Mia

81 7 4
                                    

Elle ne détourna pas le regard de cet étrange garçon tatoué de la tête au pied avec ses yeux bleu azur... Être la nouvelle, c'était pas facile. Surtout quand dès le premier jour vous vous faites épiez par sûrement le gars le plus infréquentable de tout le lycée. Assise sur ma chaise au milieu de la classe, j'arrêta de le regarder dès qu'il fut hors de mon champ de vision. Je resta dans mes pensées à réfléchir comment aller se dérouler ce premier jour lorsque j'entendis mon prénom.

-Mia Warren ? Voulez vous bien vous levée afin de vous présenter à la classe et nous dire pour quelle raison nous avons l'honneur de vous accueillir dans le lycée d'hilton ?

-Oh, hum.. Mia Warren, 17 ans, originaire d'Angleterre et viens d'emménager en ville car mes parents sont morts.

Elle se rassis calmement, regardant la prof, un air ahurie sur le visage.

-J'ignorais ceci. Pardonnez moi mademoiselle Warren.

Ses parents étant mort dans un accident de voiture il y avais de ça 3 mois. Mia étais venue vivre ici, dans cette petite ville pommée à 3 heures de Manhattan chez sa tante, la seule qui lui restée.

-Pas de problèmes. Répondît Mia.

Si justement, un problème il y en avais un. A quel foutu moment on informe pas les profs de la raison de leur venue dans le lycée ? Je la regarda poursuivre son cours, sans vraiment m'intéresser à ce qu'elle disais. Je n'ai jamais apprécier les maths, et j'avais déjà vu ce dont elle parler l'année dernière. Mes pensées commençaient à divaguer, à mon ancien chez moi, mon ancien lycée. Je n'avais plus de nouvelles de ma «meilleure amie» depuis au moins 3 semaines, à croire que je n'avais jamais existé. Le cours se termina, je sortit de la classe mon programme a la main en ne comprenant absolument rien au plan du lycée. Quel idée de faire autant de couloirs ! Je me balada le nez penché sur le plan, lorsque je me rendis compte en levant la tête sur la classe de maths que j'avais en fait tourné en rond. Je croisa le regard d'une fille plutôt jolie, un visage de poupée avec de longs cheveux blonds et de grands yeux bleu. Elle me souris et je lui rendis son sourire, quand je l'observe s'approcher de moi.

-Salut, Mia c'est ça ? Tu cherche la classe de Français je suppose ?

-Salut, j'ai l'air si perdue que ça ? Dis-je un sourire dans la voix.

-Ahah Plutôt oui je dois t'avouer ! Moi c'est Rebeca.

-Enchantée. Je t'accompagne donc ?

Le cours de Français se passa sans encombres, et je me dis que ce premier jour n'était pas si terrible. Rebeca avait l'air plutôt sympa, aux premiers abords. Elle n'allait pas faire la difficile, c'était la seule fille qui lui avait adressé la parole de toute façons. Les cours passèrent, et la journée se termina sur une bonne première impression. Rien ne pouvait arriver de bien catastrophique dans tous les cas , non ?

Elle sortie du lycée, Rebeca a ses côtés, lorsque celle ci lança :

-Ça te dis de m'accompagner à une fête ce soir ? C'est chez un pote à moi, je passe te prendre si tu veux.

-Une fête un Lundi ?

-Il n'y a pas de jours pour les fêtes à Hilton Rivers chérie !

-Je pense pas que ce soit une super idée, désolé. Une autre fois peut être ?

-Pas de problèmes, je te donne mon numéro si tu change d'avis tu me texte !

Je lui souris poliment puis me dirigea vers ma Fiat 500 que j'avais eu pour mes 16 ans. Cela me sembla bien loin désormais... Sortir ce soir ne me sembla pas être une bonne idée, qui organise une fête un Lundi ? Après tout je ne connais pas Rebeca, elle traine peut être avec une bande de dégénérés. Je me demande si elle connaît ce garçon avec les tatouages que j'ai croisé plus tôt dans la journée... Pourquoi je pense à lui d'ailleurs ? Je démarra ma voiture, puis pris le chemin jusqu'au cartier où habiter ma tante Lisa. Malgré ses gros efforts pour vouloir faire le travail de ma mère, elle n'avais que 28 ans. Je la considère plus comme ma copine que comme une mère, mais cela lui fait plaisir de penser le contraire, alors je n'ai pas envie de la contrarier. Après tout elle aussi avais souffert de la mort de mes parents, perdre sa sœur n'es jamais simple. Je me gara dans l'entrée et descendit de ma voiture tout en me dirigeant vers la porte, lorsque je vis une voiture qui n'étais pas celle de Lisa dans l'entrée. J'ouvris, et alors je compris que ma tante n'étais pas seule quand je l'aperçu fourrée sa langue dans la bouche de ce gars. Il étais plutôt pas mal, je leva les sourcils et plissa la bouche sans m'en rendre compte.

-Je suis rentrée !

Lisa se détacha aussitôt de cet inconnu,.

-Oh Mia ! Déjà rentré ?

-Il est 17 heures Lisa.

- Désolée, j'ai pas vue l'heure passée.

Elle sembla se rendre compte du malaise environnant quand elle jeta un coup d'œil à l'homme qui l'a regarda avec un regard plutôt perdu.

-Oh pardon ! Mia je te présente Carl, un... Ami.

-Enchantée Carl, je ne vous dérange pas plus longtemps.

Je fis un sourire et un clin d'œil à Lisa tout en montant les escaliers pour aller dans ma chambre. Je ne pu m'empêcher de réprimer un rire lorsque ma porte fut fermée. Je m'assis sur ma chaise pour commencer mes devoirs, et je ne sais combien de temps passa tant j'étais absorbée par mes cours lorsque j'entends toquer à ma porte.

-Mia, le dîner est prêt ! Enfin, les pizzas sont arrivées, dit-elle un air coupable dans le regard.

-J'arrive. Mignon cet «Ami» dis donc, dis-je d'un regard malicieux.

Elle ne releva pas et ferma la porte, les joues toute rouge. Je souris pour moi même oui descendit en bas manger. Je m'assis à table, lorsque entre deux bouchées, Lisa me demande :

-Alors, ce premier jour ?

-Eh bien ça c'est plutôt bien passé étonnement. Je me suis même faite une pote, elle m'a invitée à une fête chez un amis à elle ce soir mais j'ai refusé.

-Hein ? Ta refusé d'aller à une fête alors qu'on t'invite dès le premier jour dans ce lycée ? Mais t'es dingue !

Je la regarda, m'arrêtant de mâcher ma pizza 3 fromages tant j'étais étonnée.

-Appelle toute suite cette fille pour lui dire que finalement t'y vas !

Elle rajouta, un temps de réflexion plus tard avec un air sérieux dans la voix :

-Et ne rentre pas trop tard.

J'hésita, puis me dis que c'est vrai que j'allais pas me faire des amis en restant renfermé chez moi. Je monta dans ma chambre et envoya un sms a Rebeca :

Finalement j'ai changé d'avis, passe me prendre au 18 rue Campbridge. Xo

Je l'envoya, puis me mis à fouiller dans mon armoire me demandant ce que j'allais bien pouvoir mettre. Je dénicha une robe noire moulante ni trop courte ni trop longue toute simple, l'enfila et passa mes converses basses noire, il faudra s'en contenter, moi et les talons font environs 3000. Je me maquillât, bien plus qu'à mon habitude car mascara labello était 100% mon genre. Le temps de finaliser mon look et j'entendis claxoner devant la maison. Je pris mon iPhone et descendis en bas en disant pour ma tante :

-Jy vais je rentre pas trop tard bisous !

-D'accord !

Toujours avec un moment de réflexion plus tard :

-Surtout pas de joint ou je ne sais quoi !

Je ne pu m'empêcher de rire tout en sortant de la maison, lorsque je vis une bmw noire avec l'un des phare avant complément éclaté. Rassurant. La vitre passagère s'ouvra et Rebeca me dis tout sourire :

-Monte derrière bébé !

Cette fille avais définitivement un soucis avec les surnoms. J'ouvris la portière arrière et me trouva nez à nez avec le mystérieux tatoué, il cloua ses yeux dans les miens, et je me demanda si j'avais bien fait de dire oui finalement...


Voilà pour le chapitre 2 :) Donnez mois vos avis en commentaires !

Beacause i love you.Where stories live. Discover now