Chap 9

8 0 0
                                    

Light se reveilla le lendemain avec une envie présente de toucher le corps de L il en devint totalement fou.

Il tourna en rond dans sa chambre il s'assit comme si il devenait un psychopathe Rhyuk le regarda en se demandent se qu'il avait et pourquoi il devenait fou:

" Light pourquoi tu tourne en rond depuis toute a l'heure tu as perdu le Death Note?

-Non c'est pire que ça ,je suis amoureux pourquoi ça m'arrive ? Je ne le veux pas ,je veux pas il faut que je sois le maitre du monde sans personne qui pourrait me rallentir dans cette accomplissement.

-Ha c'est tout !!!

-C'est tous?

-Bah oui tant fait des histoires juste pour ça ce n'ai pas devenir stupide d'aimer quelqu'un même  il parait qu'il est riche ton L il pourrai te faire vivre dans une grande maison et me faire comme ça plus de place pour étendre mes grandes jambes et comme ça tu pourrais avoir un bureau à toi et tu n'aura même plus à étudier.

-C'est vrai qu'il a de l'argent mais c'est pas pour ça que je l'aime c'est car il est tellement mystérieux et il a de beaux yeux, il parle bien, il est la seul personne qui me prend pas pour un cas désespérer et surtout il embrasse divinement bien.... Attend pourquoi je te dit tous ça je suis débile ou quoi..

-Bouu c'est trognon il est amoureux, light est amoureux! Light est amoureux!

-Sht on pourrait t'entendre 

-Mais non tu es le seul que l'on entend ici

-Bon je vais faire mon travaille et après je vais à l'école et je vais au restau peut-être que je le verrai donc sert toi de la reserve de pommes je t'en acheterai demain.

-D'accord allait au travaille je m'ennuie."

Light prenna son Death Note puis ouvra les infos privés de la police avec le code perso de son père puis écrivit plusieurs noms (une quinzaine) puis fesa son sac , se lava, s'habilla, déjeuna et parta à l'école.

La journée ce passa très lentement pour Light car il n'arrêtais pas de penser à L.

Puis il parta au restau où il savait que L l'attendais, il ne c'était pas trompé il était bien là.

Il le salua avec un bisou rapide (car il fallait comme même faire pro) et la soirée ce passa avec L qui regarda Light tous ce temps et ils commençaient à partir quand tout à coup le Death Note s'échappa de son sac.

L le regarda:

"Pardon Dominik c'est pas ce que tu croit.

- Si Light c'est exactement ce que je croit tu es Kira je le savais mais je n'était pas à 100% sur, mais le jour où je t'ai vue avec un sac de pommes j'ai tout de suite su car le mythe est que les demons de ces Death Note adorent les pommes.

-Pardon 

-Pardon de quoi ?

-Pardon de tuer toutes ces personnes ...

-Ne t'excuse pas tu fais même un bon travaille je suis un fan de toi tu nettoies le monde de connards c'est que des criminelles et des policiers qui les aident que tu tue alors tu ne dois pas être désolé par ce que tu fais sache le .

-C'est vrai tu adore ça?

-Oui et c'est pour ça que je t'ai embrassé car j'était tellement content d'avoir un petit-ami comme ça sexy et sombre , fou et ton seul ami est un dieu de la mort.

- J'ai le droit de t'embrasser maintenant?

-Oui mais si tu me promets que tu ne me cache plus rien , à part si tu veux me faire une surprise bien-sûr , et que tu viennes aménager chez moi.

-Tu veux que je j'aille chez toi!

-Oui.

-Alors je vais t'embrasser maintenant et je vais aller faire mes cartons puis je dit au revoir à ma famille."

le petit ami de Kiara (BL)Where stories live. Discover now