Chapitre 4 : Je t'ai retrouvé

425 37 68
                                    

Le voyage dans le temps me parut une éternité, sans que je ne comprenne pourquoi, l'écharpe d'Ink que j'avais autour de mon cou commençait à disparaître...
Quand ce long voyage fut terminé, j'observa les alentours et pû constater que j'étais dans mon void. Soudain, j'entendis le bruit d'une téléportation.
Et cet téléportation venait du moi du passé... Wow. Je me vis allongé dans mon hamac. Je vis Ink arriver, le revoir me donna envie de lui sauter dans les bras. Je les écouta discuter.

-Dis, tu fais quoi ?
-À ton avis ? Est-ce que j'ai l'air de jouer à saute mouton ?
-... Non ?
-Dégage d'ici ! Laisse moi pioncer en paix.

C'était le jour où j'avais assisté à la pire réunion de Nightmare et que l'artiste était venu me déranger. Je ne resta pas plus longtemps, je me rendis vite à Underswap, je ne veux pas que la myrtille se fasse pété les os. Il fallait que je réfléchisse à un moyen pour que le moi du passé ne le trouve pas et donc reparte. Je le vis entrain de chercher son frère et... Je pense savoir où il se trouve. Je m'avança vers lui.

-Je suis le magnifique Blueberry ! Mweheh et toi quel est ton nom, futur ami ?
-Je me nomme Error.
-Oh ! Ink m'a déjà parlé de toi mais je ne me souviens plus très bien de ce qu'il a dit... Peu importe, que veux tu ?
-Je te vois tourner dans tout les sens depuis un moment, cherches-tu quelque chose en particulier ?
-Oui, je cherche mon frère, Papyrus. Il devrait être à son poste...
-Je connais ton frère, il devrait sûrement être chez Muffet, tu veux qu'on le rejoigne ?
-Oh oui, avec plaisir !

Ça devrait suffire. Je sais très bien que ce jour là je n'étais pas d'humeur à chercher la myrtille de fond en comble. On se dirigea vers chez Muffet, une fois là bas, son frère était bel est bien là. Pendant que la myrtille s'énervait contre Papyrus, je me commanda à boire. On resta un long moment dans cet endroit jusqu'à ce que j'entendis vaguement un cri de mécontentement venant de dehors. Cela devait sûrement être moi, et comme je l'avais pensé, je ne tarda pas à partir. Je soupira de soulagement, un problème de réglé, la myrtille est en un seul morceau, le combat où Ink s'évanouit est oublié et je ne l'ai donc pas amené chez Science. Ça commence plutôt bien, espérons que cela dure.

La nuit commençait lentement à tomber à Underswap, j'irais sûrement dormir dans un hôtel. Je soupira, j'avais tellement envie de reparler à mon peintre, le serrer dans mes bras ou juste le taquiner...

Arrivé dans ma chambre d'hôtel, la première chose que je pû faire était d'essayer de dormir, mais j'en était incapable. Même en cherchant une position adéquate. Rien à faire, je ne trouvais pas le sommeil.

Je me rendis à l'anti void. Une maison que je connaissait maintenant sur le bout des doigts était devant moi. Je réfléchis à ce que j'allais faire et toqua finalement à la porte. Un petit squelette blanc vint m'ouvrir, sans réfléchir je le pris dans mes bras.

-E-Error ? Que fais-tu ici ?
-Je voulais juste... Ne pas être seul...

Si je me fais passer pour le moi du passé ça devrait aller...  Non ?

-Hey... C'est pas toi qui m'avait traité de bébé parce-que j'avais presque peur de la solitude.. ?
-Heheh...
-Bon... Tu peux dormir cette nuit si tu en as envie, mais par contre, demain tu repars. Compris ?
-Compris.

On se sépara, Ink avait proposé de regarder un film pour ce soir, ce que je ne refusa pas. On s'installa sur le canapé et regardions le début du film. Ink m'avait laissé le choix du film, en regardant de plus près ses DVD j'avais vu qu'il y avait le fameux film d'horreur "Ça", ce que je choisis directement malgré le fait que je sache qu'Ink n'était pas du genre à regarder des films d'horreurs. Le film en soit n'était pas spécialement effrayant... Enfin pour moi. Ink était collé à moi en accrochant ma veste. Je rigolais à chaque fois qu'il sursautait, c'est-à-dire toutes les 5 minutes.

-Aaah ! Mais pourquoi tu as choisis sa !
-Parce-que c'est le seul film que j'aimais bien dans ta pile de DVD.
-Impossible ! Je ne regarde jamais ça ! Ça doit sûrement être Cross qui l'a laissé là...

Quand le film fut terminé, nous partions nous coucher. Je ferma les yeux et me laissa emporter par le sommeil.
*toc*
...
*toc* *toc* *toc*
Pour une fois que j'arrivais à m'endormir.
J'ouvris la porte et vis Ink, les larmes aux yeux.

-J-J'ai fais un cauchemar...
-Laisse moi deviner... Tu as rêvé d'un clown tueur, c'est ça ?

Il hocha le crâne, je le laissa entrer et nous nous couchions tout les deux dans le lit.
Nan mais je rêve, il continuait de pleurer...

-Ink...
-Mh.. ?
-Les clowns tueurs qui habitent dans les égouts et qui veulent te manger le bras, ça n'existe pas... Soit logique, seul Horror serait capable de faire ça.

Ce mignon débile arc-en-ciel continua de sangloter dans mon tee-shirt. Je soupira, je ne le pensais pas aussi peureux. Surtout que le film n'était pas assez effrayant... La prochaine fois on regardera "Annabelle" ça va lui faire tout bizarre... Je le serra dans mes bras et on se laissa emporter par le sommeil.

Quand je me réveillai, Ink était toujours dans mes bras, accroché à mon tee-shirt. Je le regardai paisiblement. Il ouvrit ses yeux et me regarda avec un visage qui me fit automatiquement jaunir.

-J-je vais devoir partir. Merci beaucoup pour cette soirée.
-D-De rien !

Me dit-il, gêné. Je sortis de la pièce et regardai dans le frigo juste pour voir si il n'y avait pas quelque chose à grignoter.
Ink descendit.

-Tu viens squatter et en plus tu piques de la bouffe.
-... Exactement.

Il prit des feuilles et s'installa pour dessiner pendant que je terminais de manger, quand ceci fût fait, je le salua et sortis de la maison.

•~•~•~•~•~•~•~•
N.D.A

Konishiwā !

Une amie qui lit mes histoires m'a dit qu'elle avait vue énormément de fautes dans les chapitres, je me relis toujours mais il y en a que je rate parfois et j'en suis absolument navrée.
J'espère tout de même que l'histoire vous plaît et que ces fautes ne vous gênent pas dans votre lecture.

~Merci de votre compréhension.~

Un amour temporelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora