Dimanche 20 Mai

2.8K 126 7
                                    

Depuis Jeudi rien d'intéressant c'est passée à part peut-être Samedi où on a courus partout pour faire nos bagage pour partir dans une île de la mer des Caraïbes.

Par contre aujourd'hui on est allée au ministère pour prendre le portoloin qui nous emmène directement sur l'île.

L'île est grande, on ne voit pas le bout de l'île, il y a aussi une grande foret au milieu de l'île, des plages a perte de vue et surtout une mer au couleur turquoise magnifique. Draco ma appris que c'est une île magique ou que les être doter de magie peut venir habitait ou visiter.

L'endroit où on va dormir ce n'est pas dans l'hôtel mais plutôt dans une hutte perdus dans l'île, à 5 km de l'habitation la plus proche et en plus on a une plage privé où personne ne peut pas venir.

La hutte est très grande d'abord, il y a une cuisine toute équiper de façon moldus et sorcières. La cuisine est ouverte sur un salon moderne, on peut voire un grand canapé en cuir beige en face du canapé il y a une télé grand écran plat. Dans un coin du salon, il y a une bibliothèque avec plein de livres de tous les genres ça va de la médecine aux histoires fantastique de livres moldus au livres sorcières. En plus dans la bibliothèque il y a un immense aquarium avec plein de poisson de toutes les couleurs.

Par contre la chambre, elle est juste magnifique, un grand lit placer au milieu de la pièce sur un tapis marron. En face du lit une immense bai vitré qui donne vue sur la plage et la mer. Il y a aussi une porte qui donne sur une salle de bains immense avec une piscine comme bain, un miroir immense au-dessus des lavabos et bien sûr une grande douche pour deux personnes. En sortant de la salle de bain au-dessus de la porte il y a une mezzanine avec un petit coin salon, une porte qui donne sur un bureau et bien sûr un très grand dressing.

Dans la hutte, il y a aussi 4 autres chambres deux salles de bains, une salle de jeux, une terrasse qui donne sur le jardin. Dans le jardin, il y a une piscine qu'on peut couvrir et faire chauffer l'eau, il y a aussi un spa dans le jardin.

C'est une très belle hutte, en plus Draco m'a dit qu'il avait acheté cette hutte car il savait que j'aller l'adorée. Alors la seule chose que je pouvais faire a cause des hormones, je me suis jeter dans c'est bras pour le remercier et pleurer.

Alors Draco m'a porter jusqu'à la chambre pour me faire l'amour comme un fou.

Donc a plus.

Ma grossesseWhere stories live. Discover now