The day of thruth

17 1 1
                                    

7h00 Jeudi,16 septembre 2017

Je me souviendrai probablement toute ma vie de cette journée.

7h00 mon réveil sonne, je me lève blasée de quitter mon seul lieu de paix: mon lit.

Je m'habille avec simplicité, les avis des autres ne m'importe peu. Aujourd'hui ce sera jean foncé et t-shirt blanc Levis accompagné de mes fidèles Nike air. Je fais un rapide arrêt dans la salle de bain où je brosse mes long cheveux bruns, lave mon visage et mes dents.

Je prend mon téléphone où je regarde rapidement l'heure: 7h30 Je commence à descendre lorsque j'entendit ma mère parlé:

-Je ne lui dirai pas....Je t'ai dit non!....Elle ne doit pas savoir que...Elle fut coupé lorsqu'elle remarqua ma présence

-Oh Natacha.. Sa va tu as bien dormis? m'interrogea t-elle visiblement gênée je l'ignora comme a mon habitude et sortis de cette maison. Je respira l'air comme si j'en avait été privé durant plusieurs heures. Je me mis à marché pour me rendre a cette endroit macabre que l'on appel l'école. Quelques minutes passés, je fut arrivé face a mon bahut où je mis traîna contre ma volonté. Je rejoignais mon groupe d'amis habituelles formés de trois filles Zoé, Eloïse et Félicia ainsi qu'un garçon Luke. Les retrouvailles furent de courtes durée car la sonnerie retentit nous annonçant  4 heure de supplice dont je ne reviendrai sûrement pas vivante.

16h00 Ce fut comme une délivrance, après de longues heures de cours interminable où j'ai faillis m'enfuir plusieurs fois, J'allais enfin rentré chez moi. Je me mis à marché avec zoé.

-Allez plus que 2 semaine et c'est les vacances. Sa va passez vite déclara t-elle un peu trop sur d'elle à mon goût

-Oui, dit comme sa c'est sur mais 2 mois sa passe aussi vite donc on sera vite de retour à la routine dis-je calmement

-Bon c'est ici que se séparent nos chemins, allez à plus! cria-t-elle en s'éloignant

Je m'enfonça dans ma rue et je vis au loin une voiture inconnue garer en face. Confuse je me précipita chez moi et pénétra dans ma demeure, Je vis un homme, pas plus de la quarantaine, et qui dégagé une certaine classe que seul les homme riches avaient.

-Tu ne présente pas ? demandai-je intriguée

-Natacha voici Jack sa fait maintenant quelque temps que nous nous fréquentons et on envisage de vivre ensemble Annonça t-elle

 Sa fait 5 ans que ma mère n'a plus fréquentais un seul homme depuis le divorce avec mon père, elle s'est laisser allez physiquement mais aussi dans sa vie, elle ne travaille plus et ne vis qu'avec un faible revenus qui ne suffit pas pour s'occuper de mon petit frère Gabriel et moi ainsi qu'elle, même la maison souffre, le ménage est bâclée et la joie de vivre n'y est plus présente. J'avoue avoir remarquais quelques changements ces derniers mois, ma mère s'habille mieux, se maquille et sors tout les soirs. Je ne dis rien et la laissa continuer.

-Nous allons vivre a L.A, j'emmène Gabriel mais toi tu pars ailleurs. Annonça- t-elle inquiète

Pardon? Non mais c'est une blague? Elle pars et en plus où je rêve d'allez le plus. La haine s'empara de moi et je ne pus la contrôler:

-Et va s'y dis moi où je vais alors ?! criai-je

-Natacha....C'est plus compliqué que sa...Je ne suis pas ta vrai mère tout est dans ce dossier chuchota t-elle de manière a essayé de me calmer

Une colère noir s'empara de moi, je monta dans ma chambre saisis un sac et enfonça tout ce que je pus trouvé dedans et je redescendis, attrapa le dossier et volèrent des clefs de voiture que j'avais remarquais plutôt. Je n'entendais plus les appels de ma mère qui me supplier de revenir, je démarra la voiture qui semblais appartenir à ce fameux Jack, j'enfonça l'embrayage et partis en trombe, une fois loin je remercia intérieurement mon beau-frère de m'avoir appris a conduire et je partis vers une destination inconnue.


Voila, ici se termine le premier chapitre, j'espère qu'il aura plu a bon nombre d'entre vous sur ce bonne lecture!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Du mal au mieuxWhere stories live. Discover now