Chapitre 7 : La gardienne de la Paix :

935 36 1
                                    

-Fontaine Rouge, parc de l'école-

Après le conseil des souverains, les Spécialistes et Nabu ont raccompagnés les Winx à Alféa, avant de rentrer à Fontaine Rouge. Les garçons ont décidés de faire un tour dans le parc de leur école pour respirer un peu et se détendre, lorsque le téléphone d'Hélia sonna.

« Et bien Hélia, ton épouse commence déjà à se faire du soucis pour toi ? », lui demanda ironiquement Riven.

« Pas vraiment... C'est Aldaron, la reine n'a pas réussi à convaincre son époux, une fois de plus... », soupira ce dernier.

« Ce roi est vraiment inconscient ! Il va détruire son royaume pour essayer de faire ce que sa fille lui demande », s'indigna Brandon.

« Nous devons prévenir les filles », dit Timmy.

« Attend Timmy, nous avons cours avec Codatorta, nous irons à Alféa après, elles seront contentes de nous voir », lui dit Sky.

Les garçons se rendirent donc dans la grande cours de l'école, où les attendaient leur professeur ainsi que leur directeur.

« Mon oncle ? », l'appela Hélia, surpris.

« Aujourd'hui, vous allez apprendre à vous battre et à vous défendre contre la méthode de combat des soldats de Prydia », commença Codatorta.

« Nous avons appris que leur façon de se battre n'avait pas vraiment changé, au fil des années. Vous allez donc être préparés à les affronter », termina le directeur Saladin.

Chaque Spécialiste sortit son arme, tandis que Nabu fit apparaître son bâton dans ses mains, ils étaient prêt pour leur leçon du jour. Des hologrammes de soldats de Prydia apparurent devant eux, mais ils étaient bien réels.

Les garçons ont combattus pendant une bonne heure jusqu'à ce que tous les hologrammes disparaissent, à la fin de leur entraînement ils demandèrent la permission de se rendre à Alféa. Leur directeur les autorisa à y aller, à la condition qu'ils rentrent vite pour se reposer de cet entraînement.

Les garçons se dirigèrent vers le hangar pour prendre un vaisseau et rejoindre les Winx à Alféa. Timmy envoya un message à Tecna pour qu'elle puisse les prévenir de leur arrivée imminente.

-Alféa, chambre de Stella-

Stella montra à ses amies sa nouvelles collections de vêtements que tout le monde trouvait sublime. Le défilé dura un certain temps, mais il fut interrompue pour le téléphone de Tecna.

« Tecna, tu ne pouvais couper ton téléphone, il a gâché l'effet de surprise ! », s'exclama Stella, mécontente.

« Pas vraiment Stella, surtout lorsqu'il s'agit de Timmy, qui m'informe que lui et les garçons sont en route pour Alféa, en ce moment même », lui répondit cette dernière, avec amusement.

« Quoi ?! Les garçons sont en route ! Dans ce cas nous devons les accueillir avec classe et élégance », dit Stella, en changeant les tenues de tout le monde.

« Whoua ! Stella, on est superbe comme ça ! », s'exclama Musa, satisfaite.

Les filles sortirent dans la cour pour y attendre les garçons, mais elles s'inquiétaient un peu de leur retour si rapide, le lendemain du conseil des souverains. Le vaisseau arriva quelques minutes plus tard, puis les garçons se dirigèrent vers les Winx.

« On est ravis de vous revoir les garçons mais pourquoi être revenus si tôt ? », leur demanda Layla.

« Depuis quand nous faut-il une raison pour venir voir nos petite-amies ? », demanda Brandon, en regardant Stella.

Les Aventures de Flora et Hélia (Winx Club)Where stories live. Discover now