3.7

328 15 0
                                    

_ qu'est ce... oh mon dieu , qu'est ce que tu fais ?

J'ai la bouche et les yeux grands ouverts. Je regarde rapidement autour de nous pour m'assurer que personne ne nous observe ou nous espionne. Et Zack est toujours à genoux , à me regarder droit dans les yeux. Il lève la petite boîte noir en velour devant lui et l'ouvre. A l'intérieur , il y a une bague magnifique qui brille. Avec la faible lumière de la lune et des lampadaires , je ne parviens pas à voir exactement qu'elle est la pierre mais je crois qu'elle est verte. J'avale difficilement ma salive tandis qu'il ne me lâche pas des yeux. Ma respiration s'accélère , est ce qu'il est réellement en train de faire ce que je pense ? Bon sang.

_ June , je ... je sais ce que tu penses du mariage. Et t'as peut être sûrement raison. Ce n'est pas une alliance et un bout de papier signé qui fait qu'on va être amoureux l'un de l'autre jusqu'à la fin de notre vie et qu'on aura aucun problème. Mais des problèmes , on n'en manque pas et je suis convaincu que toi et moi , c'est pour toujours. Je ne te demande pas d'acheter une robe blanche , de porter des talons toute une journée et de promettre amour et fidélité devant un prêtre. Que tu sois ma copine ou ma femme , ça change rien pour moi seulement... il fait une petite pause avant de sourire en ochant un peu la tête, imaginer ton prénom suivi de mon nom de famille , ça me rend heureux. C'est con , je te l'accorde mais... je veux passer le restant de ma vie avec toi , June Meredith Parker.

J'hausse les sourcils sans respirer ni bouger. Il prend une grande inspiration et toussote. Je parviens a parler.

_ Zack , je te jure que si tu dit ça , je ...
_ June , est ce que tu veux m'épouser et devenir ma femme ?

Oh mon dieu...
Non non non ! Vient il sincèrement de me demander en mariage ? Devant la statue de la liberté ? À New York ?

_ dit un truc ... il grimace, genre ... oui , de préférence...
_ tu es malades.

Ses lèvres s'étirent petit à petit pour former un sourire et il se relève , de nouveau debout sur ses deux pieds. Il prend ma main gauche et enfile la bague à mon annulaire doucement. Coup de chance , ou pas , je n'en sais rien , elle me va parfaitement. Je la regarde longuement. Effectivement , la petite pierre ovale du milieu est verte et l'anneau est orné de petit diamant transparent.

_ je n'ai pas dit oui.
_ je l'ai prit pour un oui.

Je le regarde en levant a nouveau la tête. Il a les yeux brillants et un sourire gigantesque. Visiblement , c'est important pour lui. Il le sait , il l'a dit , je déteste l'idée du mariage même si je me suis toujours dit qu'un jour ou l'autre j'aimerais avoir un véritable mari. Je déteste l'idée d'être le centre d'attention de centaine de personne pendant toute une journée , de porter une robe ressemblant plus à une meringue qu'à autre chose , devoir sourire à tout le monde et remercier toutes les personnes qui sont venus. Personne n'a besoins d'être là, un mariage ça devrait être intime , juste en petit comité. Pour qu'au final , ça se termine en divorce , en plus de cela...
Et puis , après tout , c'est Zack et je crois que je ferais n'importe quoi pour ou avec Zack. Ce " voyage " jusqu'à Philadelphia en est une bonne preuve.
Il est vraiment dingue.
Nerveusement je crois , je me met à rire sans trop pouvoir le contrôler et ça le fait rire aussi. Nous rions en nous regardant parce que lui comme moi , sais que c'est de la folie de me demander en mariage.

_ t'es vraiment un grand malade !
_ moi aussi , je t'aime chérie.

Il met ses mains dans mon dos et me colle à lui pour mettre son front contre le mien et m'embrasser amoureusement et passionnément.
Je décolle mes lèvres des siennes mais met mes bras autour de son cou et tourne la tête en direction de la statue bleu. Il m'embrasse le cou et garde son nez collé a ma mâchoire.
Je suis tellement amoureuse de lui , c'est inimaginable. Comment c'est possible d'aimer quelqu'un aussi fort que je l'aime ? C'est dingue. Tout comme ce qu'il vient de faire.
Une heure plus tard nous sommes dans un taxi qui nous ramène à notre hôtel. Le chauffeur est concentré sur sa route et sur le trafic encore bondé. Nous , à l'arrière , nous sommes assis ou plutôt collé l'un contre l'autre. Zack a sa main dans mon dos , qui tombe sur ma hanche et l'autre sur ma cuisse. Nos bouches ne se décolle que rarement et sa main droite courre de mon genoux au haut de ma cuisse. Il se recule un peu et mord ma lèvre inférieure. J'ai ma main droite sur son torse et ma main gauche sur sa cuisse aussi , étant donné qu'il a tiré et posé mes jambes sur les siennes. A mon tour , je fait marcher mes doigts sur tout son torse par dessus sa chemise. Il m'a passé sa veste en cuir tout à l'heure , que j'ai juste mis sur mes épaules. On dirait deux adolescents qui s'embrasse pour la première fois à l'arrière d'une voiture d'un de leurs parents. J'ai tellement de papillon dans le ventre , on dirait nos débuts , nos premiers rendez-vous.
Il monte sa main sur ma hanche et se rapproche encore plus de moi. Il sourit , toujours contre mes lèvres. Ça devient de plus en plus chaud , nos respirations s'accélère et je sens son coeur battre tellement son torse est pressé contre moi.
Le chauffeur toussote et nous fait lever les yeux. Nous sommes arrivés. Zack le paye et nous descendons rapidement. Je repasse ma robe et nous rentrons dans l'hôtel , son bras autour de mes épaules et toujours collés l'un à l'autre. Nous nous approchons , comme plus tôt dans la journée , du comptoir de l'accueil. Il est bientôt 23 heures , alors il n'y a pas grand monde dans le hall. Un maître d'hôtel , le même qu'hier soir cette fois ci , nous tend notre carte.

We are Bonnie and Clyde ( Part 3 : Survive Strong )/ Terminé Where stories live. Discover now