Laryngite ?

5.7K 331 178
                                    

Je me suis réveillée avec ma gorge me blessant encore plus qu'elle le faisait la nuit dernière. Je me suis assise sur le lit et mis ma main sur ma gorge en la serrant doucement, espérant que d'une certaine manière, cela aiderait. J'ai même essayé de parler, mais ma voix cassait. Comme si j'avais perdu ma voix.

J'ai soupiré tranquillement. Justin s'est soudainement réveillé et me regarda avec confusion. - Pourquoi diable es-tu levée si tôt ?  Il demanda en regardant l'horloge puis moi.

Je mis mes doigts sous mon menton montrant que mon mal de gorge était la raison pour laquelle je m'étais réveillée.

-Ta gorge s'aggrave ? Il a demandé en se faufilant plus près de moi. J'ai attrapé le tableau blanc et le marqueur sur la table de chevet à côté de moi avant d'écrire quelque chose.

Je pense que oui, ça fait très mal "

Ouvre la bouche  M'ordonna-t-il aussitôt après avoir lu ce que j'avais écrit. Je fis ce qu'il dit et ma bouche s'ouvrit en grand. - Ouais, le fond de ta gorge est rouge et enflé. Je vais devoir t'emmener chez le médecin. 

Je secouai la tête rapidement en désaccord avec sa suggestion.

Nous le devons, ta gorge est irritée. Cela pourrait être grave. 

Je le regardai fixement alors qu'il regardait autour de lui pour trouver son téléphone. Pourquoi s'occupe-t-il de moi ? Il m'a presque frappée et m'a fait mal, et m'a crié dessus. Pourquoi prend t-il soudainement soin de ma santé ?

Il me jeta un coup d'œil regardant mon visage blanc le regarder. - Quoi ?  Il demanda un peu agacé.

Je haussai les épaules en regardant ailleurs. Je pris le tableau blanc et le marqueur.

Pourquoi tu m'emmènes pas plus tard ? Vas dormir une heure ou 2 "

Je suis déjà réveillé. Je ne peux pas me rendormir.  Il lâcha après avoir lu ce que j'avais écrit. Quelqu'un n'est pas une personne du matin...

Je le regardai descendre du lit et aller à son armoire. Il avait l'air ennuyé et encore en colère d'hier. Pourquoi se soucie-t-il autant, trop même, de m'emmener chez le médecin ? Je me suis enfuie de chez lui. Je lui ai désobéi. Pourquoi penserait-il encore à m'aider après que j'aie fait tout ça ?

Si tu as quelque chose à dire, dis-le.  Il a dit, se rendant probablement compte que je regardais dans l'air. Je me tournai rapidement vers lui et le regardai en lui donnant un regard de mépris. Je ne peux pas parler. Il rit. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu rire. - Eh bien, tu sais, l'écrire sur ton petit tableau blanc. 

J'ai souri faiblement en regardant ailleurs.

Sois prête pour que je puisse t'emmener avant que Braydon se réveille.  Dit-il. Je suis sortie du lit et me dirigeai vers la commode où tous mes nouveaux vêtements étaient. J'ai sorti un sweat-shirt gris, un haut blanc et une veste grise. Après m'être habillée, j'apportai mes cheveux bruns foncés dans une queue de cheval basse.

Je me suis retournée voyant que Justin me regardait me coiffer.

Qu'est-ce que tu es ? Genre espagnole, allemande...  Je secouai la tête à ces deux suppositions. On aurait dit qu'il pensait. Ses cheveux avaient l'air parfait comme toujours et ses yeux noisette brillaient beaucoup en ce moment. - Mexicaine ?  Il demanda. Je ris et je secouai la tête. - Italienne ?  Il demanda. J'hochai la tête.

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now