Soirée magique

844 8 0
                                    

Lorsque Adrien a disparu de mon champ de vision je suis rentré dans le chalet j'ai défais ma valise et mon sac pour ranger toutes mes affaires dans l'armoire et en regardant ce que j'allais mettre ce soir, je m'arrêter sur un petit décolleté rose et un short.

Puis je partie sous la douche, une fois prête j'ai allumer mon ordi et envoyer un mail commun à mes parents et amis pour leur expliquer mon arriver sans bien sûr parler du beau Adrien.

Puis j'entends toquer à la porte, je regarde l'heure il étais 19h30. Je me suis demandé qui cela pouvais t'il bien être, j'ai ouvert la porte et là se trouver Adrien habillé d'une chemise blanche et un jean qui lui dessiner parfaitement son corps qui avait l'air si parfait.

Sur le pas de la porte il me demande si ça me plairais de voir le coucher du soleil, j'accepte avec plaisir, il me prend donc la main et me rapproche de lui, nos visages été si proche que je sentais son souffle caresser mes lèvres et finir dans le creux de mon cou. Puis doucement il à rapprocher son visage et pris mes lèvres dans les sienne, c'était un succulent baiser. Puis main dans la main, on a pris la direction de la plage, le coucher du soleil étais magnifique et j'été avec un homme d'une très agréable compagnie.
Cet endroit été d'un romantique, je rêver qu'Adrien m'embrasse à nouveau alors je me suis lancer :

- Merci Adrien c'est magnifique.

- C'est toi qui est absolument magnifique miss.

- Adrien embrasse moi encore...

Sans rien attendre de plus, il m'a coller à lui et m'a donner un baiser d'une telle sensualité, j'avais j'aurais cru craquer si vite pour quelqu'un.

Sans rien attendre de plus, il m'a coller à lui et m'a donner un baiser d'une telle sensualité, j'avais j'aurais cru craquer si vite pour quelqu'un

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Puis après cet échange plus qu'agréable, nous avons rejoint ses frères au restaurant a l'entrée du camping. Ils m'ont tous accueillis formidablement, l'ambiance étais top à ce resto, on à manger très bien, ils ont tous chercher à mieux me connaître, ce qui m'a fais plaisir.
Adrien toute la soirée m'a fixer d'un désir enflammé, 23h approché et nous sommes rentrés, le lendemain il y avais du boulot, j'avais que quelques jours de formation avant que le camping ouvre ses portes aux vacanciers.

Passage 🔞

Arrivé à l'entrée du camping chacun a rejoint son chalet, Adrien m'a raccompagner jusqu'au mien, on s'étais souhaiter bonne nuit et puis il est revenu sur ses pas et m'a plaquer contre la porte du chalet, il m'a embrasser fougueusement puis m'a porter, j'ai mis mes jambes autour de sa taille et il est entrer dans le chalet, m'a assise sur la petite table du salon et à commencer a m'enlever mon haut puis mon short, j'ai fini en sous-vêtement et je les déshabiller aussi, je lui ai enlever sa chemise et déboutonner son jean, il a fais glisser son jean le long de ses jambes et j'ai admirer son corps parfait, une belle bosse avait déjà déformer son boxer, j'en voulais plus alors je lui ai pris la main et je l'ai amener jusque dans la salle de bain.

Nos sous vêtements ont finis rapidement au sol et là Adrien ma baisser comme un dieu et il a remis ça dans la chambre juste après

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nos sous vêtements ont finis rapidement au sol et là Adrien ma baisser comme un dieu et il a remis ça dans la chambre juste après. Il est beau, sexy et il baise comme un dieu.

Apres nos ébats nous nous sommes endormis nus dans les bras l'un de l'autre...

‐-‐----------------------------------

Le 21 août 2022 : 618 vues

MERCI

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now