Chapitre 2

912 47 0
                                    

Pdv Camila
J'étais trempé à cause de la farce de Normani, je suis donc partie me laver et me préparer. Je ne suis pas sûr mais je crois que Lauren m'a regardé quand je suis sortie de l'eau avec mon teeshirt littéralement transparent et j'ai totalement rougie suite à cela, mais j'espère qu'elle ne l'a pas remarqué.
Je me prépara à faire couler l'eau sur mon visage et tout à coup j'entend des coups frapper sur la porte.

Pdv Lauren

J'ai monté les escaliers pour rejoindre Camz. J'entends l'eau de la douche couler, j'imagine donc qu'elle se lavait déjà. Je frappa à la porte et décida d'entrer.
« Lauren !!!?? Qu'est ce que tu fais ici »
« Oh merde pardon Camz, t'inquiète je ne regarde pas »
Elle était magnifique je ne voyais que son visage sous la douche car le reste de la vitre était flouée, ses magnifiques cheveux bruns mouillés qui tombés sur ses épaules était magnifique. Malheureusement je ne voyais que son visage....
Je commençais à me sentir gênée de rester ici sans rien dire, je décida donc d'engager un sujet de discussion.
« Au fait Camila, tu veux te mettre avec qui pour les chambres à l'hôtel demain? »
« Je me suis dit que tu pouvais peut être être avec moi ? Bien sûr tu fais ce que tu veux je ne t'obliges pas Lolo... »

J'étais touchée par ces paroles, évidement que je veux partager cette chambre avec toi Camila
« Oh...eh bah.. très bonne idée, avec plaisir Camz. »
« Cool tant mieux » dit-elle
« Superbe ! »

Après cette brève conversation je décida de laisser mon amie tranquille pour qu'elle puisse finir de se préparer et je rejoignis les filles avec un verre de vin à la main.

Ellipse de 3 jours
Pdv Camila

« Ouaaaaah les filles demain la tournée commence!!!! »
Ça va être trop cool ! » cria Normani, Dinah, Ally et Lauren

Nous arrivâmes à l'hôtel et je savais très bien que j'avais proposé à Lau de dormir dans ma chambre et je dois dire que j'attendais ce moment avec impatience.
On se dirigea vers le hall d'entrée de notre hôtel qui je dois dire était très charmant.

« Tu viens Lolo j'ai les clés de notre chambre ! »
« J'arrive Camz »

Vous savez je crois que j'adore ce surnom, plus que tout les autres qu'on ai pu me donner auparavant.

Ellipse de 5 heures
Pdv Camila

On venait tout juste de finir de dîner avec les filles, et vu que la tournée commençait demain et qu'on avait pleins de répétions toute la journée, on décida de retourner à l'hôtel et de se coucher.
Je commença a me déshabiller pour me mettre en pyjama, je pris seulement un long tee shirt et une petite culotte en dessous, pour moi c'est la tenue la plus confortable pour dormir. Nous avions des lits double séparés, à mon plus grand regret, mais bon j'étais toujours proche d'elle.
J'attendais Lauren qui était encore dans la salle de bain avant de me coucher.
Ça faisait déjà vingt minutes que la belle brune se démaquillée ou a vrai dire je ne savais pas trop ce qu'elle faisait, j'était exténuée, je n'avais besoin que d'une chose c'était de m'endormir. Je tomba de fatigue sur mon lit.
Même si j'étais plongée dans un sommeil profond je parvenais à distinguer la porte de
La salle de bain s'ouvrir et j'entendis les pas de Lauren qui marchait doucement pour ne pas me réveiller. Elle s'approcha de moi et posa un doux baisé sur mon front, je me mis à frémir de ce geste. Puis elle termina sa course dans son lit.
Ça fait plus d'une heure que Lauren dort, comment je le sais ? A vrai dire je l'entend ronfler... mais c'est tellement mignon venant d'elle. Je ne sais pas pourquoi mais depuis une heure une idée ne veut pas sortir de ma tête. Et cette idée est de vouloir aller dormir dans les bras de Lern. Au bout de quelques longues minutes d'impatience je décida d'appeler Lauren.
« Lauren ?? Psssst Lauren ?? »
« Hummmm....quoi Camz? »
« J'ai du mal à m'endormir je peux venir avec toi? »
« Vient ! »

Elle ouvrit un morceau de sa couette qui me faisait signe que je pouvais venir. Je ne perdu pas une minute et me leva de mon lit pour rejoindre le sien. Je me faufila dans ses draps, elle commença à entrelacer ses jambes aux miennes et me faire de douces caresses sur mes cuisses. Mon corps ne pouvait cesser de frissonner à ces douces attentions. Elle posa un bisou sur le bout de mon nez et je devins toute rouge, heureusement il faisait sombre elle ne voyait rien. Elle reposa sa tête contre son oreiller laissant quelques centimètres entre ses douces lèvres et les miennes...
Elle souffla un doux mot à mon oreille
« Bonne nuit ma Camz »
Je lui répondis de même
« Bonne nuit Lolo »

Et puis nous nous endormirent toutes les deux l'une proche de l'autre. J'entendais sa respiration, son souffle, son cœur battre... Je ne me suis jamais autant sentie proche de Lauren et cela me fait tellement plaisir.

————————
Et voilà ! Fin de ce deuxième chapitre qui n'est pas très long. Enfaite je pense poster un nouveau chapitre par jour, comme ça le plaisir sera plus intense, il est préférable de lire un passage plus court chaque jour. Enfin tout cela est de mon point de vue. J'espère qu'il vous a plu et moi je vous dit à demain !!

Love only. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant