Chapitre 11 : Le procès

231 10 0
                                    

Quelques semaines après son kidnapping, était venu le moment du procès du kidnappeur de Erin. Cette dernière allait même être appelée à la barre pour témoigner.

C'était un lundi matin, Erin se réveillait dans son lit, quand elle s'aperçut qu'elle était seule dedans, Jay n'était plus à côté d'elle. Ainsi, elle se leva et remarqua une odeur du café et de crèpe provenant de sa cuisine. Elle se dirigea donc vers sa cuisine.

Elle arriva derrière Jay et lui enlaça la taille de ses bras. Jay quant à lui se retourna et embrassa fougueusement Erin.

- Salut mon coeur, dit Erin

Salut chérie, répondit Jay. Prête à témoigner ?

- Pas vraiment, mais il le faut bien

- T'inquiète pas je serais avec toi tout le long de ce procès et Hank et Trudy aussi seront là pour toi tout au long de ce procès. Même les gars de l'équipe ont dit qu'il passerait.

- Oui merci d'être là pour moi. Je t'aime Jay

- Je t'aime aussi Erin

Il s'embrassèrent de nouveau, tout d'abord furtivement, puis le baiser s'approfondit de plus en plus. Après, ils petit déjenèrent, avant d'aller se préparer pour aller au tribunal. Jay était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise bleu. Quant à Erin, elle portait une robe noire avec des ballerines de la même couleur. 

-Bon, il est l'heure de partir, déclara Jay

J'arrive, dit Erin

Ils se dirigèrent vers la voiture de Jay. Pour une fois, se fut Jay qui conduisit et non Erin, elle était tellement stressée.

Une fois arrivé au tribunal, Erin et Jay retrouvèrent le reste de l'équipe et Trudy. Tous ensemble, ils rentrèrent dans la salle où avait lieu le procès.

Bonjour à tous, déclara le juge. Je déclare la séance ouverte. Nous somme ici pour juger monsieur X pour kidnaping, viol et torture. La défense civil et l'accusé veuillez prendre place.

Une fois que chacun fut en place, c'est-à-dire l'accusé d'un côté, tandis que de l'autre, il y avait les victimes : Erin et la petite fille, mais aussi la famille de la petite fille et celle d'Erin ainsi que ses collègues.

Asseyez vous, s'exclama le juge

Ainsi, le procès de monsieur X le kidnappeur commença.

Erin fut appelé à la barre pour témoigner

Jurez vous de dire la vérité, que la vérité ? demanda la juge, lorsque Erin fut appelé à la barre

Oui, je le jure, répondit Erin

Erin raconta donc de nouveau ses kidnapping. Le premier, lorsqu'elle était enfant puis plus récemment celui d'y l'y a quelques semaines.

A la fin de son témoignage, Erin sanglota. C'est donc avec les larmes aux yeux, qu'elle reparti s'assoir à sa place, où Jay et Trudy la réconfortent.

Par la suite, ce fut à la petite fille de témoigner. En effet, elle reconnu l'accusé comme la personne qui l'avait kidnappée.

Après la délibération du jury, le juge annonça le verdict :

Le jury et moi même déclarons l'accusé coupable de kidnaping, de torture, de maltraitance sur mineur, de viol (sur mineur). Il sera condamné à la perpétuité, emmenez le.

Une fois le procès terminé, tout le monde sortie de la salle, dont Erin et l'équipe des Renseignements.

Allez rentrez tous chez vous. Je vous attends demain pour travailler. Sauf Erin et Jay, je vous accorde 1 semaine de vacance, déclara Hank

Merci Hank, dit Erin en le prenant dans ses bras.

Ainsi, tous rentrèrent chez eux.

**********

Jay et Erin retournèrent chez cette dernière. Une fois dans l'appartement, Jay embrassa Erin, d'abord furtivement, puis de plus en plus passionément. Jay porta Erin jusqu'à la chambre, où leurs vêtements finir par se retrouver par terre. 

La vie d'agent (Fanfiction Chicago Police)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin