I wanna know everything.

98 14 2
                                    


Il  passe ses doigts sur la lettre, la manche de son pull cache presque toute sa main. Il recule et se retourne vers moi, ses yeux brillent, ou peut-être qu'il ne s'agit que des reflets des lampadaires. Je suis serein, car je sais que peu importe ce que Jimin en pense, il utilisera les bons mots.

_ C'est... particulier. Ça te ressemble, Tae, je ne sais pas. Cette peinture transpire tout ce que tu es. Je trouve ça magnifique. Elles sont magnifiques, Taehyung, comme toi.

Je rougis légèrement à sa dernière remarque et le remercie, je crois que je ne serai jamais habitué à la douceur de Jimin, à tout cet amour qu'il offre aux gens, constamment. Après notre escapade de cet après-midi, je lui ai proposé qu'on se rende ensemble près de la gare abandonnée, pour que je lui montre mes peintures, notamment celle de Bogum- qui l'a trouvé réussie d'ailleurs. Nous sommes tous les deux couchés sur l'herbe qui se fait de plus en plus haute.

_ Tu connais Hope ? Je tourne mon visage vers lui, sourcils levés. Il continue : Parce que toutes ses peintures sont proches des tiennes, puis je trouve qu'elles sont mignonnes... J'hoche la tête pour lui informer que je l'écoute malgré mes yeux fermés. Il y a beaucoup de couleur dans ses peintures, beaucoup de petits dessins, c'est chargé, c'est différent de ce que tu fais mais j'ai l'impression que c'est faux, que c'est trop pour ne rien dire. Tu comprends. Avec ces deux lumières jaune, tu t'es mis à nu en quelque sorte, on ressent la sincérité. Hope, lui, cache tout sous plein de petits détails, il en dit tellement, qu'on ne comprend rien. Je trouve ça dommage.

Je reste silencieux un instant, surpris par Jimin et sa compréhension de la sensibilité, du caractère de quelqu'un à travers son art. Il est incroyable.

_ Oui, je le connais.

_ C'est Hoseok-ah ?

_ Hum.

_ Je vois, ça lui ressemble aussi, finalement. Un silence. Tu devrais essayer de lui parler.

_ J'essaye mais c'est compliqué.

_ Hum.

Lost Boys. ↳ v.hope Where stories live. Discover now