Trois ; Perdre l'équilibre

3.9K 554 11
                                    

Deux jours se sont écoulés depuis que Michael et Misty ont parlés, et depuis lors, Michael était toujours dans la tête de Misty.

Ce qu’il lui a dit l’autre jour joue dans sa tête à maintes reprises et c’était juste pour la faire sentir mieux, quand elle se sentait un peu triste.

Mais, Michael a continué de l’ignorer après leur petite conversation. Elle a réalisée qu’il avait pu avoir dire ça par pitié, à cause de ce qu’il s’est passé en anglais.

Durant le déjeuner, elle fit toujours ce qu’elle a toujours fait : aller au sol de l’école. Chaque école a un sous-sol terrifiant et poussiéreux, ce n’était pas vraiment utilisé par pour se cacher des gens, mais Misty le trouvait relativement confortable.

Ce n’était pas crasseux, du tout. En fait, c’était relativement propre. Il y avait une centaine de boîtes, qui restaient toujours fermées et c’est tout. Il n’y avait pas beaucoup là-dedans.

Quand les couloirs furent vides, Misty se faufila jusqu’au sous-sol et elle va  probablement écouter de la musique calme et apprécier le silence.

Tandis qu’elle marcha vers l’escalier qui conduit jusqu’au sous-sol, elle entendit des bruits de pas venant de derrière elle.

Ça pourrait être un concierge qui n’en a juste rien à foutre des étudiants, alors elle ignora.

Mais lorsque quelqu’un saisit son poignet gauche, il la retourna, lui faisant perdre l’équilibre.

Elle remarqua Michael devant elle, un sourire collé sur son visage. « Où vas-tu ? », demanda-t-il.

Elle ne pouvait pas s’en empêcher mais elle sourit. Elle admirait la façon dont il parle et sa voix en général.

« Euh, nul part », était tout ce qu’elle pouvait dire.

« Vraiment ? Parce qu’on dirait que tu vas au sous-sol, pourquoi ? », demanda-t-il et elle n’avait pas besoin d’utiliser d’autre excuses. Il savait déjà. Ce n’est plus une cachette secrète.

« C’est loin des gens », dit-elle, ne voulant pas regarder ses yeux. Ils ont cette nuance de vert qui n’est pas descriptible. Ils sont juste magnifiques.

« C’est assez isolé là-bas, quand même », rit-il et elle haussa les épaules.

« Peut-être que je peux te tenir compagnie ? Si c’est d’accord pour toi, évidemment. »

_______________________________

J'étais tellement occupée de traduire que j'ai oublié de publier... J'ai assez bien avancer, donc il y aura assez de chapitre pendant les 3 semaines ou je pars :) (Normalement je pourrai publier tous les deux jours!) Merci à vous de commenter et voter ça fait plaisir :D Continuer ! ♥

Lot of love x

Dyslexia // m.c. (Traduction)Where stories live. Discover now