Chapitre 15

821 41 8
                                    

Je me réveilla dans un grand lit. Je me retourna et vis Thomas. J'étais nue et je pense que lui aussi. Je sursota et....me réveilla pour de vrai. J'ai vraiment eu peur sur ce coup. C'était la première fois que je rêver de ce genre de chose.

Je me leva et me rappela qu'aujourd'hui je n'avais pas cours et que ma mère partirait ce midi à Cardiff, au Pays de Gales durant une semaine. La cause de ce départ et toujours la même: le travail. J'ai toujours pensé qu'elle était traitée comme un chien. C'était le demi frère du patron qui devait partir mais celui-ci avait prévu une soirée avec son fils au cinéma. Moi aussi, j'aimerais que ma mère en passe une avec moi. Et malheureusement, ce soir on devait aller au restaurant toutes les deux. Mon frère a un rencart ce soir et je pouvais enfin passer une soirée avec ma mère. Mais c'est foutu.

J'étais dans mes pensées quand mon téléphone me fis signe que j'avais un message. Il venait de Thomas:

T: Slt sa vas ?

M: Oui et toi?

T: T'es habillée là ou pas?

M: Je suis entraint.

T: Ok

Je venais de finir de m'habiller lorsque que la sonnette retentis. Je me fis un chignon moche et ouvra la porte. Je vis Thomas. Derrière lui il y avait Zack et Goerge. Derrière la troupe je vis la limousine de Thomas. Je fus d'abord un peu surprise puis je pris la parole.

M: Ah Salut!

G: Salut !

Z: Yo princesse!

T: Re. On vient te chercher car se matin on vas faire quelque petites courses.

M: Ah! Et quel genre de course?

Z: Tu verra! dis Zack en rigolant. Il m'a pris la main et m'a tiré jusqu'à la rue.

Mon frère me vis partir à bord de la magnifique limousine de Thomas.

Thomas nous enmennait vers les quartiers les plus populaire et les plus chic de Londres. Je ne vous cacherais pas que j'étais assez gênée. Je portais un t-shirt blanc avec marquée Lévis dans un cadre rouge. Mon t-shirt etait rentré dans mon pantalon, un jean bleu clair. Je portais aussi des air max de la marque Nike.

Au bout de dix minute de route, la limousine se gara. Elle se gara devant une boutique des plus luxueuse de Londres. Zack et moi nous sentions de plus en plus gênés. Des personnes de classe moyenne n'avaient pas leur place. Thomas s'avança devant la boutique où, à l'entrée, se trouvaient deux vigiles. Il leurs dit alors sont nom de famille.

T: Je suis un Brodie-Sangster.

V1: Ah bon? Et moi, je suis Emmanuel Macron! dis-t-il en rigolant.

T: Vous êtes nouveaux?

V2: Pourquoi ça te pose un problème?

T: Imprimer bien mon visage sinon vous aurez de gros ennuis.

Thomas sortis sont téléphone et envoya un message. Mais notre position ne nous permettait pas de voir sont destinataire.

T: Trois...Deux...Un... me souffla t'il.

Là une femme très élégante sortie du magasin.

?: Je le connais alors laissez le passé.

Les deux gorilles s'écartèrent de l'entrée.

T: Bonjours et merci Pénélope.

P: Mais de rien. Je suppose qu'ils sont avec toi.

T: Supposition juste.

La dame, Pénélope, retourna alors dans la boutique. Et Thomas nous expliqua rapidement que Pénélope étais la meilleure amie de sa mère et que c'est elle qui gère la boutique. Thomas fus alors un vrai gentleman et m'ouvrit la porte.

Je rentra et fus émerveillé de voir ces sublimes vêtements. Un en particulier attira mon attention. C'était un sublime blazer légé.

T: Choisissez ce que vous voulez c'est moi qui paye!

Je regardais une jupe noir magnifique lorque deux personnes attirèrent mon attention. Angélique et Candice.
À ce moment là, je me rendis compte que je faisait une grosse erreur. Depuis toutes petites, notre rêve était d'allées dans cette boutique, toutes les trois. Je descida alors de ne rien acheter.
Thomas remarqua les filles, et me vis gênée.

Les gars, en particularité Georges et Zack, avait déjà choisie une quinzaine d'article à eux deux. Thomas vena me parlez.

T: Ça vas?

M: Oui.

T: T'es sûr ?

M: En faîte non, ça vas pas. Avec les filles, on s'était jurées de venir ici ensemble et d'acheter le premier article ensemble. Je préfère ne rien acheter.

T: T'inquiète. Je comprends.

Jattendis alors les garçons devant la sortie pendant qu'il était à la caisse. On fis au moins cinq autre boutique avant d'aller au restaurant. Après Thomas nous a déposés chez nous. J'étais la dernière.

T: Dis tu viens à la fête se soir?

M: Ouais je veux bien.

T: Ok je passerais te prendre vers 20 heure.

M: Ok.

T: Attends! C'est cadeau.

J'ouvris le sac et vis la jupe et le blazer vus dans la boutique de Pénélope.

M: Merci mais fallait pas.

Je lui fis un câlin et il m'en fis un. Puis on se faisa la bise.

19h55

J'avais mis une robe noir à manches longues. J'avais aussi des baskets noir plates. Mes cheveux étaient lisses.

Thomas arriva et étais en pantalon noir avec une chemise blanche. Il était vraiment mignon. Il m'enmenna à l'endroit où se trouvais la fête. Il avait opter pour une voiture plus discrète.

Là, il y avait la bande, Zack, Georges et Zack. Il y avait aussi Kate, James, Madison, Émily et même Candice et Angélique.

La fête battait son plein et tout le monde buvaient et dansaient. Je me souviens juste que j'avais dansé avec Thomas mais après c'est le trou...

La star du lycée Where stories live. Discover now