Chapitre 8

4.4K 250 54
                                    

Drago se réveilla. Il sentait un souffle chaud dans son coup. Sa petite Hermione était toujours là à côté de lui, dans ses bras. Il souria. Jamais il n'avait été aussi heureux. Il pouvait vivre tranquillement son amour avec celle qu'il aime sans son père...mince. Aujourd'hui c'était la visite. Il était 9h54. Il avait largement dépassé l'heure mais il voulais voir sa mère pour tout lui raconter et il voulait aussi en mettre plein la vue à son père. Il se leva doucement et alla dans sa chambre. Ginny qui passait par là, surpris Drago sortir de la chambre d'Hermione mais ne dit rien, elle préférait en parler avec celle ci plutôt qu'avec le blond.  Drago écrivit une lettre vit fait au ministère, en disant qu'il avait oublié mais qu'il viendrait.
Au passage il écrivit aussi une lettre pour Jeremy.

Jeremy,
Je sais ce que tu vas penser en lisant cette lettre. Mais écoute je suis désolé, je me suis pas fait vraiment rejeter mais j'était triste, ou énervé je ne sais pas trop. Mais bon tu sais je suis un Malefoy et j'ai du mal à ne pas être mesquin. Mais j'ai regretté aussitôt mon acte et je suis revenu pour m'excuser. Malheureusement tu n'était pas là alors j'ai cherché sur le quai mais tu n'y était pas non plus. Enfin bref je voulais m'excuser et te dire que au contraire Hermione et moi bah...on s'aime.
Répond moi vite, j'espère vraiment que tu ne m'en veut pas.
D~

Il envoya son hibou, en lui donnant les deux lettres en même temps et il transplana au ministère. Une fois arrivé, le ministre en personne l'accueillit.

- Monsieur Malefoy ! Nous avons reçus votre Hibou. Merci beaucoup de nous avoir prévenu. Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Il retourna dans la même salle que la dernière fois. Même ambiance, même table, même chaise et...même plafond. Narcissa se leva quand elle vue son fils et Drago lui couru dans les bras.

-Maman, tu m'as tellement manqué !

- Toi aussi mon petit Drago.

Drago se contenta de serrer la main de son père. Ils s'assirent tous et commençèrent à parler de tous et de rien. Il rigolait ensemble, comme au bon vieux temps. Au bout de quelques heures, Drago se lança enfin pour leur parler d'Hermione.

- Bon écoutez j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

- Dit nous tous Drago. Dit sa mère pressé de savoir ce qu'allait dire son fils.

- Eh bien, j'ai-j'aime quelqu'un.

- Drago... dit sa mère en le regardant dans les yeux.

- Quoi?

- Dit moi s'il te plaît que c'est pour de bon cette fois...Pas comme les autres, ou ça durait deux jours maximum. J'en ai marre de voir toujours des nouvelles têtes arriver à la maison même si là...je n'y suis plus.

- Maman, j'ai changé, je ne suis plus le même, je ne suis plus un vulgaire Malefoy. Cracha Drago en regardant fixement son père. Enfin bref. Cette fois c'est pour de bon et j'espère pour la vie...Cette fille c'est vraiment la femme de ma vie je n'arrive pas à me passer d'elle.

Narcissa pris la main de son fils.

- Puis je savoir qui est l'heureuse élu ?

- Eh bien...C'est Hermione. Hermione Granger.

Un silence s'installa. Lucius pris la parole.

- Je te demande pardon.

- Tu as très bien entendu.

- J'avais espérer mal entendre.

- JE SUIS AMOUREUX DE GRANGER ÇA TE VAS? Cria Drago.

Lucius haussa d'un ton également.

Relation interdite [terminer] Where stories live. Discover now