Chapitre 2 : La Forêt Ancienne

10 1 1
                                    

AAAh ! Boum ! Ouille, je me relève tant bien que mal. Pfff il faut que je fasse un point sur la situation : J'ai décidé de venir dans le nouveau monde pour découvrir de nouveaux territoires, j'ai donc pris un bateau pour y parvenir mais celui ci s'est échoué sur un volcan sur pattes en direction de ce monde également et me voilà dans cette forêt à cause d'un volatile qui me lâcha violemment dans cette forêt. Mon chat étant actuellement sur le bateau, je suis dans l'obligation de le retrouver mais comment mmmh.... Déjà il faut que je sorte de ce bois. En m'aventurant entre les arbres, je découvre une tente, deux coffres et des sortes de tabourets sûrement un camp. Je fouille dans ces coffres et dans la tente mais je ne trouve rien hormis un petit carnet, je l'ouvre et décèle une carte apparement celle de cette forêt où il est écrit en Titre "Forêt Ancienne". Une boussole accompagne ce plan pour que je puisse me repère. J'observe sur cett carte de fond en comble et remarque une zone nommée "Astera", je pense y m'aventurer. En continuant mon chemin, je repère une caverne en y entrant j'aperçois une mousse rosé lumineuse, je la récupère pour m'éclairer. Au bout d'un certain temps, la sortie se présente enfin à moi et je vois un monde magnifique où s'y trouve une rivière, des arbres immenses et surtout une grande plaine infesté de monstres en tout genre comme des aptonoths, pas nouveau, mais aussi de nombreuses espèce qui me sont inconnus comme des créatures aquatiques ou certains avec des crâne dur comme le fer. De suite je prends mon carnet et tourne les pages une par une jusqu'à trouver le "Bestiaire" où de nombreux dessins d'espèce s'y abritent grâce à cela je parviens à découvrir quels sont les monstres que j'ai aperçu comme la créature aquatique était en faite un Gajau ou l'autre crâne dur était un Kestodon. Continuant à tourner les pages, je remarque une sorte de crapaud à long cheveux jaune, "Grand Jagras", sous deux forme mince et grosse. Je continue à étudier quand tout à coup de la matière visqueuse vint se poser sur "mon" carnet, je relève donc ma tête et aperçois un immense oeil jaune fade. Je commence à m'écarter puis je prends mes jambes à mon cou tout en regardant derrière et cette chose me poursuis. J'ai enfin compris ce monstre est un "Grand Jagras". Je commence à fatiguer, je m'arrête donc et regarde si je l'ai semé mais voilà qu'il débarque seulement il ne m'a pas vu. Lui aussi à l'air fatigué, il va surement reprendre des forces.

===================Flash Info========================

Il est l'heure du documentaire animalier présenté par Navirou l'insolent. Aujourd'hui, nous observons un Grand Jagras dans son environnement naturel, à cet instant précis il est affamé et fatigué, il va donc se nourrir mais que va t-il consommer c'est ce pourquoi nous sommes ici maintenant. Le monstre s'approche d'un Aptonoth et le gobe sans broncher. Euh fin du documentaire bye bye et bonne chasse je m'en vais de ce pas chercher de bons oeufs à faire éclore.

==========================================================

Je précise tout cela dans mon carnet et continue ma course. Un bout de temps après, j'aperçois un portail en bois ressemblant à un torii ( portail japonais) avec écris en grand dessus "Astera" je fonce vers celui ci mais un immense monstre plus grand que le Jagras me bloque ma route. Il est rouge clair et de fourrure noire, c'est une sorte de T-Rex, il agrippe avec sa mâchoire le Glouton derrière moi, le plaque au sol puis le carbonise à mort. Prêt à me battre je dégaine mon ar... oups je ne l'ai plus. Je me faufile donc entre les jambes du dinosaure et franchis la porte. Les portes se referment après mon passage :

- Bravo, tu as réussis à échapper à l'Anjanath ! me dit un jeune homme

- L'Anja quoi ? questionne-je

- l'Anjanath le monstre de feu ? me répond-il

- Ok (je le note dans mon carnet) et qu'est ce que Astera ?

- Astera c'est une ville et accessoirement le meilleur port de tous les hunters et riders !

C'est donc là que j'aurai du amarrer. Je visite donc cette ville, Astera est sur deux étages au premier il y à la cantine et la forge. Au rez de chaussée se trouve le marché, le port et le conservatoire botanique. Rien qu'arrivé ici on m'offre une chambre et des vivres. Dans celle ci se trouve un coffre où tous les types d'armes s'y trouve. Je tends ma main vers la volto hache mais j'y renonce et décide de varier. Je prends une des armes et m'aventure vers la cuisine où je vois...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma traversée dans Monster Hunter WorldWhere stories live. Discover now