voulais. Après les premiers accords, je me revois entrain de danser dans les bras de Gabriel, riant aux éclats. Je le revois me faire tourbillonner comme une ballerine en jouant avec son chapeau. Je le revois me porter pour me mettre sur ses épaules. La musique se termine, mes yeux faiblissent mais une image reste gravé dans ma tête : celle d'une plume dansant dans des cheveux bouclés.

ВЫ ЧИТАЕТЕ
ANOTHER DIMENSION
Любовные романыLos Angeles, 1986. Dans le bus menant vers Santa Cruz, petite bourgade aux alentours de LA, Liv, 17 ans, se prépare à vivre chez son père, directeur d'un ranch à la franche réputation. Entre mensonge, manipulation, jalousie, secret, scandale et hyp...