Let's go !

19 3 0
                                    


La vie était une pute, sincèrement... Et le destin son complice maléfique. Et cette alliance avait décidé de jouer un sacré tour a Tom. De base l'Alpha était venu a cette réunion pour assoir son autorité d'alpha dominant violent. Les loups connaissaient sa meute dans le monde entier on disait, d'elle, qu'elle était impitoyable et qu'il ne fallait absolument pas l'avoir comme ennemi au risque de se faire radier de la terre en quelque secondes Son Alpha imposait le respect et la crainte. Rien ne pouvait rivaliser avec sa soif de sang et sa puissance, plusieurs loups avaient essayé, en vain, ils y avaient tous laissé leur peau. Son aura dominatrice était tel que la plupart des autres alphas n'osaient le contredire de peur de s'attirer ses foudres. Enfin ca c'était avant, parce que on lui avait mit une épine, pire qu'une épine... Un cataclysme sur son chemin. Cette épine avait des airs d'Appolon mélangé avec le caractère de Satan. C'était un combo mortel pour certain et pour Tom il était juste horripilant, rempli de suffisance. Malheureusement il ne pouvait rien faire contre ce petit bout de loup, qui souriait a tout bout de champ de manière sournoise. Comme si il comprenait que son comportement ne pouvait qu'énervé le plus puissant des Alphas. Il se délectait de la situation, voir un loup tel que Tom avec une telle renommé et un passif de calme hors norme perdre patience était vraiment un régale pour l'autre Alpha. Il commençait même a se demander si la mâchoire du loup n'allait pas se facturer tellement il serrait les crocs, et les sourires provocateurs qui lui balancer ne faisait qu'augmenter la pression. Maël, voila le nom de l'importun... Même son nom était énervant pour Tom, ce nom ne correspondait pas du tout au caractère mesquin du stupide loup. C'était un nom remplit de douceur, or la son porteur n'était qu'espiègle et sarcasme.

Mael avait toujours aimé jouer avec le feu, il était malicieux et savait exactement ou appuyer pour faire mal. Il avait appris que la force physique n'était pas le seul atout pour obtenir le pouvoir, sinon cela ferait bien longtemps qu'il aurait perdu. Il était connu comme un stratège hors pair, avec une faculté d'analyse bien plus sophistiquée que les autres loups, il réussissait toujours a protéger les siens, et cela lui avait valu beaucoup de reconnaissance de la part de sa meute. Et les autres Alphas le respectait pour son intelligence et son recule sur les situations. Cette qualité était peu présente chez les loups étant des animaux sanguins et très impulsifs. Aujourd'hui sa pauvre victime ne pouvait même pas lutter contre lui, ne disposant pas de armes nécessaires pour faire face a Maël.

- Un problème ma chère âme sœur ?

Voila ou était le problème pour Tom, vraiment la vie avait décidé de le punir. En lui mettant comme âme Maël alors certes il n'avait pas toujours été l'homme le plus droit, mais personne au monde ne méritait une punition comme Maël. Si cette situation continuait sur cette voie, il allait se tirer une balle.

- La situation t'amuse ?! Constata Tom dans un grognement

- Tu n'as même pas idée à quel point !

Si, Tom en avait idée il pouvait voir l'amusement grandissant dans ses yeux. Ce petit con se délectait de la situation.

- Si ce matin on m'avait dit que j'allait tomber sur mon âme sœur, je n'y aurais pas cru !

Tom aussi si en se levant se matin on lui avait dit dans quoi il allait s'embarquer il serait resté au lit. Non mais vraiment il était en train de se remémorer toutes les mauvaises choses qu'il avait fait, et commençait amèrement a les regretter. Trouver son âme aurait du être quelque de chose de merveilleux, c'est le but ultime de chaque loup. Pour Tom se rêve s'était transformer en cauchemar quand il avait rencontré l'heureux élu. Ils étaient trop différents pour s'entendre. Tous les deux trop dominants pour se soumettre a leur âme sœur. L'un par son caractère et sa puissance et l'autre pas son intelligence et son besoin de tout contrôler. Cela allait être une union pire qu'explosive.

Cupidon tu as sacrément déconné....


*********************************************

Je suis reine au niveau des fautes, désolée et aussi du non respect des plannings 

Donc il n'y aura pas de sortie régulière, en plus cela est plus un fiction sur l'humour et du coup elle ne sera pas très longue et les chapitres seront un peu comme des étapes dans leur relation et ne se suiveront pas forcément. Mais ne vous inquiétez pas ce sera cohérent quand même (Enfin j'espère) 

Les malheurs de TomWhere stories live. Discover now