4 | SUN

11 1 2
                                    



Nous nous sommes séparées pour qu'on parte à nos appartements respectifs, j'etais encore entrains de marcher en admirant les rues de LA, je passais par un cartier où il n'y avait que des villas, de gigantesques villas, l'une plus belle que l'autre, je commençais à m'imaginer dans l'une de ces maisons, avec ma propre famille, des mini moi courant et jouant dans le jardin avec le bonheur qui règne autour de la maison.
J'étais encore dans mes pensées, marchant tranquillement et chantonnant une petite mélodie qui me tournait en tête quand je sents une main toucher mon épaule, je sursaute et me retourne, quand je vois que c'est le garçon qui accompagnait l'autre garçon qui se disputait avec Ella je souris.

-Salut.
-Salut, tu vas bien? Je suis désolé de t'avoir fait peur.
-Oui ça va, ne t'inquiète pas. Tu t'es séparé de ton ami a ce que je vois.
-Oh oui, je viens de sortir de notre maison et je t'ai vu.
-Vous habitez ici?
-Ouais, on est colocataires on va dire.
-Oh, vous avez de la chance, ce quartier est plein de belles maisons.
-*rire* ouais j'avoue. Enfaite, tu t'appelles comment?
-Sun Cloud, et toi?
-Erles Deyn. Enchanté
-Enchantée. *en lui serrant la main*
-Tu pars où?
-Chez moi, j'etais de passage dans ce quartier.
-Je t'accompagne?
-Si ça te dérange pas.
-Allons y.

Il me fait un sourire chaleureux, et je lui souris en retour timidement.

Durant notre marche on parlait de notre vie afin de nous connaitre un peu mieux, j'ai appris qu'il était thaïlandais du côté de son père et français du côté de sa mère, il avait 19 ans et il etait le meilleur ami de Kleyd le garçon qui s'est disputé avec Ella, il m'a aussi parlé de son meilleur ami, il m'a dit qu'il était plutôt violent avec les inconnus mais qu'au fond de lui c'est un garçon plutôt blessé par son enfance, c'est pour ça qu'il se renferme sur lui même en formant une carapace qui empêche les autres de l'atteindre.

-Et toi? Parle moi de ta vie.
-Bah moi ma vie n'est pas vraiment intéressante, je viens de San Francisco, j'ai 18 ans et je suis venue ici à l'université de mes rêves.
-Donc tu réalises ton rêve en quelques sortes?
-Exactement.
-T'aimes quoi dans cette université?
-Moi ce que j'aime le plus c'est le dessin, ici c'est la seule université où je pouvais choisir cette matière pour mon plaisir même si je ferai pas un métier qui inclue cette matière, je le fait en quelques sortes pour augmenter ma possibilité de réussite.
-Donc tu es une dessinatrice.
-À peu près.
-Tu pourras me montrer tes dessins?
-Biensur, mais te fais pas d'idées, je ne suis pas spécialiste dans le domaine. *rire*
-Je suis sur que tes dessins sont magnifiques mais que tu te rabaisses.
-Je considère qu'il y a meilleur que moi dans ce domaine c'est tout.

Je m'arrête de marcher, il me regarde et m'interroge du regard, il se demande surement pourquoi je me suis arrêtée et m'interroge du regard.

-On est arrivés.
-Ah, c'est passé plutôt vite.
-Oui j'avoue.
-Donne moi ton téléphone.

Au début je comprenais pas, mais en voyant qu'il insistait je lui tends mon telephone, je ne crois pas qu'il soit un voleur de téléphone alors voila, il compose un numéro sur mon téléphone et appelle, la sonnerie de son téléphone retentit.

-T'aurais pu me demander mon numéro directement. *rire*
-Oui c'est vrai, mais maintenant tu as aussi mon numéro, c'est plus rapide tu crois pas?
-*rire* Tu as raison.
-Au revoir! J'espère qu'on se recroisera dans l'université.
-Au revoir.

Je rentre dans mon immeuble le sourire au visage, je suis contente de m'avoir fait un nouvel ami, qui est plutot pas mal, j'avoue qu'il est beau avec son côté de thaïlandais et son sourire charmeur.
Je clique sur le bouton pour faire arriver l'ascenseur et la j'entends la porte de l'immeuble s'ouvrir et deux garçons rentrer rigolant, avec des larmes aux yeux, ils doivent être heureux ceux-là.

Not AwareWhere stories live. Discover now