Famille et héritage

12 1 5
                                    


La famille Albion vivait en Angleterre depuis des générations, leur ancêtre était venu dans cette contrée dans le seul but de se protéger. Personne ne savais vraiment pourquoi, mais il y était resté et là encore c'étais un mystère.

La famille s'était développé au fil des siècles, de grands politiciens, acteurs, créateurs... y étaient nés. Chacun des membres était respecté, et pas seulement car ils étaient puissants, non, ils l'étaient grâce à leur générosité. En effet, beaucoup d'associations et de maisons dédiés aux enfants étaient financés par eux.


Le manoir situé à la campagne comportait plus que sept habitants suite aux déménagement des autres membres de la famille. La grand-mère, une vieille dame à l'allure sévère et possédant un cœur d'or, qui avait toujours vécu dans ce manoir et voulait y mourir. Elle était la chef de famille et prenait soins de ses deux fils et ses deux petits enfants qu'elle choyait du mieux qu'elle pouvait.

Le deuxième occupant était un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux grisonnant, sa nièce lui avait confié ses enfants juste avant de mourir et depuis il les élevaient avec sa mère dans le manoir familial, sans enfants du à la mort de sa femme il veillait sur ses neveux avec attention.

Le troisième était son jeune frère, sa mère l'ayant eu tardivement il n'a que dix ans d'écart avec ses neveux. C'est le compagnon de jeu idéal, rieur et gentil, son regard triste fait craquer tout le monde.

Les derniers locataires étaient les jumeaux Albion, Zane le plus grand et Nathanaël. Ils se ressemblais beaucoup, leurs yeux permettaient de les distinguer, Zane avait l'œil droit violet clair alors que son frère avait son œil gauche violet foncé. Nathanaël était plus calme et réservé que son frère, il adorait sa cape noire qu'il avait reçu à leur anniversaire.


La vie était paisible dans le manoir familial, les frasques des trois jeunes amusaient beaucoup l'aîné de la famille ainsi que la grand-mère.  Pourtant cette paix fut brisée par la mort du roi des vampires...



Le comte se promenait à travers les limbes, la fraîcheur glaciale ne lui faisant rien, il avait senti la mort de son ancêtre, il fallait rétablir l'équilibre avec un nouveau roi. Il se pencha vers le gouffre des âmes perdues, il voulait voir si un des descendants du roi étaient encore vivant, il chercha longtemps, et fini par en trouver trois, il choisi le plus jeune.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LordWhere stories live. Discover now