chapitre 23

529 40 0
                                    

Malgré ce que penser ivar je reponser  a ce que sa mère m'avait dite si je reste avec lui nos encetre ne serait pas content et il me entrer dans mon sommeil pendant les semaine qui on suivi jai tenté de ne pas me retrouver seule avec ivar le temp de trouver une solution à tout cela . Je combate avec rollo et biona . Puis manger avec les guerrières ou mon père et mon frère. 

Il tenté de maprocher pour quon ce retrouve seule mes je trouver toujours une excuse puis un soir j'ai sentil que la porte de ma chambre s'ouvrit je savais que c'était lui je fesait mine de dormir déjà ne bougent pas .

- catalyna .

Il rentra dans mon lit puis la tension était trop forte c'est câlin sa chaleur ses baiser j'en avait besoin comme si je respire a traver lui ce soir la nous avent fait l'amour.

- ne m'évite plus me disait t'il.

Je n'arriver pas à lui résiste comme si il savait quoi faire pour que je succombe.

Le soir même sa mère et venu me hanté alors que je dormer dans ses bras .

- maintenant que tu connais les liens que tu a avec mon fils pourquoi tu ne te détache pas de lui ?

- croyais moi j'ai tenté mes le liens qui nous unis et si fort j'ai même  l'impression...

- l'impression que ?

- que le destin nous sa réuni pour être emssemble .

- mon enffants tu est tellement naïf ! Et mon fils aussi part la même occasion il a beau être un bon guerriers  de ce côté il n'y connait rien .

- lesser moi trouver une solution .

- je te laisse une chance si tu échoue nous nous en chargeront nous même.

Puis elle partie .
Je n'ai pas parlé à ivar de la conversation que j'ai eue avec sa mère j'ai préféré mon charger toute seule et faire comme si je ne m'éloigne pas de lui je restais avec lui comme si de rien n'était mais je pensais que le meilleur moyen pour qu'on ne puisse ne pas se marier qu'il puisse tomber amoureux d'une fille et pour cela trouver l'âme sœur serait peut-être une idée..
Rien que d'y penser j'avais mal au cœur mais que faire dans ces cas-là je ne pouvais pas laisser cette situation s'empirer équité ivar mettez inconcevable.

Je suis partie en direction des bois là où le premier rituel avait commencé quand j'ai vu pour la première fois ces   enchanteresse qui n'etait t'autre que la tante la mère d'ivar et la mienne.
Je ne savais pas particulièrement ce que je devais faire mais je devais trouver un moyen de pouvoir faire ce que je pensais le mieux pour ivar .

J'ai donc touchez le sang sec que j'avais lesser au millieux de cette forêt puis et réclamer mes encetre pour me guider a ce moment là je me senté voler en plein millieux des bois que se passer t'il je n'avais pas demander de voler !!! Apparament je ne diriger même pas c'était quelqu'un d'autre qui le fesait a ma place. 
Je me suis retrouver devant une fenêtre et je voyez une jeune fille blonde dormir une voix dans mon oreils me murmura " c'est elle que tu cherche" mon coeur ce serré a c'est paroles alors ivar avait une âme soeur et celle si n'était pas moi .

Une incantation c'est ecrite sur la fenêtre je devez sens doute la lire a voix haute .

- muse de mon coeur d'ecouvre moi à traver le tien vien à moi toi qui m'appartient pour que nous ne formions plus qu'un .

Je suis rentré le coeur angourdie les l'armes au yeux je santé que dans peu de temp ivar ne serait plus mien .. c'est peu être à ce moment que je compris que ce que je recenté était plus fort que tout .. mais le destin ne nous voulez pas enssemble .

sous le coeur d'un vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant