~Chapitre 17~

2.7K 155 2
                                    

Bradley était allongé sur son lit, des tas de feuilles gisant au sol toutes froisées, griffonées ou encore déchirées. Je me précipita vers lui.

-Mais enfin Bradley.. dis-je doucement redoutant sa réaction

Quand il m'aperçut du coin de l'oeil, il se remit en place. Il s'assit en tailleur sur son lit et me regarda droit dans les yeux.

-Jenna mais.. Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que plus jamais tu voudrais me revoir, ni me parler après tout ce que je t'ai dis! J'ai passé toute la nuit dernière et cette journée à essayer de t'écrire une lettre ou je ne sais quoi.. Je crois que je..

Je le coupa. Il commençait à avoir des larmes aux yeux. Je m'approcha brusquement de lui plaquant mes lèvres contre les siennes en me laissant tomber sur son lit. Je me retira.

-Je crois que je suis amoureux de toi, Jenna Stylinson.

Il me regarda de ses yeux couleur noisette et me rendit un baiser. Mon coeur battait à la chamade et mon estomac se nouait de plus en plus. Il me rembrassa cette fois-ci avec un peu plus de fougue. On se laissa retomber sur le lit, fixant à nouveau le plafond, comme l'autre nuit où nous avons parlés. On avait reprit la même position que ce soir-là, sauf que cette fois-ci, il avait directement serré ma main.

-Jenna? m'interlocuta-t-il

-Oui?

-Je peux savoir ce qui t'as fait changer d'avis?

Je m'entendis soupirer. Devais-je lui dire ou non? Je ne savais même pas si Brad était au courant que Tristan m'avait emmené me raconter.. tout ça. J'en déduis que ce n'était pas le moment d'en parler et j'ignora sa question.

-Tu vas revenir? demandais-je, Je veux dire, après ta tournée?

Il serra ma main un peu plus fort.

-Je te le promet, à Noël, je serais avec toi. On le fera ensemble, ici, chez moi, avec Zach, Tristan, Connor, James et Lauren, c'est promis.

À l'entente de ces deux prénoms suivis l'un après l'autre, mon corps tresaillit: Lauren et Zach puis Lauren et James.

-À propos de Lauren.., commençais-je

Puis je repensa à ce que j'allais dire une deuxième fois; ce n'est pas mes problèmes, il ne faut pas que je m'y mêle. D'ailleurs c'est pas à moi de l'annoncer à Brad. Il vaut mieux que je me taise.

-Qu'est-ce qu'il se passe? demanda-t-il

-Non, rien, excuse-moi, fis-je doucement essayant de me rattraper

Il se tourna vers moi et je fis de même. Il fronça les sourcils.

-Tu m'as manqué, Jay'.

-Toi aussi, chuchotais-je

Il m'approcha de lui et me déposa un second baiser sur le front. Je me blottis contre lui. Voilà ce qui m'avait manquer ces trois derniers jours: être heureuse. Et peut-être que c'est lui qui me rend si bien. Et peut-être que je l'aime vraiment. Ouais, finalement il se peut que je sois amoureuse de lui.

Je me tortura au fond de moi-même d'être si naïve.

Mais bon, si ce qu'il a vécu petit se répéter, peut-être bien qu'il tient vraiment à moi..

-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? lançais-je

-Tu veux aller prendre une glace?

-Non.. Je parle de nous!

Il se tut un instant. Il me regarda en se mordant la lèvre. Je laissa échapper un sourire.

-Et si on oublier tout? Je ne veux pas qu'on gâche.. Ce qu'on a commencé.

Wild Heart » the vampsWhere stories live. Discover now