Conclusion

3.6K 252 164
                                    

Hum... surprise ? Je sais pas si vous vous y attendiez en lisant la fin du chapitre 20 mais... c'est la fin..! Je sais, c'est court ! Et oui ! Ça l'est ! CDLB est une mini-fic originairement, elle s'est un peu rallongé malgré moi mais elle reste une minific que je faisais par simple passe temps. Et elle est fini maintenant, donc voilà. J'espère que la fin ne vous à pas trop déplut :/

Merci, en tout cas, pour tout votre amour pour cette fiction, j'ai vraiment adoré l'écrire ça a été vraiment sympa, et je suis très heureuse de l'avoir mis en ligne aussi.

Voici l'épilogue, enjoy!

(4 371 mots)

.

.

.

La barbapapa dans la bouche, maintenant qu'il y pensait c'était la meilleur chose qu'il n'avait jamais imaginé. La barbapapa était une sucrerie douce, qui fondait sur la langue, elle aspirait à la légèreté avec sa forme de nuage et elle avait un goût qui vous donnait des impressions de papillons tapotant leur ailes contres vos papilles, et le piquant du sucre parfois. Et c'était parfaitement ça. Sucre, douceur, légèreté, papillons, piquant. L'amour était une barbapapa, et pas juste l'amour avec un grand A, vraiment tout type d'amour. C'était bon, on aimait ça, surtout les enfants, on ne disait jamais non à un peu de sucre comme ça. C'était la plus belle comparaison qu'il aurait pu trouver. Et même après tout ce temps il trouvait ça vraiment bien comme comparaison. Il était sûrement un peu imbus de lui même, mais il pensais bien en avoir le droit quand il regardait le mur blanc au dessus du lit. Les deux dessins nommé respectivement Charbon Dans La Bouche et Barbapapa Sur La Langue étaient cote à cote au dessus du lit. Et ils étaient important, ces dessins.

Les deux avaient été fait par les même paires de mains, et ils parlaient d'eux ces dessins, de leur histoire. Le rose était joli, c'était son préféré parce que la base, trois traits virevoltant, avait été fait par ses soins et aussi inspiré par son amour naissant pour Louis, et que Louis en avait fait cette œuvre aussi simple que belle. Une bouche là aussi, tordu en sourire. Il la trouvait belle à côté de la bouche ouverte et langue pendante à sa gauche, c'était comme un avant/après, une évolution, un calme après la tempête. Et il été heureux que ce soit ça qui décrive leur histoire, leur maintenant.

Un sourire se dessina sur ses lèvres parce qu'aujourd'hui était le jour qu'il attendait depuis un moment. Entrer dans la vie active avait été un grand pas en avant pour quelqu'un dans une vie, et Harry le savait, et il avait attendu ce moment impatiemment, probablement par rapport à Louis qui était un homme dix ans plus vieux que lui mais il avait toujours été quelqu'un de mature également, mais ce n'était pas que pour ça qu'aujourd'hui était un jour important. Pas juste à cause de sa promotion et de son premier jour à son nouveau poste.

''Harry ?'' Il se tourna vers la porte de la chambre pour voir Louis entrer soudain. Il portait des vêtements un peu plus sophistiqué, sûrement à cause de l'inspecteur qui devait venir aujourd'hui au lycée.

''Oui ?'' Sourit-il.

''J'y vais.'' Annonça-t-il en souriant et venant vers lui, pour laisser un baiser sur ses lèvres rapidement.

''Travail bien, à ce soir.'' Sourit-il en nouant comme il le fallait sa cravate autour de son cou sous le regard moqueur de son petit-ami. Lui n'avait pas à mettre de cravate, bien sûr qu'il se moquait.

''Ce soir !'' L'homme fit un clin d'œil en partant puis parla depuis le couloir. ''Oh ! Je récupère Héli après l'école il viendra à l'atelier avec moi donc t'as pas besoin de t'en occuper !''

Charbon Dans La Bouche • LarryNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ