Chapitre 15: "Mais t'es taré Malik ?!"

6.4K 354 81
                                    

Chapitre 15

Les lèvres de Zayn sont posées sur les miennes, je ne réagis pas tout de suite, sûrement trop surprise. Mais quand je réalise ce qui est entrain de se passer; je le pousse de toutes mes forces, il se cogne la tête, mais c'est pas mon problème, et de toutes façons il survivra.

" Mais t'es taré Malik ?!

- C'est bon..

- Non c'est pas bon ! Tu te permet de m'embrasser sans mon accord, putain ! T'es pas le roi, ok ?!

- J'aurais pas dû faire ça, j'ai compris. Maintenant calme toi.

- Que je me quoi ? "

Je m'approche de lui pour lui mettre une énorme claque sur la joue droite qu'il se tient à peine le coup passé. Il est fou de me dire que je dois me calmer.

" J'me calmerai pas Zayn ! Tu te rends compte que pendant un court instant j'ai eu l'impression que tu étais un des connards ?! "

Là, c'est son tour de s'approcher de moi. Il m'attrape le poignet et me plaque contre un arbre. Il me fait mal, des gouttes s'echappent de mes yeux. J'ai peur.

" Ne me compare plus JAMAIS à un de ces mec, compris ?! Je suis peut-être pas le roi comme tu dis, mais t'es pas la princesse non plus ! T'as pas à te permettre de me dire des choses comme ça ! Depuis que je suis arrivé, j'ai toujours été là pour toi, à aucun moment je t'ai laissé tombé, je risquerai presque ma vie pour toi putain ! Alors ne me dit pas que je ressemble à ces enfoirés !

- Zayn, tu me fais mal... "

Ma voix s'est brisée sur le dernier mot. Et le regard de Zayn s'éclaircit.

" Merde, pardon Kelly, je voulais pas... "

Quand il relâche son emprise, je regarde mon poigné qui est rouge. Regarde Zayn dans les yeux, et m'enfuis en courant dans la chambre la plus proche. Celle de Liam et Natacha je crois.

On frappe à la porte à peine deux minutes après, et pas besoin d'avoir un Q.I sur-élevé pour deviner que c'est Zayn.

" Dégage !

- Kelly je suis désolé, j'me suis énervé j'te l'accorde, mais à aucun moment j'ai voulu te faire mal.. C'est juste que le fait que tu me compare à.. eux. Je l'ai mal pris quoi. Je m'excuse, j'ai vraiment merdé, ça n'arrivera plus jamais, promis, mais pardonne moi..

- Tu sais quoi, Zayn ? En me faisant ça, tu n'a fait que me faire penser à eux encore plus.

- J'en doute pas, mais je suis pas comme eux Kelly. Tu me connais à force, c'est la première et dernière fois que ça arrive.. Putain mais pardon ! "

Je l'entend tapper un grand coup contre la porte, puis un 'boum', comme s'il s'est effondré par terre. Je crois que c'est le cas en fait.

" Kelly, j'aurais pas dû faire ça, je voulais pas, pardon.."

Sa voix est brisée, comme la mienne il y a quelques minutes d'ailleurs.. Il pleure, je le fait pleurer. Zayn, mon dernier espoir, celui qui m'a appris à sourire à nouveau. C'est vrai que je me suis un peu emportée pour pas grand chose, non ? Enfin, j'avais pas à le comparer aux connards.

Je reste quelques minutes à peser le pour et le contre. Et je me convain finalement que si je perd Zayn, je perd tout, ou presque. Je l'entend encore sangloter derrière la porte que j'ouvre doucement, il est assis en boule, et quand il entend du bruit, je découvre son visage qui est ravagé par les larmes. Je ne supporte pas l'idée de l'avoir fait pleurer.

" J'suis une peste Zayn.

- Non, dis pas ça. J'ai été con aussi. "

J'hésite un peu pour finalement lui sauter dans les bras et verser quelques larmes, on est assis par terre, moi dans ses bras, lui qui me caresse les cheveux pour me calmer, je lui tiens une main.

Kidnapped.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant