Chapitre 3 -✔

1.5K 135 3
                                    

[Elle]-

Sur la plage avec quelques amies, autour d'un grand feu accompagné par de la musique qui résonne de partout, quelques-uns sont sous forme lupine d'autres sous forme humaine, une bonne ambiance règne sur la plage, certains dansent, d'autres boivent, quelques loups sont dans l'eau, des couples dansent sensuellement un peu partout sur la place, d'autres font plus que danser. Le ciel est parsemé par de magnifiques étoiles qui brillent de mille feu, l'odeur de la viande qui cuit me met l'eau à la bouche, accompagné de la forte odeur de l'alcool et des effluves des loups excités.

Quand on peut profiter de la vie, n'hésitons pas, parce que dans ce monde de loup tout peut arriver, c'est la règle du plus dominant. Beaucoup en profitent comme beaucoup meurent de cette stupide règle. Il y a une classification qui est valable pour les loups héritant de la forme humaine disons plutôt les loups-garous.

La famille royale n'est composé que de dominants plus ou moins forts, cela dépend de leur aura, c'est rare qu'un roi ou un autre membre de la famille royale qui ne fasse pas partie des dominants, ensuite les Alphas dominants qui sont à la tête de quelques loups voire une centaine, puis les Bêtas, des loups qui sont les protecteurs, les bras droits des Alphas, très bon en combat, ensuite les Deltas, de puissants combattants c'est dans leur gêne, tous loups qui naît Delta sera dans les forces de l'ordre, enfin les Omégas, des loups qui ont la capacité d'aider les meutes en cas de conflits, des bons combattants aussi, aucun loup n'est faible, c'est dans la nature d'un loup d'être le prédateur. Parmi toutes les espèces d'animaux vivant sur ce monde, les loups-garous sont craints.

Pour moi chaque loup est important, même les sauvages, tous les animaux sont importants.

La famille royale a désigné des leaders partout dans le monde pour gérer les loups, ce sont des loups naît Alpha mais leur puissance n'est pas égale à celle de la famille royale. Moi, je ne saurais vous dire ce que je suis, mes parents n'ont pas trouvé de réponses sur mon cas.

Un maudit système est mis en place par le roi et la reine actuelle, pas d'amour juste des accouplements pour avoir une portée de loup, sachant qu'une louve peut avoir en une grossesse jusqu'à quatre louveteaux. Des règles strictes dominent le monde mais nous gardons une certaine liberté.

Leur discours, quand nous étions des loups sauvages, il n'y avait pas d'amour juste l'envie de s'accoupler, l'envie de régner et combattre pour avoir une louve, imposer son territoire. Je n'y crois pas du tout. Malheureusement, il est rare de croiser des couples qui sont ensemble par amour, c'est d'une tristesse. La déesse nous a donné la possibilité de connaître une nouvelle forme et de nouvelles émotions, la capacité de réfléchir, d'aimer et nous faisons le contraire, mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Beaucoup de personne sont mortes parce qu'elles n'étaient pas en accord avec ce système.

Je déteste cette famille.

Je préfère rester avec mon ami Daryus, un magnifique loup gris sauvage, un lien nous unis, un pacte celui de toujours être là l'un pour l'autre s'est créée depuis que mon père l'a ramené chez nous blesser quand j'avais treize ans. Mes parents me manquent tellement mais je sais qu'ils sont heureux, pour leur faire plaisir j'ai intégré cette université et pas une autre avec une bourse d'étude sinon il m'aurait été impossible d'y accéder avec les revenus de mes parents. Depuis quelques années maintenant j'étudies « à la royal university », la meilleure université au monde.

Je les vois de temps en temps. Pour moi ils sont exemple pure d'un couple de loup-garou amoureux, travailleur et qui se soutienne. Saurais-je trouver un jour une personne qui m'aime ? Drôle de question contradictoire avec ce que je veux, ma liberté.

Kyle un ami, qui un dragueur compulsif me demande de danser, si les protections n'existaient pas, il serait père de plusieurs femelles différentes. J'accepte et nous allons nous mêler à la foule qui danse, il se place derrière moi ses mains sur mes hanches sa tête est calé sur mon cou y déposant un baiser. Mon corps ne réagit pas à ses caresses, mais ce n'est pas désagréable, le loup n'est pas du tout mauvais en danse, sa chaleur m'enveloppe doucement, ses canines me mord légèrement sans toutefois me blesser. Je ferme les yeux bougeant mon corps au rythme du sien. Un grognement me fait ouvrir directement les yeux, les loups présents sous toute leur forme ont la tête baissée même mon ami sauf moi, l'aura de soumission m'a juste effleuré heureusement que personne ne m'a vue, enfin j'espère.

Quelques secondes plus tard les gens relèvent la tête regardant partout cherchant d'où provenait le grognement, c'est surement un Alpha ou Bêta qui passaient par là. La fête reprend petit à petit mais je pars voir mon loup qui est entrain de dormir un peu plus loin.

Au loin je vois une silhouette qui nous observe de loin, enfin surtout dans ma direction. Ses yeux sont dorés. Un Suprême !

Un Suprême est un membre de la famille royale, ils ont tous la particularité d'avoir les yeux dorés mais chacun possède une tâche dans leurs pupilles inerrante à leur couleur d'origine, malgré moi, je ne peux pas assouvir ma curiosité car il est parti avant que je ne distingue ce que je cherchais dans ses yeux.

Qui était-ce ?

À ʟᴀ ᴄᴏɴqᴜᴇ̂ᴛᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ Where stories live. Discover now