The reason

37 5 6
                                    

Si tu veux des réponses, sur n'importe quoi, il suffit de demander. Je n'ai aucun secret particulier. Je suis toujours prête à répondre à n'importe quoi, je suis toujours disponible n'importe quand, jour, nuit, matin, soir.
Il suffit de demander....










Mais la dernière question posée...
Voici la réponse, la raison:

Parce que que je voulais que tu l'entende. Je voulais que tu saches quelqu'un t'apprécie pour qui tu es, même malgré les défauts. Je voulais que tu saches que même quand tu as de la difficulté à t'exprimer, je te comprends. Même quand tu parles et que les autres ne semblent pas toujours t'écouter, moi je t'écoute. Quand c'est à ton tour de faire quelque chose, quoi que ce soit, mentalement je t'encourage. Quand je sais que tu es blessé ou malade, je suis la première à m'en faire et je te souhaite le rétablissement afin de récupérer au plus vite. Quand tu dis l'une de tes blagues, je suis la première à rire, même si je cache bien souvent mon rire dans mon sourire.

Donc pour ne pas avoir de regret, je voulais que tu le saches.

Je suis sincère.












Mais pour toi... pour toi, suite à tes explications, je suis prête à mettre mes sentiments de côté. Je vais te traiter comme je traite tous mes amis. Te tapocher la caboche quand tu seras de dos et que j'arriveras sans prévenir, tirer sur une couette quand je passe derrière, faire des high-five sans raison particulière et faire des expressions faciales étranges juste parce que ça me tente.


Pour toi, je ne demanderai rien de plus que le traitement d'amitié. Je mettrai mes sentiment de côté et j'entretiendrai avec toi un relation strictement amicale.
Je suis prête, car si c'est ce que tu veux vraiment, je n'y vois pas d'inconvénient.

Si cela ne te convient pas, laisse-le-moi savoir, je m'adapte facilement...

Cette personneWhere stories live. Discover now