Chapitre 16

218 11 4
                                    

Léo :tiens, ton thé Roxane. 

Roxane :merci

Lotti :bon réexplique moi plus calmement.

Roxane :j'ai enfin dis à ma mère que je voulais me faire émanciper. Elle m'a demandé pourquoi et j'ai juste répondu que je m'entendais vraiment de plus en plus mal avec Antoine et que je ne voulais plus le voir.

Léo :la vérité en soit ? 

Roxane :c'est ça. Mais elle pense toujours que mon frère est un enfant parfait et qu'il n'a jamais fait de mal à qui conque. 

Lotti :elle ne sait pas ce qu'il a fait avec moi ? 

Roxane :a vrai dire... j'ai voulu lui en parler, plein de fois! Mais Antoine me fait beaucoup trop peur...

Léo :*se lève du canapé* ne me dis pas qu'il te menace!

Roxane :c'est un peu plus compliqué que ça. On sait très bien tous les deux que si mon frère ne l'avoue pas lui même ma mère pensera que je veux juste lui causer du tort, alors il en joue. 

Lotti :quel connard. Après avoir parlé à ta mère que s'est-il passé ? 

Roxane :elle à crié, justifiant que j'abusais et que je ne faisais aucun efforts. On s'est engueulées alors sous le coup de l'énervement elle m'a dit de prendre la porte, ce que j'ai fait. Je sais très bien qu'elle ne le pensait pas vraiment mais... j'en peux plus d'être celle qui veut juste rabaisser son frère!

Lotti :*prend Roxane dans ses bras* viens la ma belle. Tu peux rester ici tant que tu veux, on te mettra un matelas dans ma chambre. 

Roxane :merci Lotti, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, j'ai pris le premier train qui venait j'en ai même pas parlé à Elliot. 

Lotti :profite en pour l'appeler, moi je passe un petit coup de file et je reviens. 


Lotti parti jusque dans sa chambre et appela Rosalya. 


Lotti :allô ?

Rosalya :enfin! ça fait une demi heure qu'on t'attend, tu avais dis que tu viendrais nous aider à préparer! 

Lotti :j'ai une faveur à te demander.

Rosalya :je t'écoute ?

Lotti :Roxane est chez moi, elle est pas au top je peux l'emmener avec moi ? 

Rosalya :évidemment! Qu'elle question! Tout le monde pourra la rencontrer comme ça! 

Lotti :super! Je la prépare et on arrive un peu avant 17h je pense.

Rosalya :ça me va! à tout à l'heure!

Lotti :oui!


Lotti redescendit et retourna au salon où son frère et Roxane discutaient joyeusement. La jeune fille ne laissa pas d'autre choix à son amie que de se préparer pour la soirée de ce soir. A 16h30, tout le monde était prêt et partaient en direction de la superbe maison de Rosalya. Quelques personnes étaient déjà la, à vrai dire tous les amis proche de Rosalya. Les autres arriveraient sans doute un peu plus tard. Roxane fut présentée à tout le monde et les trois nouveaux arrivant mirent la main à la patte pour tout finaliser. La maison de Rosalya était décorée du sol au plafond. Le salon avait été épuré et une grande table couverte de nourriture et de boissons couvrait un côté de ce salon. Dans les chambres se trouvait différent matelas disposer de façon à économiser la place pour que le maximum de personne puisse dormir quand elles le voulaient. La piscine de Rosalya n'était pas couverte, comme si quelqu'un voulait faire trempette avec -5°C, soit. Vers 20h, la maison se remplissait à vue d'œil. Les invités buvaient et mangeaient, tout en dansant ou en discutant assis dans un coin. Certain - fou d'après Lotti, ou bien réchauffés par l'alcool - étaient dehors en t-shirt. Comme Castiel par exemple, néanmoins il ne semblait pas avoir bu. La jeune fille traînait par-ci par-la, ne sachant pas vraiment vers quel groupe se diriger. Elle fini par repasser devant la baie vitrée et vit Castiel, finalement tout seul au bord de la piscine.

[AmourSucré] CastielxLotti : Paper Airplane ⚠PAUSE⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant