๑۩⟅ʜ⟆۩๑

29 2 0
                                    

Iτ's αυτσmατιc,
ιτ's jυsτ ωhατ τhεγ δσ
Thεγ ѕαγ...

๑۩⟅°. °.⟆۩๑

ᴍᴏᴏɴ ʜᴀɴᴇᴜʟ

Je n'ai jamais su à quel moment je dépassait les limites. J'aimais aller de l'avant, toujours plus loin, sans jamais vraiment prendre en compte les conseils et ordres qu'on me donnait.
Je voulais être libre, je l'étais. Indomptable, indisciplinée et obstinée étaient les adjectifs qui me décrivaient le mieux. Et je ne pense pas regretter une seule seconde d'avoir été ce genre de personne dans le passé.
Parce que si j'avais été quelqu'un d'autre: une personne bien plus rangée, sage et polie, je ne l'aurai sûrement pas rencontré, lui. Et ça aurait été une belle et grande erreur.
Je ne sais pas à quel moment j'ai compris que je ne voulais pas fréquenter les bons garçons. À quel moment j'ai choisi de ne pas prendre pour exemple les héroïnes de film qui comprennent que ce n'est pas Zayn, le bad boy du lycée qui est fait pour elles mais plutôt Jack leur meilleur ami qui fut toujours là pour les conseiller depuis leur plus tendre enfance - pardonnez moi sur le choix des prénoms il est évident que l'inspiration me manquait à ce moment là.
Les bonnes personnes étaient trop sages pour moi, ennuyantes et insignifiantes. Elles ne veulent faire de mal à personne, bien se tenir, être aimables, douces et attentionnées...
Mais moi, j'avais besoin de sensations. Je ne voulais pas faire d'effort dans ma relation, ne pas avoir à essayer d'être la copine ou amie parfaite qui fait passer les intérêts des autres avant les siens.
Ouais, j'étais égocentrique.
Si j'étais avec une mauvaise personne, elle ne m'imposerait pas de bien agir car elle même n'aurait pas été un exemple à suivre en matière de comportement.
Nous n'aurions de compte à rendre à personne - enfin, c'était ce que je pensais... - et ce serait comme si le monde nous appartenait.
Quand je l'ai rencontré, je pense que j'ai tout de suite su que c'était lui, celui dont j'avais besoin; celui que j'attendais.
HoSeok était tout ce que j'avais toujours attendu de la part d'un homme, il correspondait à tous mes standards : l'homme presque parfait - car je suis désolée mesdames et messieurs mais à défaut de vous apprendre cela, l'homme parfait n'existe pas.
Il est arrivé à une période de ma vie où j'avais plus que besoin de lui... Car même s'il n'était pas le meilleur des copains et qu'à plusieurs reprises il m'a montré les raisons pour lesquelles il était considéré comme un "mauvais garçon", il était toujours là pour moi et essayait tant bien que mal de me relever quand j'avais l'impression de tomber au fond d'un gouffre; Le gouffre sombre et humide de mes idées noires. Il me faisait apercevoir une lumière - bien qu'artificielle.

Lee HoSeok était mon espoir.


ʟᴇᴇ ʜᴏsᴇᴏᴋ

Elle avait cette façon de regarder propre à elle, sondant votre âme et vous faisant vous re-découvrir à travers ses yeux insolents. Elle n'était pas bonne et je l'étais encore moins, mais nous le savions; Nous voulions jouer. Profiter l'un de l'autre jusqu'à ce que l'un de nous craque, qu'il n'en puisse plus et brise notre lien malsain. Même si au fond aucun de nous ne voulais que ça cesse, c'était impossible de tenir dans cette relation sans qu'elle ne s'effondre et se brise en un grand fracas...
Alors nous continuions secrètement d'espérer, priant pour que chaque jour passé ensemble ne sois pas le dernier, pour que ce fragile lien puisse durer indéfiniment.
Depuis le début nous le savions, que ce n'était qu'un jeu...
Mais au fil du temps, plus que jouer avec elle je voulais me l'approprier - bien que cela m'était interdit.
Elle était le fruit défendu de mon jardin perdu.

Moon HaNeul était ma faiblesse.

๑۩⟅ʜᴇᴀᴠᴇɴ⟆۩๑

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 28, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

「HEAVEN」wonhoWhere stories live. Discover now