OS

488 66 39
                                    

****

Park Chanyeol était un jeune homme de vingt et un ans qui aimait la vie, elle avait toujours était belle pour lui. Il gagnait bien sa vie, il était vraiment beau, il avait un beau corps et une belle personnalité. Il avait des meilleurs amis en or et qui pour rien au monde ne voudrait les échanger. Il avait sa grande sœur qui allait bientôt se marier dans un mois avec l'homme de sa vie, sa mère était en bonne santé. Tout allait pour le mieux.

On était le treize juin, il faisait un temps magnifique, un beau ciel bleu avec de léger nuage. Chanyeol était dans son garage de luxe avec ses voitures qu'ils chouchoutaient depuis maintenant dix minutes.

-Aigo comme vous êtes belles mes chéries. Disait-il à ses voitures.

Son garagiste, Oh Sehun, qui était l'un de ses meilleurs amis, le regardait d'un regard ennuyé. Tout les jours il venait dans son garage pour voir ses voitures de courses sans parler du fait qu'il passait plus de quarante minutes à leur parler de tout comme si elles allaient lui répondre et en prime il les appelait par des surnom affectif tellement niais pour lui.

-Tu sais Chanyeol, je comprends que tu aimes tes voitures mais par pitié arrête de parler, ta voix me casse les oreilles. Finit par dire Sehun, qui rangeait son plan de travail et qui n'en pouvait plus d'entendre la voix de Chanyeol.

-Mais ça fais deux jours que je ne les ai pas vu, faut bien que je leurs dise à quel point elles m'ont manqué. Se défendit Chanyeol en souriant à son ami.

-Dans ces cas là pourquoi tu n'en prend pas une pour faire un tour ? De un tu auras un moment avec une de tes voitures et de deux je pourrais finir mon travail sans avoir besoin d'entendre ta voix. Dit Sehun en tapant son point dans sa seconde main ouverte. Je suis un génie.

-Oh ouais ta raison je vais prendre ma préféré ! S'exclama Chanyeol en se dirigeant vers une magnifique Audi noir qui était vraiment belle.

-C'est pas vraiment une voiture de course ça, tu veux juste te la péter devant les gens hein. Dit Sehun en s'approchant lui aussi de la voiture. Bon choix n'empêche j'espère que tu vas me la ramener en un seul morceau sinon je te tue. Sourit Sehun.

-Arrête de sourire on voit même plus tes yeux et t'inquiète pas en un seul morceau. Répondit Chanyeol en montant dans la voiture.

Sehun leva les yeux en l'air avant de s'approchait de la porte et d'appuyer sur un boîtier pour que celle-ci s'ouvre.

Chanyeol venait de démarrer sa voiture et l'entendre ronronnait comme ça lui donna des frissons.

-J'y vais à plus tard. Salua Chanyeol qui avait ouvert la fenêtre de sa voiture pour saluer son ami.

-Bon vent. Répondit celui-ci avec un léger sourire.

*

Chanyeol venait de parcourir presque toute la ville et comme il avait soif, il décida de s'arrêter à son café préféré ou travaillait un ami à lui. Il gare sa belle voiture devant la vitre puis se posta devant pour la contempler un peu avant d'entrer dans le café et de se dirigeait vers la caisse d'où il aperçut son ami. Arrivait à la caisse, il appuya sur la petite clochette pour dire qu'il était la avant que le barman ne se retourne vers et de se courber.

-Bienvenue que pui- Ah c'est que toi, ça va ? Demanda le barman avec un beau sourire.

-Comment ça c'est que moi ? Yah Kim Junmyeon. Se vexa Chanyeol.

-Parle moi mieux je suis ton aîné sale gosse. Se moqua Junmyeon alias Suho.

-Le client est roi. Répondit Chanyeol en bomba son torse fier.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: May 14, 2018 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

La où tout a commençé.. Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu