[PDV Chaerin]
À force de pleurer, j'ai fini par m'endormir. Et quand je me suis réveillée, Chanyeol n'était plus là... il avait prit ses affaires... et... Je voulais pas le vexer, j'étais triste... mais qu'est ce que j'ai fait...J'allais frapper à sa porte mais personne ne m'ouvrir.
La copine de JunMyeon fit son apparition au bout du couloir. Elle marchait dans ma direction.- Tu te souviens de moi ? MinJae.
- Oui...
-Qu'est ce qu' il y a?
- Je chercher Chanyeol...
- Il est partit chez sa mère. Il est venu en pleurs hier, ça m'a fait mal au cœur de le voir comme ça...
- Je voulais pas qu'il parte...
- Attends une petite semaine.
- J'arriverai pas à tenir une semaine sans lui...
- Je savais que tallais dire ça. Tiens *elle me tend un bout de papier*, c'est son numéro.
- Merci.
- Je t'en prie. Tu sais où nous trouver si tu as besoin d'aide.Elle le tourne le dos et retourne vers l'ascenseur. Elle me fait un aegyo avant que les portes ne se referment.
Quant à moi, je rentre chez moi sans appétit et je m'en roule sous la couette. Je saisie mon tél, et tape le numéro que MinJae m'a donné.~Chanyeol...
~Hannah putain je t'ai dit de supprimer mon numéro !
~C'est Chaerin...
~Oh...
~C'est MinJae qui m'a donné ton numéro...
~Ok
~S'il te plaît... tu peux rentrer... J'ai besoin de toi
~Il faut que je te laisse... maman a besoin de moi...
~Reviens vite... Vu[ellipse de la journée]
J'ai rien mangé de la journée... J'ai essayé mais l'absence de Chanyeol me perturbait... Je me sentais seule...
Mon téléphone vibre et affiche le numéro de Chanyeol.~T'as passé une bonne journée ?
~ J'ai connu mieux... et toi ?
~Tu me manques
Je suis dsl d'être parti comme ça...
Mais ce que tu m'as dit
~C'est pas ta faute... c'est la mienne.. Je suis désolée Channie...
~😉❤️
~J'ai vraiment besoin de toi... Je me sens seule... c'est comme si j'étais en train de te perdre...
~Tu sais...
Ce que j'ai dit hier
Je le pensais vraiment
J'ai pas envie de me contenter d'être papa
Je veux aussi que tu deviennes la femme qui va partager ma vie...
~"Un peu de vrai dans notre mensonge" je te cite...
~C'est ça...
~Tu reviens quand?
~Quand tu veux
~Alors je t'attend
~J'arrive❤️Je me sentais mieux.
Au fond de moi, j'avais envie de sauter partout! Je sortis de ma tanière et m'habillai et me lavai(parce que oui, j'étais restée avec les mêmes fringues qu'hier).
Je sais que c'est nul de s'habiller alors que c'est la fin de la journée mais bon, on fait tous des trucs bizarres dans la vie.
Je me suis ensuite assise sur le canapé où je reçu un message de maman "supprime nos numéros et oublie nous". J'aurais pleure comme une fontaine si je n'attendais pas avec impatience Chanyeol.
J'obeis. Si on y repense, ils n'ont jamais été là pour moi et ce qu'ils m'ont dit résume beaucoup leur amour moi. J'espère que mes frères et la sœur comprendront... ainsi que le reste de la famille et qu'ils ne tireront pas de trait sur moi.
En tout cas, je sais que Daebra, ma voisine, ne le fera pas. Je sais qu'elle ne me lâchera pas.
Je reçu un message de Chanyeol.~Ton copain ne rentrera pas tt de suite et puis, ce n'est pas son gosse c'est le mien.
Je ne répondis pas et couru chez Jun. Il appela Mme Park et mit le haut-parleur.
- Allô?! JunMyeon ! Les policiers ont attrapé un malade qui a agressé Chanyeol !
- Il est où ??!
- À l'hôpital.
- Est-ce que Chanyeol vous a parlé de notre amie...?
- Oui et j'encourage fortement cette petite. Elle est très courageuse. Préviens la, le monstre en question à été arrêté.
- Elle vous a entendu. On arrive vous chercher et on va voir Yeollie.La charmante dame raccrocha et je soufflai de soulagement.
Et nous partîmes rapidement au café de Mme Park.Durant le trajet, j'ai fait la connaissance de Lee YoungMi, la mère de Chanyeol. Une femme très agréable et drôle. Un peu tête en l'air. Chanyeol tenait beaucoup d'elle, en revanche la taille c'est pas ça (nda: dsl pour ceux qui ont un humour qui part au quart de tour).
Jun déverrouille les portes arrières et moi et YoungMi courons jusqu'à l'accueil du bâtiment.- Park Chanyeol! hurla-je essoufflée.
- Chambre 251.
- Merci.YoungMi prit ma main et enclencha la marche rapide jusqu'à l'ascenseur.
J'avais l'impression que le temps passait plus lentement qu'en prenant les escaliers.
Nous cherchâmes la chambre sans regarder s'il y avait des couloirs qui conduisaient à d'autres... un vrai labyrinthe...
Nous avons croisé un médecin qui disait justement revenir de la chambre à Chan.
Avec beaucoup d'amabilité, il accepta de nous y conduire.
Il nous fit entrer et j'aperçu Channie assit sur son lit en train de regarder ses pieds.
YoungMi lui sauta au cou et je remerciai le médecin qui sortait.
Je m'avancai lentement près du lit pendant que la femme recouvrait son bébé géant de bisous.
Chanyeol prit la main et la porta jusqu'à sa joue. Il l'embrassa même. Je me sentais rougir et les larmes d'inquiétude que je retenais coulis une par une.
YoungMi se redressa et trouva le prétexte d'aller chercher les deux autres pour nous laisser seuls.
Chanyeol me tira vers lui et c'est une fois dans ses bras que je pleurai à chaudes larmes.- C'est bon... ils l'ont attrapé... me murmurait-il
- C'est pour toi que je m'inquiétais le plus...
- Je vais bien. Je te le promets.
- Je ne te laisserai plus jamais partir...
- Ça tombe bien je compte bien finir le restant de mes jours à vieillir à tes côtés. Tu veux bien ? Est-ce que tu acceptes le simple fait que je devienne le seul homme qui peut te dire "je t'aime"?Je l'embrassai mais nous fûmes coupés par des spécimens humanoïdes.
- Je veux être le parrain !
- Et moi je vais être grand-mère !
- Il aura le droit de m'appeler "tata"?J'explosai de rire et ce fou rire fut contagieux.
~~~~~~
Okeu Dokey!!!! J'ai vraiment beaucoup ce chapitre... Je sais pas vous mais j'aime vraiment😱❤️
n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me poser des questions en pv s'il y a des passages que vous ne comprenez pas ❤️❤️
뽀뽀 mes pandas ❤️❤️
VOUS LISEZ
Un faux papa (Terminé)
FanfictionJ'ai trouvé un logement et j'ai cru que j'allais haïr mon voisin d'en face mais quand j'ai découvert quelque chose dont j'ignorais l'existence, il a été le seul à m'aider et accepter ce qu'il n'aurait pas dû accepter