12. Elle m'a eclairé sur un ou deux trucs

246 10 0
                                    

Kyle : Eh bébé ça va bien ?

Parker : Uhm.. Bof. Tu sais quel jour on est..

Kyle : Oui je sais. Mais c'était y a 3 ans Parker faut aller de l'avant.

Parker : Tu penses qu'elle me cherche encore ?

Kyle : Je ne sais pas... J'espere qu'elle va bien c'est tout.

Parker : Pourquoi m'as tu choisi moi et pas ta mère Kyle ?

Kyle : Ce qu'elle a fait était inexplicable, je... Je n'arrive pas à croire que c'est la femme qui m'a elevé... La femme que je suis censé aimé le plus au monde. Elle était si douce..

Parker : Je comprend. On a tous les deux perdu nos parents Kyle, mais la tienne est en vie quelque part, un jour tu la reverras.

Kyle : Non. Pour moi elle est morte. Je n'ai que toi dans ma vie. Il m'embrasse à cet instant et tout disparait. Mes peurs, mes craintes, mes pensées qui envahissaient mes esprits jusque là. Un simple baiser, le simple fait que ses douces lèvres caressent les miennes est un medicament contre toute sorte de mal être. Oui un medicament dont j'aimerais être prescris souvent par ce charmin docteur.

Parker : Je t'aime.

Kyle : En quoi me vaut ça ?

Parker : Oh il faut une occasion pour te dire je t'aime ?

Kyle : Avec toi oui. On ne fait que de se disputer ou alors on baize. On a rarement des rapports si romantiques.

C'est vrai. Notre couple est comme ça : On s'aime à notre manière.

"Qui aime bien chatie bien"

Je ne pourrais être plus d'accord. On s'aime beaucoup mais on ne se le montre pas de la meilleure des manières. Mais on fonctionne comme ça, on s'aime comme ça. Je suis vraiment moi avec lui, pas le gros imbecile mielleux que j'ai put être avec l'autre... Je ne veux plus penser à lui. Mon amour est devant moi et jvais profiter de sa presence et de ce moment romantique pour une fois que ça arrive.

Kyle : Tu penses à quoi ?

Parker : Que j'ai de la chance de t'avoir.

Kyle : T'es tombé sur la tête toi ? Qu'est ce qui te prend ?

Parker : Je me souviens juste de tout ce que tu as fait pour moi.. Tu ne merites pas que je me dispute avec toi. Tu merites de la reconnaissance, mon amour, et ma confiance.

Kyle : Wa. Ta confiance ? Jcroyais qu'après le depart de l'autre connard, tu ne donnerais plus ta confiance. Surtout que je suis le fils de la femme qui t'as gaché la vie.

Parker : Tu es son FILS. Pas elle. Et puis tu n'es pas LUI non plus. Tu es toi. Le mec qui m'a sauvé la vie deux fois. Le mec qui n'a rien fait à part me montrer son amour durant les derniers mois. Tu merites de l'amour pas juste un partenaire de sexe, tu vois ?

Kyle : C'est comme ça que tu te vois ? Mon partenaire de sexe ? Mais c'est ridicule ! Tu es l'homme qui partage ma vie.

Parker : Pour le moment.. Mais il me faut plus.

Kyle : Plus ?

Parker : Une promesse à vie.

Kyle : Oh.. J'etais sûr que tu finirais par remettre ça sur le tapis. Ecoute, je suis amoureux de toi, je veux partager chaque moment à tes côtés. Y a que toi à mes yeux et c'est pas des paroles en l'air. Mais on est trop jeunes... On n'a que 20 ans et je suis trop jeune pour m'engager et faire un aussi grand pas... Un pas determinant dans ma vie. Tu es incontestablement celui avec qui je veux finir ma vie. Personne ne peut rivaliser avec toi et personne merite ce titre plus que toi. Mais accordons nous un peu plus de temps non ? Et puis le mariage ne changera rien entre nous

La Vengeance Insensée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant