EPILOGUE

446 29 18
                                    

Dear Ron,

Ceux qui sont fait pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.

Je te l'avais dit ! J'avais encore raison. Pas que j'ai souvent tort je te l'accorde. Mais là je n'y croyais plus !

Dommage mon cher Ron que tu aies dû partir aux USA pour ton travail. Tu as raté quelque chose. Quelque chose d'incroyable. D'invraisemblable. Je n'y croyais pas moi-même !

Mais avant, Ron, assied toi, se serait plus prudent pour toi. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose en lisant ces quelques lignes.

J'ai vu Harry sourire. Ce qui n'arrive plus depuis que son cher petit blondinet est parti on ne sait où pour faire on ne sait quoi. Mais devine pas qui est revenu ? Et ce sans m'en informer ? Oui tu auras deviné IL est revenu. IL est revenu pour Harry. IL est enfin revenu !

Quand je suis allée chez Harry, comme tous les lundis, il s'est passé quelque chose d'assez inattendu. Improbable. J'aurais dû me douter qu'il y avait quelque chose (ou quelqu'un en l'occurrence). En effet, Harry, qui habituellement ne m'ouvre pas la porte quand je sonne ou alors quand il le fait il n'a pas un sourire comme il avait à ce moment-là. Son sourire, quand il m'a ouvert la porte, était resplendissant. Resplendissant de bonheur. Je suis restée sans bouger, stupéfaite, pendant quelques instants. Lui qui d'habitude ne souris pas comprend moi ça m'a fait un choc. D'habitude, premièrement il ne m'ouvre pas, deuxièmement il n'a pas de sourire bizarre et troisièmement il ne m'accueille pas tout joyeux comme il était !

Il m'a fait entrer et m'a proposé de m'assoir. « J'ai quelque chose à te dire » m'a- t-il dit avec un sourire niais coller au visage qu'il semblait avoir depuis plusieurs jours.

Je l'ai incité à poursuivre. Et là il a lâché la bombe. IL était revenu ! IL était revenu depuis une semaine ! Il m'a expliqué en détails comment ils s'étaient retrouvé, mais ne t'inquiète pas Ron, je ne vais pas tout te décrire.

Entre dispute, rire, émotions, baisé enflammé, ils se sont expliquer. Et comme tu peux t'y attendre ils sont de nouveaux ensemble comme si rien ne s'était passé. Comme si toutes ses années n'étaient jamais arrivées. Comme si rien n'avait été réel. Comme si ils s'en fichaient en fait, je crois bien que c'est cela. Ils ont décidé de passer à autre chose. Je crois que c'est mieux pour eux.

J'espère pour toi que tout se passe bien et que tu arrives quand même à te reposer malgré ton boulot chargé. Je t'embrasse. J'attends avec impatience que tu reviennes.

PS : J'ai quelque chose à te dire de la part de nos deux tourtereaux et je cite : « Profite bien d'aller visiter toute la ville et pendant que tu y es fait tout le tour des USA, non, en fait, du monde ! C'est long mais ça en vaut la peine ! » Je te laisse deviner qu'ils étaient soulager de savoir que tu allais apprendre la nouvelle par lettre et loin d'eux. Je crois qu'ils ont, en effet, peur de ta réaction quand tu vas apprendre qu'ils sont de nouveau ensemble !

Hermione Granger

...................................................................................................

Dear 'Mione

Pourquoi pensais-tu que j'allais avoir une mauvaise réaction en l'apprenant ? Je suis tout à fait capable de me contenir ! J'ai peut-être envie de les découper en morceau et les envoyer aux quatre coins du monde, les déchiqueter, les broyer, les... Ok j'arrête mais tu à compris le principe. Ne t'inquiète pas je ne ferais jamais cela après tout je ne pourrais jamais faire de mal à notre Harry (la fouine je ne sais pas encore... à voir...).

Je rentre plus tôt que prévu,

Je serais là dans à peu près une semaine.

Dis leur de se préparer je ne sais pas vraiment si je vais pouvoir me contrôler !

Ps : Dis-le leur mais ne t'inquiète pas je ne leurs ferais rien c'est juste pour les voir stresser un peu !

Ron Weasley


FIN

.

My DearWhere stories live. Discover now